Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les kheys
Je viens à vous pour que vous me conseillez des bouquins pour comprendre un minimum le monde dans lequel on vit
Je me rends compte avec les crises qu’on vit depuis plusieurs années que je comprend que dalle en économie/géopolitique/politique etc…
Éduquez moi
+ post avant comprendre l’empire
Je viens à vous pour que vous me conseillez des bouquins pour comprendre un minimum le monde dans lequel on vit
Je me rends compte avec les crises qu’on vit depuis plusieurs années que je comprend que dalle en économie/géopolitique/politique etc…
Éduquez moi
+ post avant comprendre l’empire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois attaquer par un endroit et petit à petit.
Je te conseille de commencer par ce qui t'intéresse plus qu'autre chose et de pas taper des pavés immondes et nauséabonds pour quelqu'un qui "débute".
Tu as toutes les introductions déjà à portée de main, comme l'introduction à l'économie pour comprendre des concepts simples etc.
Je te conseille de commencer par ce qui t'intéresse plus qu'autre chose et de pas taper des pavés immondes et nauséabonds pour quelqu'un qui "débute".
Tu as toutes les introductions déjà à portée de main, comme l'introduction à l'économie pour comprendre des concepts simples etc.
il y a 3 ans
C’est un livre de science fiction ça
science fiction il a dit
not readyent
not readyent
il y a 3 ans
science fiction il a dit
not readyent
not readyent
Développe
+ merci les khey je prend en compte vos propositions
+ merci les khey je prend en compte vos propositions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLéviathan - Thomas Hobbes
Le Capital - karl Marx
Le héros aux mille et un visages - Joseph Campbell
Les Juifs et la vie économique - Werner Sombart
Orient et Occident - René Guenon
Le Capital - karl Marx
Le héros aux mille et un visages - Joseph Campbell
Les Juifs et la vie économique - Werner Sombart
Orient et Occident - René Guenon
il y a 3 ans
David Graeber - Dette : 5000 ans d'histoire (624 pages)
Pierre-Yves Rougeyron - Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 : Comment une élite de banquiers et de haut fonctionnaires a endetté la France (233 pages)
Frédéric Lordon - Capitalisme, désir et servitude (216 pages) (livre balaise, pas facile à lire)
En bonus : 1984 de George Orwell
Pierre-Yves Rougeyron - Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 : Comment une élite de banquiers et de haut fonctionnaires a endetté la France (233 pages)
Frédéric Lordon - Capitalisme, désir et servitude (216 pages) (livre balaise, pas facile à lire)
En bonus : 1984 de George Orwell
il y a 3 ans
Pierre Jacquet - Les Etats-Unis, une politique étrangère criminelle
Thomas Piketty - Le capital au XXIe siècle
Gérard Foucher - Les secrets de la monnaie (changer la monnaie pour changer le monde)
Jeremy Rifkin - La nouvelle société du coût marginal zéro (l'internet des objets, l'émergence des communaux collaboratifs et l'éclipse du capitalisme)
Thomas Piketty - Le capital au XXIe siècle
Gérard Foucher - Les secrets de la monnaie (changer la monnaie pour changer le monde)
Jeremy Rifkin - La nouvelle société du coût marginal zéro (l'internet des objets, l'émergence des communaux collaboratifs et l'éclipse du capitalisme)
il y a 3 ans
Avec les livres que j'ai mentionné, la redpill sera violente.
Mais il faut lire ces livres.
Mais il faut lire ces livres.
il y a 3 ans
Tu lis Le Calvaire de Mirbeau déjà pour comprendre la nature des femmes et à quel point tu peux tomber bas à cause de ces salopes
Ensuite tu lis le Nouveau Testament
Tu peux lire aussi des auteurs plus modernes mais j’ai pas de réf, et tu veux comprendre quoi au juste ?
Ensuite tu lis le Nouveau Testament
Tu peux lire aussi des auteurs plus modernes mais j’ai pas de réf, et tu veux comprendre quoi au juste ?
il y a 3 ans
Ça dépend de ce que tu cherche, mais un khey t'as proposé beaucoup de bon bouquin sur l'économie, la monnaie, etc...
il y a 3 ans
98
Sur ce sujet0