InscriptionConnexion
Merci chef je cherchais justement des infos sur lesliseuse et site ebook
il y a 2 ans
J'achète que des livres physiques, no rage les prolos
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Aucune, sauf bien sûr la lumière bleue du soleil et peut-être un peu dans le rétro-éclairage si tu l'active, mais ça reste infiniement moins fort qu'un écran qui est dirigé face à toi, puisqu'il ne s'agit que de lumière réfléchie.
il y a 2 ans
J'achète que des livres physiques, no rage les prolos
:selection_naturelle:
Premier Golem à soutenir une industrie déjà subventionnée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
je pense que vais prendre une kindle et la hacker
:pepe_hacker:
te fait pas chier khey
tu as des liseuses encore plus sympas
il y a 2 ans
J'hésite entre la Vivlio Touch Lux 5 et la Touch HD Plus. C'est pour lire du texte pas d'image, ça change quelque chose la HD pour le texte ?
il y a 2 ans
Pourquoi ?
il y a 2 ans
J'hésite entre la Vivlio Touch Lux 5 et la Touch HD Plus. C'est pour lire du texte pas d'image, ça change quelque chose la HD pour le texte ?
Pour le texte pas vraiment, c'est surtout pour les images, si tu prends de la BD notamment
il y a 2 ans
Ah bien vu je ne connaissais pas !!! Je le mettrais sur ma prochaine liseuse
il y a 2 ans
J'ai un epub pesant 11 mb qui rend ma kobo quasiment inutilisable dès que j'essaie de faire une manipulation dessus. Le même problème revenait du temps où je lisais des mangas. Ça fonctionnerait mieux si j'installe koreader tu penses ?
:chatavortin:
il y a 2 ans
Kobo Libra H2O
:Chat_pikachu:
il y a 2 ans
Je pensais pas que c'était si compliqué
:lainassise:

Au pire j'ai juste à partager mon epub en deux de sorte qu'il tourne plus vite sur ma kobo
:lainassise:
il y a 2 ans
Et si je fais un backup je perds toutes mes annotations aussi
:yena:
il y a 2 ans
Ah j'ignorai, merci de l'info crayon
:Chat_pikachu:
il y a 2 ans
merci chef
:love:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Je necro ce topic pour annoncer que je poste depuis ma liseuse, une boox tab mini C
:interloque:

La qualité du bouzin , elle peut lire quelques vidéos sans trop d'artefacts l'affichage des couleurs est un peu lavé mais c'est une vraie tablette andoid , seul défaut la batterie tiens pas autant qu'une liseuse classique
Hésitez pas à me balancer vos sources pour vos BD
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
Je necro ce topic pour annoncer que je poste depuis ma liseuse, une boox tab mini C

La qualité du bouzin , elle peut lire quelques vidéos sans trop d'artefacts l'affichage des couleurs est un peu lavé mais c'est une vraie tablette andoid , seul défaut la batterie tiens pas autant qu'une liseuse classique
Le retour
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans

Heinn ???? tu peux lire des vidéos ???
tu as forcément de la rémanence non ?
il y a 2 ans
tu dois cliquer sur le bouton bleu "Libgen" , en dessous de "Mirrors"
tu vas arriver sur cette page : libgen.li https://libgen.li/adsf435[...]fd1515904bf0d415aKKSI050L
et là il te suffit de cliquer sur "GET"
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Le retour
Le retour du Saint Topic
il y a 2 ans