Un carnaval ÉCO+ sur le thème des fous du village. Le genre d'événement où il faut avoir pris un buvard pour apprécier l'ambiance. Sauf que, personne n'était defoncé. Et c'est ça qui m'a fait flipper
A un moment, un artiste était enroulé dans une bâche plastique, les pieds dans une valise. Il a sorti sa tête chauve, tout doucement, de la bâche. Le tout en poussant des cris d'animaux. J'ai explosé de rire, je ne sais pas si c'était du au ridicule de la situation ou de la non-réaction dj public
A un moment, un artiste était enroulé dans une bâche plastique, les pieds dans une valise. Il a sorti sa tête chauve, tout doucement, de la bâche. Le tout en poussant des cris d'animaux. J'ai explosé de rire, je ne sais pas si c'était du au ridicule de la situation ou de la non-réaction dj public
Ah oui... Le bourrage de gueule est préconisé dans ce cas. Voire de crâne à ce stade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson comprend mieux le délire sur l'ésotérisme maintenant
il y a 3 ans
Ah oui... Le bourrage de gueule est préconisé dans ce cas. Voire de crâne à ce stade
J'ai apprécié, c'était marrant et dépaysant.
La chose qui me casse les couilles c'est que ma copine veut qu'on sorte tous les soirs, alors que je n'ai, ni la force, ni l'envie d'y aller. Du coup, là elle est en sortie avec un groupe de pote de son IUT. Pendant que moi je tise chez moi.
Du coup je bois vu que je n'ai pas Internet, pas la foi de lire, ni de faire quoi que ce soit
La chose qui me casse les couilles c'est que ma copine veut qu'on sorte tous les soirs, alors que je n'ai, ni la force, ni l'envie d'y aller. Du coup, là elle est en sortie avec un groupe de pote de son IUT. Pendant que moi je tise chez moi.
Du coup je bois vu que je n'ai pas Internet, pas la foi de lire, ni de faire quoi que ce soit
il y a 3 ans
on comprend mieux le délire sur l'ésotérisme maintenant
il y a 3 ans
J'ai apprécié, c'était marrant et dépaysant.
Toi tu vas te retrouver solo à un moment tu vas rien comprendre
il y a 3 ans
Toi tu vas te retrouver solo à un moment tu vas rien comprendre
Je suis en train de me dire que c'est pas plus mal, il y a plein de choses qui me dérange chez elle.
Parlons de toi, t'es solo ou avec quelqu'un ?
il y a 3 ans
Je comprends cette sensation, de ne pas être à fond sans ce petit quelque chose, que ce soit alcool, joint ou autre.
C'est pas plus mal de se détacher de tout ça, la prochaine étape c'est de se débarrasser de ces divertissements de bas-étage
C'est pas plus mal de se détacher de tout ça, la prochaine étape c'est de se débarrasser de ces divertissements de bas-étage
il y a 3 ans
Je suis en train de me dire que c'est pas plus mal, il y a plein de choses qui me dérange chez elle.
Solo depuis 2 ans c'est chaud mais bon j'ai retrouvé un taf
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeffe rouge
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Leffe rouge
J'ai jamais vu autant de buveur de rouges qu'ici, un vrai nid
il y a 3 ans
C'est un cocktail ou c'est séparé ?
Parce que le Rhum seul..
Parce que le Rhum seul..
Séparément, c'est quoi le soucis du rhum seul ?
il y a 3 ans
Bonsoir l'op et tous les autres Marlous.
Pour savoir ce que je bois ce soir , look mon pseudo et ma pdp
Pour savoir ce que je bois ce soir , look mon pseudo et ma pdp
il y a 3 ans
J'ai peur que notre bot lrem ne se soit évanoui
Force à toi quand tu me liras kheyou
Force à toi quand tu me liras kheyou
il y a 3 ans
Mais les bieres triples du nord / belges
Comment dire.....
ça va un moment ....
Sans être offensant
Comment dire.....