Créer un compteSe connecter
2,64L de bières fortes aujourd'hui. Et il n'est que 21h21. Je pense que je vais m'ouvrir une TK pour me poser
:chat_choque3:

J'ai si soif
il y a 3 ans
- Duvel 40Cl
- Leffe 25Cl
- Diole 25CL
- TK 1L
- Anosteke 75Cl

Je crois que ce fait 2,64L environ

Je dois me faire à manger également, ça va être encore quelque chose
:cr7ent:
il y a 3 ans
Je te le souhaite khey, j’espère du fond du coeur qu’on y arrivera
:rachid_bave:

Ah… c’est un peu délicat quand même… disons que j’ai remarqué un très gros affaiblissement de tout mon système, je suis devenu beaucoup plus faible, au point que mon corps ne supporte plus les efforts extrêmement intensifs que je peux lui faire subir, et ça me blesse dans mon égo.

Ce n’est peut-être pas l’alcool, mais je préfère m’en convaincre, ça m’encourage dans l’idée d’arrêter.

J’ai procédé de cette façon pour arrêter le canabis et ça a très bien fonctionné, je fumais plusieurs joints par jours, ça a duré 7 ans et j’ai arrêté du jour au lendemain, je n’y ai plus jamais retouché depuis maintenant 5 ou 6 ans je crois, et je m’étais également convaincu que ça avait affecté mon système, et que c’était nécessaire d’arrêter.
povcon va
il y a 3 ans
Je te le souhaite khey, j’espère du fond du coeur qu’on y arrivera

Ah… c’est un peu délicat quand même… disons que j’ai remarqué un très gros affaiblissement de tout mon système, je suis devenu beaucoup plus faible, au point que mon corps ne supporte plus les efforts extrêmement intensifs que je peux lui faire subir, et ça me blesse dans mon égo.

Ce n’est peut-être pas l’alcool, mais je préfère m’en convaincre, ça m’encourage dans l’idée d’arrêter.

J’ai procédé de cette façon pour arrêter le canabis et ça a très bien fonctionné, je fumais plusieurs joints par jours, ça a duré 7 ans et j’ai arrêté du jour au lendemain, je n’y ai plus jamais retouché depuis maintenant 5 ou 6 ans je crois, et je m’étais également convaincu que ça avait affecté mon système, et que c’était nécessaire d’arrêter.
T'as quel âge khey ?
Après 25 ans le métabolisme change et prend plus de temps à éliminer. Se remettre sur pied après une cuite passe cet âge est plus difficile qu'à ses 20 ans. J'ai également beaucoup de mal avec cette nouvelle réalité
il y a 3 ans
T'as quel âge khey ?
Après 25 ans le métabolisme change et prend plus de temps à éliminer. Se remettre sur pied après une cuite passe cet âge est plus difficile qu'à ses 20 ans. J'ai également beaucoup de mal avec cette nouvelle réalité
J’ai 28 ans. Le problème n’est pas la cuite, ce sont mes performances sportives. Avant je pouvais me donner à fond et me sentir exténué, mais c’était une bonne sensation.
Maintenant quand je me donne à fond, mon corps lâche et je fais un malaise, ça fait pitié à voir
povcon va
il y a 3 ans
Juste, ne te lance pas sur le chemin de l'initiation. Et tout se passera bien dans ta vie.

Tu bois quoi ?
Ent's
Une Grim déjà un peu tiède achetée dans une épicerie en sortant du taf. Je la bois dans un parc désert
:Synthwave:
il y a 3 ans
J’ai 28 ans. Le problème n’est pas la cuite, ce sont mes performances sportives. Avant je pouvais me donner à fond et me sentir exténué, mais c’était une bonne sensation.
Maintenant quand je me donne à fond, mon corps lâche et je fais un malaise, ça fait pitié à voir
Je comprends la sensation que tu essayes de me communiquer, car c'est exactement celle que je ressens actuellement. J'ai un mal fou à récupère alors qu'avant c'était facile, une nuit de sommeil et c'est good. Je vais devoir passer la case jeûne + méditation + nourriture saine + bronzage de couille au soleil
il y a 3 ans
Une Grim déjà un peu tiède achetée dans une épicerie en sortant du taf. Je la bois dans un parc désert
:Synthwave:
C'est ma préférée des bières mainstream

Tu comptes continuer ou t'arrêter la ?
il y a 3 ans
Je comprends la sensation que tu essayes de me communiquer, car c'est exactement celle que je ressens actuellement. J'ai un mal fou à récupère alors qu'avant c'était facile, une nuit de sommeil et c'est good. Je vais devoir passer la case jeûne + méditation + nourriture saine + bronzage de couille au soleil
AYAAAA

Moi aussi je commence petit à petit à changer mon alimentation, c’est vrai que c’est important.
Je te souhaite d’atteindre tes objectifs khey, ce fut un plaisir
povcon va
il y a 3 ans
J'en profite pour demander l'avis des kheys alcooliques, ça vous arrive de déprimer sévère après le pic d'éthanol ? Dès que l'alcool arrête de monter, je commence à déprimer, à vouloir m'isoler, et c'est une sensation incompressible. J'ai BESOIN d'être seul

C'est ce qu'on appelle l'alcool triste mais est-ce si courant que cela ?
il y a 3 ans
AYAAAA

Moi aussi je commence petit à petit à changer mon alimentation, c’est vrai que c’est important.
Je te souhaite d’atteindre tes objectifs khey, ce fut un plaisir
Je vais remettre au sport, commencer un régime carnivore + jeûne sec intermittent
il y a 3 ans
Bonne dégustation, avec quoi tu accompagnes ton Bordeau ?

Je suis passé en cave ce matin, j'ai pris un Morgon. Je ne connais pas, c'est bon ou pas ?
il y a 3 ans
C'est ma préférée des bières mainstream

Tu comptes continuer ou t'arrêter la ?
Ouais elle met une petite douille mine de rien. J'en ai une deuxième mais je m'arrête là après. J'ai du taf pour un projet musical demain
:Chatting:
il y a 3 ans
Je vais remettre au sport, commencer un régime carnivore + jeûne sec intermittent
Force à toi igoent
povcon va
il y a 3 ans
Ouais elle met une petite douille mine de rien. J'en ai une deuxième mais je m'arrête là après. J'ai du taf pour un projet musical demain
:Chatting:
On parle bien d'une 25Cl ?
il y a 3 ans
Force à toi igoent
Merci à toi aussi khey
il y a 3 ans
On parle bien d'une 25Cl ?
Bah non une 50 ! D'ailleurs j'ai vu ta liste c'est quoi ton délire avec les 25 ? Ça dure 10 mn max ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bah non une 50 ! D'ailleurs j'ai vu ta liste c'est quoi ton délire avec les 25 ? Ça dure 10 mn max ça
:risitas_ahi:
J'ai accepté de venir à un événement culturel pour faire plaisir à quelqu'un, chose que je fais tout le temps alors que ça me casse les couilles de sortir

Du coup, obligé de me contenter de prendre des 25cl parce que c'est le genre d'événement qui rassemble les familles, pas les pochtrons.
il y a 3 ans
J'ai accepté de venir à un événement culturel pour faire plaisir à quelqu'un, chose que je fais tout le temps alors que ça me casse les couilles de sortir

Du coup, obligé de me contenter de prendre des 25cl parce que c'est le genre d'événement qui rassemble les familles, pas les pochtrons.
Quel genre d'événement culturel ?
:mais_oui:
il y a 3 ans
Quel genre d'événement culturel ?
:mais_oui:
Un carnaval ÉCO+ sur le thème des fous du village. Le genre d'événement où il faut avoir pris un buvard pour apprécier l'ambiance. Sauf que, personne n'était defoncé. Et c'est ça qui m'a fait flipper

A un moment, un artiste était enroulé dans une bâche plastique, les pieds dans une valise. Il a sorti sa tête chauve, tout doucement, de la bâche. Le tout en poussant des cris d'animaux. J'ai explosé de rire, je ne sais pas si c'était du au ridicule de la situation ou de la non-réaction dj public
il y a 3 ans