Ce sujet a été résolu
Si tu savais le nombre de personnes sous cachetons... plein de gens sont dépressifs sans le montrer.
Tu n'as pas à avoir honte, tout le monde connaît des phases de déprime, et si tu as une vraie dépression, c'est une maladie.
On juge pas les malades quand on est pas une crevure on a de la compassion.
Et si on te juge, ballec, tu dois penser à toi et ton bien être, ta guérison.
Tu n'as pas à avoir honte, tout le monde connaît des phases de déprime, et si tu as une vraie dépression, c'est une maladie.
On juge pas les malades quand on est pas une crevure on a de la compassion.
Et si on te juge, ballec, tu dois penser à toi et ton bien être, ta guérison.
Ça me faisait des espèces de toile d'araignées dans le cerveau quand mon psy me filait des antidépresseurs adolescent, cet enculé devait se faire une bonne recette il s'est bien foutu de ma gueule

il y a 2 ans
Je ne fais pas grand chose, je continue un projet qui me tient à la vie.
Mis a part ça j'ai quelques passions mais je n'y prends plus de plaisir.
Mis a part ça j'ai quelques passions mais je n'y prends plus de plaisir.
il y a 2 ans
Idées extrêmement noires depuis 5 ans, je vois la vie comme filtrée par un voile

il y a 2 ans
Si je cache ça à ma famille tu te doutes bien que je ne vais pas le dire au premier inconnu que je croise sur internet ?

Aller dis nous tous, ça te soulagera d'un poids

il y a 2 ans-PEMT
Merci j'essaierai d'assumer même si ça va être dur

Ça va aller, après ne te définis pas seulement comme dépressif, ne t'enferme pas dans cette identité (cocasse vu mon pseudo je l'accorde).
Tu dois te dire : ok je suis dépressif, je l'aib accepté, mais c'est temporaire, je vais prendre soin de moi et aller mieux. Toujours te dire qu'après la pluie le beau temps.
Allez mon khey
Tu dois te dire : ok je suis dépressif, je l'aib accepté, mais c'est temporaire, je vais prendre soin de moi et aller mieux. Toujours te dire qu'après la pluie le beau temps.
Allez mon khey

il y a 2 ans-PEMT