Ce sujet a été résolu
Plus trop maintenant mais j'ai des phases où je retombe comme aujourd'hui
bon courage khey, faut bouger un max, sortir prendre l'air et avoir une bonne hygiène de vie et peut être...
bon courage khey, faut bouger un max, sortir prendre l'air et avoir une bonne hygiène de vie et peut être...
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Plus trop maintenant mais j'ai des phases où je retombe comme aujourd'hui
Merci j'essaierai de sortir

il y a 2 ans
ChadSarrasin
2 ans
Oui avant, la solution est simple arrête
Comme as-tu fait ? Je suis dans cette boucle depuis 5 ans

il y a 2 ans
Comme as-tu fait ? Je suis dans cette boucle depuis 5 ans

En vrai j'ai pris des truffes magique et j'ai fait une grosse introspection de ma vie, puis je me suis lancé dans la réalisation de mon rêve du jour au lendemain
il y a 2 ans
Courage â toi, j'espère que tu vas t'en sortir.
Mes raisons sont assez sombres et honnêtement j'ai du mal à en parler
Mes raisons sont assez sombres et honnêtement j'ai du mal à en parler

il y a 2 ans
En vrai j'ai pris des truffes magique et j'ai fait une grosse introspection de ma vie, puis je me suis lancé dans la réalisation de mon rêve du jour au lendemain
Des truffes magiques je vois

il y a 2 ans
Des truffes magiques je vois

Si tu passe un Lyon fait moi signe qu'on en prenne ensemble
il y a 2 ans
Parce que je cache des secrets assez lourds et que j'ai des problèmes familiaux et affectifs qui vont avec
Résultat je suis prostré dans le négatif depuis 5 ans et j'ai déjà au des idées extrêmement noires qui s'emparent avec le temps

Résultat je suis prostré dans le négatif depuis 5 ans et j'ai déjà au des idées extrêmement noires qui s'emparent avec le temps

il y a 2 ans
Non, habituellement j'aime en rigoler mais je n'ai pas vraiment le moral à ça.
Merci pour le soutien, je vais essayer de m'en sortir. Mais très honnêtement, je risque de mal finir.
Merci pour le soutien, je vais essayer de m'en sortir. Mais très honnêtement, je risque de mal finir.
il y a 2 ans
Un contact prolongé seul avec la nature, tu penses que ça pourrait te faire du bien ?
il y a 2 ans
Ne cherche pas a m'aider, j'apprécie beaucoup ta volonté mais je tenterai de m'en sortir IRL.
Pour résumer, je ne suis plus heureux depuis 5 ans et j'ai envie d'y passer, bien que je ne passerai jamais à l'acte. Je tente de cacher ce mal être mais je n'y arrive pas, tout s'empire comme si j'avais un effet d'horizon qui s'estompait... comme si je voyais l'avenir disparaître
Pour résumer, je ne suis plus heureux depuis 5 ans et j'ai envie d'y passer, bien que je ne passerai jamais à l'acte. Je tente de cacher ce mal être mais je n'y arrive pas, tout s'empire comme si j'avais un effet d'horizon qui s'estompait... comme si je voyais l'avenir disparaître

il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
C'est quoi les vrais critères pour être dépressif ?
C'est une sorte d'apophatisme, tu décris tout que tu n'es pas pour mieux te retrouver dans ton néant existentiel

il y a 2 ans
Je ne vais pas me S mais je risque de finir marginalisé de la société, c'est ça que je veux dire.
il y a 2 ans