InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
2 ans
Une clémentine
Bah tu vois bien que non
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
J'essaierai
:wi:
il y a 2 ans
Merci je n'hésiterai pas si besoin.
il y a 2 ans
Ah navré, pour quelle raison sans indiscrétion ?
il y a 2 ans
Plus trop maintenant mais j'ai des phases où je retombe comme aujourd'hui
:Mouais_Jesus:

bon courage khey, faut bouger un max, sortir prendre l'air et avoir une bonne hygiène de vie et peut être...
:Peut_etre:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Oui avant, la solution est simple arrête
il y a 2 ans
Plus trop maintenant mais j'ai des phases où je retombe comme aujourd'hui
:Mouais_Jesus:

bon courage khey, faut bouger un max, sortir prendre l'air et avoir une bonne hygiène de vie et peut être...
:Peut_etre:
Merci j'essaierai de sortir
il y a 2 ans
Oui avant, la solution est simple arrête
Comme as-tu fait ? Je suis dans cette boucle depuis 5 ans
il y a 2 ans
Comme as-tu fait ? Je suis dans cette boucle depuis 5 ans
En vrai j'ai pris des truffes magique et j'ai fait une grosse introspection de ma vie, puis je me suis lancé dans la réalisation de mon rêve du jour au lendemain
il y a 2 ans
Courage â toi, j'espère que tu vas t'en sortir.
Mes raisons sont assez sombres et honnêtement j'ai du mal à en parler
il y a 2 ans
En vrai j'ai pris des truffes magique et j'ai fait une grosse introspection de ma vie, puis je me suis lancé dans la réalisation de mon rêve du jour au lendemain
Des truffes magiques je vois
il y a 2 ans
C'est quoi les vrais critères pour être dépressif ?
:frodon_drogue:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Des truffes magiques je vois
Si tu passe un Lyon fait moi signe qu'on en prenne ensemble
il y a 2 ans
Parce que je cache des secrets assez lourds et que j'ai des problèmes familiaux et affectifs qui vont avec

Résultat je suis prostré dans le négatif depuis 5 ans et j'ai déjà au des idées extrêmement noires qui s'emparent avec le temps
il y a 2 ans
Non, habituellement j'aime en rigoler mais je n'ai pas vraiment le moral à ça.
Merci pour le soutien, je vais essayer de m'en sortir. Mais très honnêtement, je risque de mal finir.
il y a 2 ans
Un contact prolongé seul avec la nature, tu penses que ça pourrait te faire du bien ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
Ne cherche pas a m'aider, j'apprécie beaucoup ta volonté mais je tenterai de m'en sortir IRL.
Pour résumer, je ne suis plus heureux depuis 5 ans et j'ai envie d'y passer, bien que je ne passerai jamais à l'acte. Je tente de cacher ce mal être mais je n'y arrive pas, tout s'empire comme si j'avais un effet d'horizon qui s'estompait... comme si je voyais l'avenir disparaître
il y a 2 ans
C'est quoi les vrais critères pour être dépressif ?
:frodon_drogue:
C'est une sorte d'apophatisme, tu décris tout que tu n'es pas pour mieux te retrouver dans ton néant existentiel
:hap:
il y a 2 ans
Je ne vais pas me S mais je risque de finir marginalisé de la société, c'est ça que je veux dire.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Un contact prolongé seul avec la nature, tu penses que ça pourrait te faire du bien ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
Peut-être, il faudrait que j'essaie. Merci pour la proposition.
il y a 2 ans