Ce sujet a été résolu
15Mars2023
2 ans
Oui, on est naïfs et bébêtes dans la relation, nous on dit ou on promet des choses en y pensant, en pensant au futur, elles c'est peut être la même chose mais juste sur le moment, et elles changent très vite d'avis

C'était mon premier amour, on est naïf au début.. On gobe tout
On lui donne les clefs de notre coeur, elle se barre avec 🏃♀️
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Et aujourd'hui elle se fait gang bang, la suite logique
Le retou est de retou
il y a 2 ans
En fait, c'est elle qui voulait être le père
Elle doit se faire bobobopilled
il y a 2 ans
C'était mon premier amour, on est naïf au début.. On gobe tout
Le premier aïe bon courage, ça va passer avec le temps. Ensuite on fait plus gaffe, mais bon, en tout cas après ça fait moins mal kan ça finit

il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Maintenant elle ne m'appelle plus
Peut-être qu'elle a changé de vie c'est tout
il y a 2 ans
Le premier aïe bon courage, ça va passer avec le temps. Ensuite on fait plus gaffe, mais bon, en tout cas après ça fait moins mal kan ça finit

La famille est là pour nous le rappeler "Alors tu as des nouvelles de [Insérer insulte ici]...?"
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Peut-être qu'elle a changé de vie c'est tout
De ville* aussi.. sûrement oui, dieu merci je fais que parfois y repenser (jamais stalké) par période alors j'exteriorise et ça fini par passer
il y a 2 ans
Hell je repense à elle 

il y a 2 ans