InscriptionConnexion
Maintenant elle ne m'appelle plus
:Mouais_Jesus:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Toute des putes !
:crier:
il y a 2 ans
Maintenant je papillonne 🦋
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
:brise2:
GIF
il y a 2 ans
Toute des putes !
Je plussoi
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Elle m'appelle "mon futur mari" et maintenant elle est enceinte de jumeaux avec un autre
:hap:
il y a 2 ans
Brisaõ
il y a 2 ans
Elle m'appelle "mon futur mari" et maintenant elle est enceinte de jumeaux avec un autre
:hap:
On a vécu la même chose
:ikdf:

Mais sans les bébés, arrête de la stalk, c'est chaud par contre
il y a 2 ans
Elle voulait 3 bébés, l'un d'entre eux devait s'appeler Gabi
Bah Gabi c'est pas moi ton père
:deg:
il y a 2 ans
Non mais la dernière chose qu'elle m'a dit c'est que "je penserai toujours a toi", je lui ai répondu "pendant qu'un autre est en toi?"
:brise2:
il y a 2 ans
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
D'autres kheys qui ont aussi vécu ça pour témoigner ?
il y a 2 ans
Toutes des putains, moi elle me disait qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
Croire à ce genre de conneries not ready
:Oopsi:
il y a 2 ans
Maintenant elle ne m'appelle plus
:Mouais_Jesus:
:jax3:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Toutes des putains, moi elle me disait qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants
:le_pull_onche:
Et du coup c'est qui le vrai père de ses enfants?
:risibo:

Quand j'ai fait le topax, je me sentais mal mais les kheys ici m'ont refait sourire
:ohbah:
il y a 2 ans
Et du coup c'est qui le vrai père de ses enfants?

Quand j'ai fait le topax, je me sentais mal mais les kheys ici m'ont refait sourire
:ohbah:
Elle est devenue trans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui, on est naïfs et bébêtes dans la relation, nous on dit ou on promet des choses en y pensant, en pensant au futur, elles c'est peut être la même chose mais juste sur le moment, et elles changent très vite d'avis
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Elle est devenue trans
:risitas_ahi:
En fait, c'est elle qui voulait être le père
il y a 2 ans
Toute des putes !
Sauf maman
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans