Ce sujet a été résolu
Maintenant elle ne m'appelle plus
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Maintenant je papillonne 🦋
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Zinzolax
2 ans
Toute des putes !
Je plussoi
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Elle m'appelle "mon futur mari" et maintenant elle est enceinte de jumeaux avec un autre

il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Elle m'appelle "mon futur mari" et maintenant elle est enceinte de jumeaux avec un autre

On a vécu la même chose
Mais sans les bébés, arrête de la stalk, c'est chaud par contre
Mais sans les bébés, arrête de la stalk, c'est chaud par contre
il y a 2 ans
Elle voulait 3 bébés, l'un d'entre eux devait s'appeler Gabi
Bah Gabi c'est pas moi ton père
Bah Gabi c'est pas moi ton père
il y a 2 ans
Non mais la dernière chose qu'elle m'a dit c'est que "je penserai toujours a toi", je lui ai répondu "pendant qu'un autre est en toi?"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'autres kheys qui ont aussi vécu ça pour témoigner ?
il y a 2 ans
Toutes des putains, moi elle me disait qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Maintenant elle ne m'appelle plus
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Meruemu-
2 ans
Toutes des putains, moi elle me disait qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants
Et du coup c'est qui le vrai père de ses enfants?
Quand j'ai fait le topax, je me sentais mal mais les kheys ici m'ont refait sourire
Quand j'ai fait le topax, je me sentais mal mais les kheys ici m'ont refait sourire
il y a 2 ans
Et du coup c'est qui le vrai père de ses enfants?
Elle est devenue trans
il y a 2 ans
Oui, on est naïfs et bébêtes dans la relation, nous on dit ou on promet des choses en y pensant, en pensant au futur, elles c'est peut être la même chose mais juste sur le moment, et elles changent très vite d'avis

il y a 2 ans
Elle est devenue trans
En fait, c'est elle qui voulait être le père
il y a 2 ans