Ce sujet a été résolu
bha écoute cest à vous de pas abandonner l'arc en ciel aux lgbt, ça leur appartient pas
c'était bien un arc en ciel sur la pochette d'origine, osef, j'y vois un arc en ciel pas un drapeau lgbt moi, tout comme quand je vois un arc en ciel dans le ciel aprés la pluie, ça leur appartient pas
c'était bien un arc en ciel sur la pochette d'origine, osef, j'y vois un arc en ciel pas un drapeau lgbt moi, tout comme quand je vois un arc en ciel dans le ciel aprés la pluie, ça leur appartient pas
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
bha écoute cest à vous de pas abandonner l'arc en ciel aux lgbt, ça leur appartient pas
Oui mais on parle du remake 50 après où c'est littéralement le drapeau LGBT mis à la verticale
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Voici la pochette anniversaire pour le coffret collector des 50 ans de l'album The Dark Side of the Moon
Avant :
Après :
C'est le graphiste originel de la première version qui a pondu cette nouvelle version
Évidemment tout le monde s'est foutu de sa gueule, comment c'est possible ce militantisme à peine voilé ?
Bien sûr l'intéressé s'en défend parce que "y'avait déjà un arc-en-ciel sur la pochette d'avant"
Et les gauchistes d'Arte qui t'expliquent en long en large et en travers que non c'est pas le drapeau LGBT
De toute évidence l'élite doit accomplir son devoir sur cette vidéo si vous voyez ce que je veux dire
J'ai hâte de lire vos commentaires salés
Avant :
C'est le graphiste originel de la première version qui a pondu cette nouvelle version

Évidemment tout le monde s'est foutu de sa gueule, comment c'est possible ce militantisme à peine voilé ?

Bien sûr l'intéressé s'en défend parce que "y'avait déjà un arc-en-ciel sur la pochette d'avant"
Et les gauchistes d'Arte qui t'expliquent en long en large et en travers que non c'est pas le drapeau LGBT
De toute évidence l'élite doit accomplir son devoir sur cette vidéo si vous voyez ce que je veux dire
J'ai hâte de lire vos commentaires salés
Un problème ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
le premier avait du sens vu que la lumiere se transforme en Arc en ciel au contact du triangle mouillé, le nouveau n'a clairement aucun sens
il y a 2 ans
Oui mais on parle du remake 50 après où c'est littéralement le drapeau LGBT mis à la verticale
Chaud d’être matrixé à ce point par les lgbt :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
tared
2 ans
Bordel mais c'est n'importe quoi, cet album n'a rien à avoir avec la cause LGBT en plus, Pink Floyd non plus
Bof ils s'en branlent, plus aucune passion chez ces types là, que l'argent
il y a 2 ans
Nisan
2 ans
Vidéo vue ; aucun lien avec les LGBT ; c'est le cerveau de l'OP qui est malade.
C'est ton cerveau bluepilled qui avale la propagande gentiment
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans