Ce sujet a été résolu
Voici la pochette anniversaire pour le coffret collector des 50 ans de l'album The Dark Side of the Moon
Avant :
Après :
C'est le graphiste originel de la première version qui a pondu cette nouvelle version
Évidemment tout le monde s'est foutu de sa gueule, comment c'est possible ce militantisme à peine voilé ?
Bien sûr l'intéressé s'en défend parce que "y'avait déjà un arc-en-ciel sur la pochette d'avant"
Et les gauchistes d'Arte qui t'expliquent en long en large et en travers que non c'est pas le drapeau LGBT
De toute évidence l'élite doit accomplir son devoir sur cette vidéo si vous voyez ce que je veux dire
J'ai hâte de lire vos commentaires salés
Avant :
C'est le graphiste originel de la première version qui a pondu cette nouvelle version

Évidemment tout le monde s'est foutu de sa gueule, comment c'est possible ce militantisme à peine voilé ?

Bien sûr l'intéressé s'en défend parce que "y'avait déjà un arc-en-ciel sur la pochette d'avant"
Et les gauchistes d'Arte qui t'expliquent en long en large et en travers que non c'est pas le drapeau LGBT
De toute évidence l'élite doit accomplir son devoir sur cette vidéo si vous voyez ce que je veux dire
J'ai hâte de lire vos commentaires salés
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Premier
Demander un raid pour "si peu" c'est se foutre de la gueule du forum
il y a 2 ans
Demander un raid pour "si peu" c'est se foutre de la gueule du forum
Proposer un raid c'est manquer de respect au forum maintenant
On aura tout vu
Tu es un militant LGBT de toute évidence, mais bon ki na jamais fauter
On aura tout vu
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Bordel mais c'est n'importe quoi, cet album n'a rien à avoir avec la cause LGBT en plus, Pink Floyd non plus
il y a 2 ans
Proposer un raid c'est manquer de respect au forum maintenant
On aura tout vu
On aura tout vu
C'est pas pour rien que personne répond à ton topic de teubé, tu demandes un raid pour cette merde, mais tu te prends pour qui le noname ?
il y a 2 ans
C'est pas pour rien que personne répond à ton topic de teubé, tu demandes un raid pour cette merde, mais tu te prends pour qui le noname ?
Je te pingerai dans 10 pages et tu n'auras pas les couilles de t'excuser
+ Tu sembles mal renseigné pour penser que je suis un noname
Par contre toi tu l'es bien
+ Tu sembles mal renseigné pour penser que je suis un noname
Par contre toi tu l'es bien
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
C'est parce que les cassos de ce forum ne connaissent pas Pink Floyd
il y a 2 ans
l'op ce desco :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
L'arc-en-ciel est totalement justifié puisqu'il s'agit d'un prisme traversé par un rayon, là y'a aucun rapport
il y a 2 ans
Le premier logo de Pink floyd montre que la ligne blanche représente le monde avant la venu du messie gay alias le Dieu de l'univers et après les couleurs arc en ciel montre le monde après la venu du messie gay dieu de l'univers
il y a 2 ans