InscriptionConnexion
En dehors de Netflix, Insta, TikTok, la mode, voyages et Séphora, c'est le néant
:ronaldo_lunettes:

Jamais une femme te parlera de sciences, politique, technologie ou vraie philosophie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
M'obliger pas a me up en secondaire
il y a 2 ans
En dehors de Netflix, Insta, TikTok, la mode, voyages et Séphora, c'est le néant

Jamais une femme te parlera de sciences, politique, technologie ou vraie philosophie
Le jour où une femme te parle de science, politique, technologie et philosophie, tu peux l'épouser même si c'est une 5/10, t'en trouveras pas d'autres.
:brise2:
GIF
il y a 2 ans
Pas faux

Comme je le disais sur un autre topax, la plupart des meufs occidentales aujourd'hui n'ont aucune passion perso, si tu les divertis pas h24 elles te quittent
:chevalier_fume:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Les femmes sont faitent pour elever les gosses et satisfaire nos pulsions on en demande pas plus
:KJdance:
il y a 2 ans
:jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
:jfpull:
:MacronZoom:
?
il y a 2 ans
jsp sont un peu fort tes propos :jfd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vérifiez avec vos soeurs, vous avez probablement eu une éducation similaire et pourtant elles n'auront aucune discussion sur ces sujets
:cha:
il y a 2 ans
BTG? Il va falloir manger la redpill de chercher une meuf "intéressante"
:d)
voué à l'échec, c'est pas le but de la femme d'être intéressante aux yeux d'un homme.
:doja_cat_zoom:

Les hommes prendront plus de plaisir à parler entre eux / trouveront plus de sensibilité et point communs sur des sujets ou activités entre eux qu'avec les femmes.
:golemvelo:

Je l'ai appris à mes dépends ahi, et non je ne suis pas gay, c'est juste la redpill de la vie.
:chuu:
il y a 2 ans
BTG ? les femmes Blanches, c'est le néant intellectuel, ça compense avec l'intelligence inexistante des N qu'elles kiffent
:benzemonstre:
il y a 2 ans
jsp sont un peu fort tes propos :jfd:
Ok le zeta, va t'épiler et te mettre de la crème
il y a 2 ans
Et je vous vois venir les golems "eugneugneu t'as jamais fréquenté de meuf intéressantes"
:d)
J'ai fait tous les milieu quasiment en terme de meufs, AU MIEUX votre petite bobo de merde spé culture effleures la surface d'un sujet histoire de "fake it til you make it" mais derrière les plus gros passionnés / tarax amoureux d'un sujet / personnes intéressantes sont et seront TOUJOURS des mecs.
:chuu:
il y a 2 ans
Cherche mieux t'es femmes
Chad Albanais, antifrance, 9/10, 180 de qi et toi
:larry_petard_redpill:
?
il y a 2 ans
Qui a dit ça déjà
?
il y a 2 ans
Beaudelaire
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Qui a dit ça déjà
?
il y a 2 ans
Ben ça dépend des milieux
Beaucoup d'hommes te parlerons jamais de ça non plus
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 2 ans
Cherche mieux t'es femmes
Et toi cherche mieux ta masculinité, chaud tous ces WK SJW dans les nouvelles génerations

Après 20% se définissent non-binaires 48% de bi/gays, les "hommes" sont tout aussi insipides et féminisés en 2023, les Rockfeller et CIA doivent être fiers d'eux
il y a 2 ans