InscriptionConnexion
arfytu
arfytu
2 ans
Pas faux

Comme je le disais sur un autre topax, la plupart des meufs occidentales aujourd'hui n'ont aucune passion perso, si tu les divertis pas h24 elles te quittent
:chevalier_fume:
Honnêtement, la plupart des hommes sont aussi de gros golems de merde. Ils espèrent trouver une trad wife éduquée qui fait la cuisine et s'intéresse à la politique, quand ce sont de gros tas lambas sans intérêt. Ils n'ont donc aucune chance. Même si c'est nettement plus facile pour une femme de se mettre en couple hein, les hommes sont eux aussi de gros déchets. Sans oublier que les hommes modernes adorent être de gros soumis sans dignité. Quelle femme qui se respecte va vouloir de ça ?

Le golem dream 2023
:golem:
il y a 2 ans
Je suis chiant comme une meuf alors
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Honnêtement, la plupart des hommes sont aussi de gros golems de merde. Ils espèrent trouver une trad wife éduquée qui fait la cuisine et s'intéresse à la politique, quand ce sont de gros tas lambas sans intérêt. Ils n'ont donc aucune chance. Même si c'est nettement plus facile pour une femme de se mettre en couple hein, les hommes sont eux aussi de gros déchets. Sans oublier que les hommes modernes adorent être de gros soumis sans dignité. Quelle femme qui se respecte va vouloir de ça ?

Le golem dream 2023
Pas faux
:chevalier_fume:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
La société les a tellement valorisé dès qu'on fait notre propre expérience on est vite déçu, faut les voir comme des vides couilles tel le bon dieu les a conçu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ben ça dépend des milieux
Beaucoup d'hommes te parlerons jamais de ça non plus
:Daenerys_sourire:
Les "meufs de millieux" selon tes critères, c'est 90% des meufs
:ronaldo_lunettes:

Tes bobos sont une version évoluée, elles sont dans le même psy-cul

C'est quoi la diff entre mater une série Netflix d'amour et lire un roman érotique ? Les deux sont tout aussi vides
il y a 2 ans

Le golem dream 2023
This également
:(

En fait, on remarque assez facilement que les personnes les plus exigeantes en terme de couple sont également les plus névrosées et médiocres.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est l'éducation au consumérisme

En Europe on sexualise à mort les filles et leur interdit de se marier
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
"intéressant" est un qualificatif de femmes
:war:

essayons-nous à utiliser d'autres termes, nous valons mieux
:war:
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
Les "meufs de millieux" selon tes critères, c'est 90% des meufs

Tes bobos sont une version évoluée, elles sont dans le même psy-cul

C'est quoi la diff entre mater une série Netflix d'amour et lire un roman érotique ? Les deux sont tout aussi vides
Je parle pas des bobos bien au contraire

Je dis juste que la majorité des gens ne te parlerons jamais de science ou de philo. Homme ou femme
Image
il y a 2 ans
Alors si malheureusement les femmes aiment bien parler de politique et c’est regrettable
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
En dehors de Netflix, Insta, TikTok, la mode, voyages et Séphora, c'est le néant

Jamais une femme te parlera de sciences, politique, technologie ou vraie philosophie
Parles nous de sujets intéressants Tartines au lieu de boucler
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Parles nous de sujets intéressants Tartines au lieu de boucler
Il fait quel temps chez toi
?
il y a 2 ans
Il fait quel temps chez toi
?
Bien ouéj mais non Gilbert, tu ne seras pas où je suis
il y a 2 ans
Alors si malheureusement les femmes aiment bien parler de politique et c’est regrettable
uniquement une version golem et uniquement sur les sujet sociétale

parle-leur de la géopolitique tu vas voir c'est néant bon c'est le cas de la majorité des hommes aussi
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
This également
:(

En fait, on remarque assez facilement que les personnes les plus exigeantes en terme de couple sont également les plus névrosées et médiocres.
En fait le problème n'est pas l'exigence, mais le déséquilibre.

Le mec lambda, avec un physique normal, des intérêts normaux -même s'il aime quelques domaines artistiques, ça reste très superficiel, souvent pour consommer de la culture et jamais par goût- va se croire supérieur parce qu'il n'est pas dans le dream Hanouna cnews rap de beauf ; mais au fond, c'est si proche.
Ça reste un lambda, avec éventuellement une pseudo passion, mais dans la limite du raisonnable, de la décence. Et ce mec lambda va avoir des critères exigeants, alors que des mecs comme lui, yen a des tonnes.
il y a 2 ans
Mes grosses couilles te brisent la nuque le LGBT.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans
Les femmes sont superficielles.
il y a 2 ans
T'oserais jamais me le dire en face comme la tafiole que tu es.
:jesus_moqueur:
GIF
il y a 2 ans