InscriptionConnexion
pour ceux qui ont été ban d'avn evidemment
:Tison:

perso j'ai été ban pour des Stickers Naetero
:ok:

et vous ?
:Laponche:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
On s'en fout c'est pas avn ici
il y a 3 ans
Ben moi c'était pour un leak d'infos sur un membre qui disait qu'il s'en battait les couilles, ça a l'air récurrent ce genre de motif
Surtout que maintenant il fait des vidéos sur YouTube avec son vrai nom et sa vraie tête
Il avait fait supprimer ma chaîne YouTube pour un petit "bougnoules" prononcé dans une vidéo où je filmais des arabes qui s'embrouillaient dans la rue
il y a 3 ans
J’ai été ban 200 fois pcq j’avais une PP Onche mais a chaque fois Spartanz me déban
:cafe:
il y a 3 ans
Pour avoir partagé sur onche un pavé fait par yuwen pour expliquer pourquoi avn était down , en gros ça disait que avn avait été fermé par la police et tout
:Cesar_non_vax:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Nan en réalité avn était down à ce moment là à cause d'un ddos et c'est justement la raison de mon ban : diffamation.

Mais sinon je sais plus c'était quoi le pavé
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
J’ai été ban 200 fois pcq j’avais une PP Onche mais a chaque fois Spartanz me déban
:cafe:
C'est pas lui qui a récupéré risidex d'ailleurs ?
:probleme:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
C'est pas lui qui a récupéré risidex d'ailleurs ?
:probleme:
volé*
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
volé*
:reubeuthug:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Parce qu'en gros leur communauté tient grâce à l'impact du groupe, on a les malins qui se font des relations avec les autres membres, leurs promettent qu'ils peuvent devenir modos après et les débannir, et ils se mettent tous comme des toutous derrières leurs nouveaux chefs, à part ceux qui s'en foutent et restent distants mais même eux cherchent pas les embrouilles car il savent que le ban à vue plane au dessus de leur tête
Donc après on a les fameuses epops qui débarquent ou étaient déjà là et représentent plus de 70 % de leur activité, et ce forum tient grâce à eux en grande partie parce qu'ils ramènent quelques suceurs et des gens qui se font chier, et le fric des pubs bien entendu
Quand tu vois que dès que les fameuses epops en question postent peu dans une journée, on a les autres qui vont dire "ouuuuuuh le foroume est un bide aujourd'hui
:-(
" alors qu'ils se contrefoutent de ce que peuvent avoir créés à côté de ça des membres plus discrets qui font des sujets intéressants, par contre les pavés trolls de totale mauvaise foi de drachiasse ça fait 500 pages et ça amène à devenir admin du site, facile à comprendre pourquoi le forum a mal tourné
il y a 3 ans
avenoel.org https://avenoel.org/profil/WilliWonki
Alors que je ne suis jamais aller la bas
il y a 3 ans
Ben moi c'était pour un leak d'infos sur un membre qui disait qu'il s'en battait les couilles, ça a l'air récurrent ce genre de motif
Surtout que maintenant il fait des vidéos sur YouTube avec son vrai nom et sa vraie tête
Il avait fait supprimer ma chaîne YouTube pour un petit "bougnoules" prononcé dans une vidéo où je filmais des arabes qui s'embrouillaient dans la rue
qui ?

BMG c'etait pas pour une blague pedo a la base ?
il y a 3 ans
je l'ai eu perso,
une fois il avais post une photo de sa rue et j'ai pu retrouvé son l'immeuble avec streetvieuw
:hap:

mais connaissais pas le num de la boite (que l'étage) et il a déménagé
il y a 3 ans
avenoel.org https://avenoel.org/profil/zuzulo

J'ai été ban pour avoir traité Draekoort de sale métis de merde. J'ai traité sa mère de sale pute à blanc qui se fait troncher par du vieux blanc pas foutu de se trouver une femme blanche.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Parce qu'en gros leur communauté tient grâce à l'impact du groupe, on a les malins qui se font des relations avec les autres membres, leurs promettent qu'ils peuvent devenir modos après et les débannir, et ils se mettent tous comme des toutous derrières leurs nouveaux chefs, à part ceux qui s'en foutent et restent distants mais même eux cherchent pas les embrouilles car il savent que le ban à vue plane au dessus de leur tête
Donc après on a les fameuses epops qui débarquent ou étaient déjà là et représentent plus de 70 % de leur activité, et ce forum tient grâce à eux en grande partie parce qu'ils ramènent quelques suceurs et des gens qui se font chier, et le fric des pubs bien entendu
Quand tu vois que dès que les fameuses epops en question postent peu dans une journée, on a les autres qui vont dire "ouuuuuuh le foroume est un bide aujourd'hui
:-(
" alors qu'ils se contrefoutent de ce que peuvent avoir créés à côté de ça des membres plus discrets qui font des sujets intéressants, par contre les pavés trolls de totale mauvaise foi de drachiasse ça fait 500 pages et ça amène à devenir admin du site, facile à comprendre pourquoi le forum a mal tourné
This tu as tout dis.
et pour le famaux ban a vue, j'ai jamais vu une merde pareil, qui ne sert a rien hormis crée des flooders

allez je suis sur que si tu n'avais jamais été ban a vue, tu serait rester sous secondaire comme un khey normal.
et pas que toi, le nombre de khey un peu cancer ou qui on fait des mini flood se sont retrouvé ban a vue et sont devenu de vrais flooders

et je ne parle pas des mecs comme LeChef qui sont ban a vue depuis des année pour des faits remontant a 2-3 ans

et je ne parle pas des dérives comme avec Sultan2Barbarie qui a été la cible de ASKA durant des semaines pour RIEN de grave ou ce cher Captain404 qui a été ban pour t'avoir défendu
il y a 3 ans
This tu as tout dis.
et pour le famaux ban a vue, j'ai jamais vu une merde pareil, qui ne sert a rien hormis crée des flooders

allez je suis sur que si tu n'avais jamais été ban a vue, tu serait rester sous secondaire comme un khey normal.
et pas que toi, le nombre de khey un peu cancer ou qui on fait des mini flood se sont retrouvé ban a vue et sont devenu de vrais flooders

et je ne parle pas des mecs comme LeChef qui sont ban a vue depuis des année pour des faits remontant a 2-3 ans

et je ne parle pas des dérives comme avec Sultan2Barbarie qui a été la cible de ASKA durant des semaines pour RIEN de grave ou ce cher Captain404 qui a été ban pour t'avoir défendu
sans parler des E-POP drama putes qui prennent 90% de l'attention du forum.
qui sont pour la majorité des ados attardé avec cette immonde manualité de PNJ 2000 a la mode

c'est surtout pour cela que j'ai nulle envie de retourné sur ce forum. et ce même si on déban mes pseudos
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
avenoel.org https://avenoel.org/profil/zuzulo

J'ai été ban pour avoir traité Draekoort de sale métis de merde. J'ai traité sa mère de sale pute à blanc qui se fait troncher par du vieux blanc pas foutu de se trouver une femme blanche.
et pourquoi ca, il t'a insulte en premier ou juste comme ca?
il y a 3 ans
le pire c'est que la modération de base etait tres bone mais elle est rongée par une rancune et par l'émotionnel et ce de plus en plus

alors qu'ici c'est cool et le modo ne va pas te coller au cul
il y a 3 ans
This tu as tout dis.

Ben même après mon ban à vue j'y suis repassé sous secondaires, sous certains j'ai atteint un certain nombre de messages, des milliers, je faisais aucune référence à là où j'habitais, je faisais gaffe aux termes que j'utilisais et aux sujets que j'abordais mais y a le toutou Enucius (ancien floodeur repenti
:nez:
) qui poucavait mes pseudos à chaque fois donc j'ai compris que ça servait à rien et j'ai repris le flood
il y a 3 ans