Ce sujet a été résolu
Ben même après mon ban à vue j'y suis repassé sous secondaires, sous certains j'ai atteint un certain nombre de messages, des milliers, je faisais aucune référence à là où j'habitais, je faisais gaffe aux termes que j'utilisais et aux sujets que j'abordais mais y a le toutou Enucius (ancien floodeur repenti
) qui poucavait mes pseudos à chaque fois donc j'ai compris que ça servait à rien et j'ai repris le flood
C'est exactement ça
Vu que tu n'as rien a perdre...
Le ban a vu
Les mecs créent leur floodeurs
Vu que tu n'as rien a perdre...
Le ban a vu

Les mecs créent leur floodeurs
il y a 3 ans
qui ?
BMG c'etait pas pour une blague pedo a la base ?
BMG c'etait pas pour une blague pedo a la base ?
Sinon pour répondre à ton message, effectivement mon principal "Adisho" avait été banni à cause de ces blagues "pédos" oui, et de certains propos que j'ai tenu qui étaient considérés comme limites, mais j'étais pas le seul, Plafon forçait beaucoup plus que moi avec ça, et ça me faisait rire aussi. J'ai jamais légitimé l'abus sexuel sur des enfants évidemment, simplement de l'humour qui est mal passé et quelques vérités qu'ils n'étaient pas prêts à entendre. Alors évidemment j'étais énervé à cause de ce ban mais j'ai continué de poster sans problème avec "Adisho06" après, mais la modé m'avait déjà dans le collimateur et quand il a eu ce stalk de Manip, ça a été le prétexte ultime pour me jarter du forum, je suis à peu près sur qu'ils y pensaient déjà avant ça. Ça a été la goutte d'eau pour eux, mais également pour moi.
Parce que je sais bien que j'ai pu être excessif dans des moments de colère, mais je n'ai jamais manqué de respect à un forumeur comme ils ont pu le faire, ils n'ont rien fait pour calmer le jeu, quand je vois des sales gosses comme ça j'ai pas envie de me calmer et les caresser dans le sens du poil et ça a causé ma perte.
Parce que je sais bien que j'ai pu être excessif dans des moments de colère, mais je n'ai jamais manqué de respect à un forumeur comme ils ont pu le faire, ils n'ont rien fait pour calmer le jeu, quand je vois des sales gosses comme ça j'ai pas envie de me calmer et les caresser dans le sens du poil et ça a causé ma perte.
il y a 3 ans
Sinon pour répondre à ton message, effectivement mon principal "Adisho" avait été banni à cause de ces blagues "pédos" oui, et de certains propos que j'ai tenu qui étaient considérés comme limites, mais j'étais pas le seul, Plafon forçait beaucoup plus que moi avec ça, et ça me faisait rire aussi. J'ai jamais légitimé l'abus sexuel sur des enfants évidemment, simplement de l'humour qui est mal passé et quelques vérités qu'ils n'étaient pas prêts à entendre. Alors évidemment j'étais énervé à cause de ce ban mais j'ai continué de poster sans problème avec "Adisho06" après, mais la modé m'avait déjà dans le collimateur et quand il a eu ce stalk de Manip, ça a été le prétexte ultime pour me jarter du forum, je suis à peu près sur qu'ils y pensaient déjà avant ça. Ça a été la goutte d'eau pour eux, mais également pour moi.
Ils auraient pu éviter 2 ans de guerre

il y a 3 ans
D'ailleurs pour l'anecdote c'est moi qui ait révélé l'hospitalisation en HP de draekoort, un gars m'avait pris pour lui sous secondaire et m'a envoyé ou m'a rajouté à un MP avec lui, après il a rendu ça public en mode j'assume
il y a 3 ans
la plupart des personnes ayant été bannies d'un forum sur Internet auraient tourné la page depuis longtemps
est-ce qu'AVN représente une partie importante de vos vies ?
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
la plupart des personnes ayant été bannies d'un forum sur Internet auraient tourné la page depuis longtemps
Pas spécialement, mais vu qu'ils récupèrent la plupart des déçus du 410 qui viennent de JVC, on pourrait espérer un forum plus intelligent et constructif
Ce qui était d'ailleurs pas loin d'être le cas lors de la grande migration de fin 2017, ça a vite mal tourné comme je l'ai dit à cause des ambitions personnelles de certains
Ce qui était d'ailleurs pas loin d'être le cas lors de la grande migration de fin 2017, ça a vite mal tourné comme je l'ai dit à cause des ambitions personnelles de certains
il y a 3 ans
Zerocks
3 ans
Pour avoir partagé sur onche un pavé fait par yuwen pour expliquer pourquoi avn était down , en gros ça disait que avn avait été fermé par la police et tout
Les actions extérieur à avn peut valoir un ban?
C'est précisé dans la chartre? condition utilisations?
il y a 3 ans
Les actions extérieur à avn peut valoir un ban?
Aucune idée mais j'ai bien été ban pour ça
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
La voix de la PAZ
il y a 3 ans
Sinon Tison, tu as été ban surtout pour harcèlement et flood sous compte secondaire. Et d'ailleurs, tu avais toi-même reconnu avoir été beaucoup trop loin à l'époque en acceptant ton propre ban.
il y a 3 ans
Pour apologie du terrorisme, du 3e reich, de la choah et de l’épuration des non blancs et des handicapés.
il y a 3 ans
Griffith
3 ans
Sinon Tison, tu as été ban surtout pour harcèlement et flood sous compte secondaire. Et d'ailleurs, tu avais toi-même reconnu avoir été beaucoup trop loin à l'époque en acceptant ton propre ban.
Oui J'ai fait des stickers que j'ai spam a l'aide d'un secondaire
il y a 3 ans
Oui J'ai fait des stickers que j'ai spam a l'aide d'un secondaire
Oui c'était un flood. Mais c'était aussi un cyberharcèlement.
Après de l'eau a coulé sous les ponts depuis, donc osef mtn.
Après de l'eau a coulé sous les ponts depuis, donc osef mtn.
il y a 3 ans
Non les handicapés d'AVN sont ici à se raconter pourquoi ils se sont fait jarter du forum

il y a 3 ans