InscriptionConnexion
Je pensais à genre mentionner ma taille et dire que je suis plutôt timide, je ne sais pas si c'est bien
:(
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
J'ai GPT4, file moi deux trois élément et je te fais une bio TINDER nickel
:)
il y a 2 ans
J'ai GPT4, file moi deux trois élément et je te fais une bio TINDER nickel
:)
Disons que je suis timide et introverti, que je suis peu à l'aise avec les filles.

Mais que j'aime bien partir me promener ou voyager car mes photos de profil sont toutes dehors dans la nature

ça suffit ?
il y a 2 ans
Heuresement, on ne parle pas allemand
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Demande a chadgpt
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Demande a chadgpt
:risi_jzoom:
C'est ce que je fais mais je trouve pas top ses bios. Elles sont trop longues
il y a 2 ans
Disons que je suis timide et introverti, que je suis peu à l'aise avec les filles.

Mais que j'aime bien partir me promener ou voyager car mes photos de profil sont toutes dehors dans la nature

ça suffit ?
Je bosse dans la comm, déjà t'es en train de chercher à te mettre en valeur en mettant des inconvénients / des trucs qui repoussent donc ça marche pas.

Donne tes qualités, mets un truc drôle en avant plutôt qu'une timidité ou le fait que tu sois mal à l'aise en personne
il y a 2 ans
Par exemple chatgpt m'a sortit ça

"Timide mais passionné(e) de nature, j'adore explorer de nouveaux horizons et découvrir de nouveaux endroits. Si vous êtes à la recherche de quelqu'un pour partager des moments authentiques et simples en pleine nature, peut-être que nous pourrions faire un bout de chemin ensemble."
il y a 2 ans
Tinder c'est ni plus ni moins que du marketing de personnes et se vendre soi-même (social selling), donc faut voir ça comme si tu tentais un consommateur d'acheter ou d'entamer un service
il y a 2 ans
Je bosse dans la comm, déjà t'es en train de chercher à te mettre en valeur en mettant des inconvénients / des trucs qui repoussent donc ça marche pas.

Donne tes qualités, mets un truc drôle en avant plutôt qu'une timidité ou le fait que tu sois mal à l'aise en personne
En fait je pensais mentionner ma timidité pour expliquer que je suis pas forcément à l'aise pour draguer tout ça, et espérer que c'est la fille qui mène un peu plus et soit plus compréhensive
il y a 2 ans
"j'ai envie de baiser svp"
il y a 2 ans
On est d'accord si je met que je suis de droite dans la bio c'est mort ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En fait je pensais mentionner ma timidité pour expliquer que je suis pas forcément à l'aise pour draguer tout ça, et espérer que c'est la fille qui mène un peu plus et soit plus compréhensive
T'es pas à l'aise pour draguer mais tu es sur Tinder ???
:bwanane:

Tu n'es pas prêt je crois
il y a 2 ans
T'es autiste ou quoi
:golemvelo:
C'est vrai que les filles elles mettent parfois qu'elles sont de gauche dans la bio, mais jamais de droite

Donc oui mauvaise idée mais je trouve ça drôle
il y a 2 ans
Précise bien que 6 millions de morts te semble un peu surévalué.
il y a 2 ans
T'es pas à l'aise pour draguer mais tu es sur Tinder ???

Tu n'es pas prêt je crois
On sais jamais, peut être qu'il y aura une fille dans le même situation que moi

De toutes façon j'ai aucune autre occasion de rencontrer des filles
J'ai l'impression qu'il me reste plus que les sites de rencontre si je veux pas finir ma vie seul
:-(
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
Précise bien que 6 millions de morts te semble un peu surévalué.
Genre

"6 millions vraiment ? je vais recompter"
il y a 2 ans