Ce sujet a été résolu
Ayaaaa c'est Fake ou pas ?
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
CharlesLeclerc
2 ans
L'intérêt de vouloir mentionner ta taille ?
De montrer que je suis pas un nain
mais ça peut être contreproductif

il y a 2 ans
BebaLaPlusBelle
2 ans
On est d'accord si je met que je suis de droite dans la bio c'est mort ?

Bordel

Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
CharlesLeclerc
2 ans
L'intérêt de vouloir mentionner ta taille ?
ça marche vraiment
J'ai testé
Quand je précisais ma taille (1m98) j'avais beaucoup + de match
Après si ta pas envie de la préciser, tu mets des photos avec des potes à toi et elles verront que t'es le plus grand l'op
J'ai testé
Après si ta pas envie de la préciser, tu mets des photos avec des potes à toi et elles verront que t'es le plus grand l'op
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
De montrer que je suis pas un nain

Si t'as des photos de toi où on te voit entier c'est pas nécessaire
il y a 2 ans
ça marche vraiment
J'ai testé
J'ai testé
Déjà testé aussi, dernièrement je n'ai pas mentionné ma taille et pas vu de différence en termes de likes
il y a 2 ans
Déjà testé aussi, dernièrement je n'ai pas mentionné ma taille et pas vu de différence en termes de likes
Tu fais quelle taille ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
j'avais lu une bio marrante, du genre " Bienvenue dans le vide intersidéral et les méandres de je sais plus quoi" ça m'a fait marrer.
sinon dire des défauts au 1er degré c'est pas très attirant. Essaie de jouer sur une image, du genre "aussi confiant qu'un ...(t'insères une image drôle) au premier abord" ça pourrait la faire marrer.
sinon dire des défauts au 1er degré c'est pas très attirant. Essaie de jouer sur une image, du genre "aussi confiant qu'un ...(t'insères une image drôle) au premier abord" ça pourrait la faire marrer.
il y a 2 ans
C'est grave de se manquer autant de respect en big 2023 quand même. Tinder, ce truc de low iq
il y a 2 ans
Mets une citation vague mais stylée dun poete connu .
Avec une photo de toi qui contemple lhorizon
Ça ava cartonner chef
Avec une photo de toi qui contemple lhorizon
Ça ava cartonner chef
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
1m94
Ah oui faut être tous grand
Moi je fais 1m80; ça suffit ou pas ?

Moi je fais 1m80; ça suffit ou pas ?

il y a 2 ans
déjà aller sur tinder c'est être un énorme cuck qui va donner énormement d'attention à des poufiasses qui vont se contenter de donner leur insta pour booster leur stat + se flatter l'ego
il y a 2 ans