Ce sujet a été résolu
Comment elles doivent se faire démonter par des BBC vénèrent
La chance qu'ils ont putain
La chance qu'ils ont putain
il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
Pourquoi les femmes aiment autant les clandestins?
L'énorme poutre ébène des migrants
il y a 2 ans
Les gars STOP de dire des choses banales svp. Le vrai problème c'est le cuck journaliste.
A la fin pourquoi il les laissent repartir sans leur demander des excuses? C'est une victime ou bien?
Un mec normal, les rattrape à ce point. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. La base.
1) Je les rattrapent.
2) Je leur dit : "Nul n'est censé ignorer la loi."
3) "En conséquence, puisqu'aux yeux des juges vous savez que j'ai le droit de filmez, vous avez tenter de m'intimider moi et mon caméraman en appelant la police."
4) "Le but de votre manœuvre est de me faire paniquer et de me contraindre à supprimer mes images avec votre menace implicite de garde à vue, dans le meilleur des cas." (ce qui se produit si la victime doute de ses droits)
5) "Malheureusement pour vous, je tiens et maintenant j'ai les images de votre interpellation."
6) "La moindre des choses serait de me présenter vos excuses non?"
Si elles refusent et disent "moi.. pas françaiseuuuuu... moi congolaise blancheeeuuuu":
7) "Très bien en tout cas, c'est ce dont je vous accuse et je vous accuse de ce que je veux. Le tribunal décidera qui est dans son droit et qui menace qui. On se revoit au procès. Bonne journée mesdemoiselles." Puis je me casse.
Chad vs cuck lequel vous préférez?
A la fin pourquoi il les laissent repartir sans leur demander des excuses? C'est une victime ou bien?
Un mec normal, les rattrape à ce point. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. La base.
1) Je les rattrapent.
2) Je leur dit : "Nul n'est censé ignorer la loi."
3) "En conséquence, puisqu'aux yeux des juges vous savez que j'ai le droit de filmez, vous avez tenter de m'intimider moi et mon caméraman en appelant la police."
4) "Le but de votre manœuvre est de me faire paniquer et de me contraindre à supprimer mes images avec votre menace implicite de garde à vue, dans le meilleur des cas." (ce qui se produit si la victime doute de ses droits)
5) "Malheureusement pour vous, je tiens et maintenant j'ai les images de votre interpellation."
6) "La moindre des choses serait de me présenter vos excuses non?"
Si elles refusent et disent "moi.. pas françaiseuuuuu... moi congolaise blancheeeuuuu":
7) "Très bien en tout cas, c'est ce dont je vous accuse et je vous accuse de ce que je veux. Le tribunal décidera qui est dans son droit et qui menace qui. On se revoit au procès. Bonne journée mesdemoiselles." Puis je me casse.
Chad vs cuck lequel vous préférez?
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
Merci de confirmer le nofake
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
ACAB mais au moindre pet de travers ça appelle la police
Putain les meufs gauchistes c'est vraiment de la fiante
Putain les meufs gauchistes c'est vraiment de la fiante
il y a 2 ans