Ce sujet a été résolu
Lapierre y'a que quand c'est des meufs et qu'il se sent pas en danger qu'il fait le malin, sinon il se chie dessus et court
il y a 2 ans
Et le droit à l'image des nibards c'est pour quand ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Evapokhey
2 ans
Sales collabos horizontales, tellement haïssables ces traînées gauchistes.
Fort heureusement la réalité vient régulièrement sélectionner naturellement ces idiotes
Fort heureusement la réalité vient régulièrement sélectionner naturellement ces idiotes

le genre qui vote Macron pour combattre le fascisme
Alors qu'on sait très bien quelle comportement elles auraient eu en 40
Alors qu'on sait très bien quelle comportement elles auraient eu en 40
il y a 2 ans
Marius
2 ans
La sale pute qui mérite d'être jetée en pâture bordel
Elle assouvi déjà un camp tout entier de migrant
il y a 2 ans
L'op maintenant tu envoies une photo de nichons laiteux où le signal gouv va partir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Des blanches qui interdisent à un blanc de filmer des migrants sur la place publique, comme c'est cocasse..
Le mec il est plus arabe que maghrébin ou blanc hein Il est chocolaté.
il y a 2 ans
Mordans
2 ans
ayaaaa
les blanches font tout pour protéger leurs BBC
elles sont accro
les blanches font tout pour protéger leurs BBC
elles sont accro
ça doit violent tout ce qu'elles prennent sous les tantes. Les meufs elle doivent charbonner à la BCC en passant de tante en tante pour excaver le foutre des bcc.
il y a 2 ans
Traitrise à la nation
Faut les abattrENT ces femelles qui veulent juste de la BBC quitte à tuer leur pays
Faut les abattrENT ces femelles qui veulent juste de la BBC quitte à tuer leur pays
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
les bzez sont bien laiteux en effet
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
AU GOULAG CES GROSSES PUTES
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Les gauchiasses ont tendance à confondre "je ne veux pas que ..." et "vous n'avez pas le droit de..."
C'est pas parce que ça leur déplaît que ça signifie que c'est interdit
Ah et l'op a menti il n'y a pas de seins laiteux
C'est pas parce que ça leur déplaît que ça signifie que c'est interdit
Ah et l'op a menti il n'y a pas de seins laiteux
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
Elles repartent bredouille pour vider et soulager les migrants dans le camp
il y a 2 ans
je rappelle quand même avoir été banni 7 fois de suite sur JVCUCK pour avoir oser faire des topics sur ce camp avec mes propres photos quand je passais devant tout les jours (410 automatique)
je rappelle aussi qu'après plus d'1 an de squat d'un village africain aux tentes sales sur le trottoir, les pieds en éventail sur la place toute la journée a rien glander et fixer les yeux jaunis tout les touristes, le squat a enfin disparu 5 jours avant l'installation d'une scène et de ses cameras pour présenter une compétition sportive pour handicapés
je rappelle aussi qu'après plus d'1 an de squat d'un village africain aux tentes sales sur le trottoir, les pieds en éventail sur la place toute la journée a rien glander et fixer les yeux jaunis tout les touristes, le squat a enfin disparu 5 jours avant l'installation d'une scène et de ses cameras pour présenter une compétition sportive pour handicapés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je comprend pas pourquoi elle veut pas que ce soit filmé
si c'est une bonne action et elle devrait en être fière
soit elle sait que ça pue et elle a honte, mais dans ce cas pourquoi elle le fait ?
si c'est une bonne action et elle devrait en être fière
soit elle sait que ça pue et elle a honte, mais dans ce cas pourquoi elle le fait ?
il y a 2 ans