InscriptionConnexion
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@_[...]video/7229763175984418074

les lemgos qui go chimio et coutent des millions à la sécu alors qu'il suffit d'arreter de bouffer du sucre et prendre les bons compliments, SE-LE-CT-I-O-N
:Crie:
il y a 2 ans
:naturelle:
il y a 2 ans
Le jeune sec aussi ça aide. Et oui ces con mais arrêter de nourriture les cellules cancéreuse.
il y a 2 ans
Le jeune sec aussi ça aide. Et oui ces con mais arrêter de nourriture les cellules cancéreuse.
ahient ça c'est con par contre ne plus boire alors que t'as un cancer khey c'est chaud ton energie va etre à 0
il y a 2 ans
Je vais en parler à ma belle soeur bac +10 en médecin
il y a 2 ans
Et du coup les animaux carnivores qui choppent des cancers c'est à cause du Coca ?
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Je vais en parler à ma belle soeur bac +10 en médecin
ahient une golemme qui a appris pendant toute ses études que le seul remède c'est les radiations qui rendent chauve
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Et du coup les animaux carnivores qui choppent des cancers c'est à cause du Coca ?
très rare + seulement chez les animaux très vieux dans la nature sinon tu parles des animaux domestiques à qui on donne de la merde industrielle
il y a 2 ans
très rare + seulement chez les animaux très vieux dans la nature sinon tu parles des animaux domestiques à qui on donne de la merde industrielle
"Très rare" on attends t'es données
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Premier débile congénitale
il y a 2 ans
"Très rare" on attends t'es données
ok prouve moi qu'il y'a beaucoup de cancers chez les animaux sauvages carnivores
:risitas_ahi:

d'ailleurs il doit quasiment pas y 'en avoir tout comme y'avait très peu de cancers chez l'humain au moyen age
:risibo:
il y a 2 ans-PEMT
Aucune idée de la rareté, mais non j'avais déjà entendu dans des reportages sur des parcs animaliers, style loup ou lion qui avait choppé un cancer etc.

De mémoire j'avais déjà vu des vidéos youtube sur le cancer et ce serait plus fréquent chez les gros animaux, sauf l'éléphant ou la baleine qui n'en choppe absolument jamais pour je ne sais plus quelle raison.
il y a 2 ans-PEMT
Source :tiktok
il y a 2 ans

Baleine*
il y a 2 ans
ok prouve moi qu'il y'a beaucoup de cancers chez les animaux sauvages carnivores

d'ailleurs il doit quasiment pas y 'en avoir tout comme y'avait très peu de cancers chez l'humain au moyen age
:risibo:
C'est à moi d'apporter les preuves pour une affirmation que tu as faite toi même ?

Le niveau putain
il y a 2 ans
J'attends aussi tes données pour ce qui est des cancers chez l'humain au moyen âge ou ne les diagnostiquaient pas du coup
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans

Baleine*
y'a aussi le rat taupe nu
il y a 2 ans
Tu sais c'est quoi un cancer masturbin ?

Y a toujours moyen de l'éviter en mangeant correctement comme tu dis, entre autres, mais une fois que c'est là c'est pas tes compléments alimentaires pourris qui vont changer quoi que ce soit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Tu sais c'est quoi un cancer masturbin ?

Y a toujours moyen de l'éviter en mangeant correctement comme tu dis, entre autres, mais une fois que c'est là c'est pas tes compléments alimentaires pourris qui vont changer quoi que ce soit
:Mouais_Jesus:
Attention khey tu confonds, il a parlé de "compliments" ça n'a peut être rien à voir
il y a 2 ans