InscriptionConnexion
Dans le doute
:Lycoris_Chisato:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Tu sais c'est quoi un cancer masturbin ?
:risitas_ahi:

Y a toujours moyen de l'éviter en mangeant correctement comme tu dis, entre autres, mais une fois que c'est là c'est pas tes compléments alimentaires pourris qui vont changer quoi que ce soit
:Mouais_Jesus:
et pourtant ecoute à la fin il parle d'un cas de guérison
:anus:
il y a 2 ans
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@_[...]video/7229763175984418074

les lemgos qui go chimio et coutent des millions à la sécu alors qu'il suffit d'arreter de bouffer du sucre et prendre les bons compliments, SE-LE-CT-I-O-N
:Crie:
fallait poster
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
On dit compliments "Elémentaires" pas "Alimentaires"
il y a 2 ans
Tu demanderas à Steve Jobs
:chakoimain:
il y a 2 ans
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@_[...]video/7229763175984418074

les lemgos qui go chimio et coutent des millions à la sécu alors qu'il suffit d'arreter de bouffer du sucre et prendre les bons compliments, SE-LE-CT-I-O-N
des compliments
:tarer2:
il y a 2 ans
ok prouve moi qu'il y'a beaucoup de cancers chez les animaux sauvages carnivores
:risitas_ahi:

d'ailleurs il doit quasiment pas y 'en avoir tout comme y'avait très peu de cancers chez l'humain au moyen age
:risibo:
On est aspergés de chemtrails + pollution industrielle + électromagnétisme artificiel. Même les animaux sauvages finissent par être touchés. La première défense consisterait à se protéger de tout ça.
:cafe:
il y a 2 ans
On est aspergés de chemtrails + pollution industrielle + électromagnétisme artificiel. Même les animaux sauvages finissent par être touchés. La première défense consisterait à se protéger de tout ça.
Et pourtant trouve moi beaucoup de lions dans la savane au Botswana qui meurt de cancers
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Et du coup les animaux carnivores qui choppent des cancers c'est à cause du Coca ?
:Risitas_lunette3:
La viande est toxique.
il y a 2 ans
Et pourtant trouve moi beaucoup de lions dans la savane au Botswana qui meurt de cancers
Faudrait déjà avoir comme projet d'analyser tous les cadavres frais de lions morts pour prouver qu'ils sont bien morts d'un cancer. Y'a des gens qui font ça au Botswana ?
il y a 2 ans
Je parlais de facteurs environnementaux comme les chemtrails, la pollution, et l’électromagnétisme.
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas des glucides industriels l'ahuri

C'est pas un de bouffer plein de fruits au moyen âge vu qu'ils avaient aucun pesticide et étaient plein de vitamines pareil pour les patates etc les sols étaient super riches
il y a 2 ans
Encore une idée reçue du moyen âge

Ils bouffaient bien plus qualitatif et nutritif que nous le gelem
il y a 2 ans