Ce sujet a été résolu
si t'arrives à organiser un truc je te suis
et y a ptetre moyen que je tryhard
et y a ptetre moyen que je tryhard
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Genre les années 20
Je vous parie ce que vous voulez que si je fais tout les programmes je deviens plus intelligent que n'importe quel terminal de 2023
D'ailleurs je vais m'y mettre
Des gens veulent se lancer avec moi ? Je commencerai par la primaire pour les bases vu que ça fait longtemps que j'ai pas activé mon cerveau
Je vous parie ce que vous voulez que si je fais tout les programmes je deviens plus intelligent que n'importe quel terminal de 2023
D'ailleurs je vais m'y mettre
Des gens veulent se lancer avec moi ? Je commencerai par la primaire pour les bases vu que ça fait longtemps que j'ai pas activé mon cerveau
Tu sait où trouver les manuels, au moins ?
il y a 2 ans
Tu sait où trouver les manuels, au moins ?
Oui
En partie du moins
En partie du moins
Nous sommes un.
il y a 2 ans
si tu fais un discord tu l'envoies sur le topic ? sinon tu pourras me mp
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
konarg
2 ans
si tu fais un discord tu l'envoies sur le topic ? sinon tu pourras me mp
Ça marche
Je vais regarder l'émission "Le pensionnat" pour pouvoir bricoler un truc
Je vais regarder l'émission "Le pensionnat" pour pouvoir bricoler un truc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Up @BlueRider_5DX
Je suis allé en brocante ce matin et j'ai trouvé un vieux manuel scolaire d'histoire grecque de 1873 de 5ème. L'élève a même signé dans la première page (il s'appelle Léonard Biefse)
En fait je dis manuel mais c'est carrément un livre d'histoire normal en fait, ils filaient ça à des enfants de 13 ans
Je suis allé en brocante ce matin et j'ai trouvé un vieux manuel scolaire d'histoire grecque de 1873 de 5ème. L'élève a même signé dans la première page (il s'appelle Léonard Biefse)
En fait je dis manuel mais c'est carrément un livre d'histoire normal en fait, ils filaient ça à des enfants de 13 ans

il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Up @BlueRider_5DX

La chance bordel
Il t'a couté combien ?
Il t'a couté combien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La chance bordel
Il t'a couté combien ?
Il t'a couté combien ?
3 euros
Des photos:
Putain rien que l'écriture du gamin, ça change de ce qu'il y a aujourd'hui. L'intelligence à l'époque n'avait vraiment rien à comparé à aujourd'hui (même si ça c'était avant que les écoles deviennent gratuites je crois donc c'était pas pour tout le monde)
Des photos:
Putain rien que l'écriture du gamin, ça change de ce qu'il y a aujourd'hui. L'intelligence à l'époque n'avait vraiment rien à comparé à aujourd'hui (même si ça c'était avant que les écoles deviennent gratuites je crois donc c'était pas pour tout le monde)
il y a 2 ans
Ayaaaa mais c'est style lycée ça
C'est incroyable faut que j'en trouve un mercredi si je peux
Je vais regarder le pensionnat pour faire un discord similaire
Tu penses quoi de channels et de catégories dépendant de la classe et des matières ? Genre catégorie élémentaire channel grammaire
Tu penses quoi de channels et de catégories dépendant de la classe et des matières ? Genre catégorie élémentaire channel grammaire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ayaaaa mais c'est style lycée ça
Oui ça peut être une bonne idée, n'hésite pas à m'envoyer le lien du discord quand il sera ouvert
Style lycée et encore, on m'a jamais filé de livres de ce genre
c'était généralement des petits romans qui entrait dans le programme et en histoire t'as juste pas de bouquins

il y a 2 ans
Oui ça peut être une bonne idée, n'hésite pas à m'envoyer le lien du discord quand il sera ouvert
c'était généralement des petits romans qui entrait dans le programme et en histoire t'as juste pas de bouquins

En fait l'idéal je pense, tu me dis, c'est de faire ce j'ai dit, le max possible de livres en pdf dans chaque channel en message épinglé
Et pourquoi pas des vocaux pour pouvoir en discuter, réviser, dire ce qu'il y'a dans certains bouquins non dispo en pdf, etc
Et pourquoi pas des vocaux pour pouvoir en discuter, réviser, dire ce qu'il y'a dans certains bouquins non dispo en pdf, etc
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En fait l'idéal je pense, tu me dis, c'est de faire ce j'ai dit, le max possible de livres en pdf dans chaque channel en message épinglé
Ouep trier par matières, par classes pas forcément car ça va vite être le bordel. On pourrait faire un compromis du genre:
-un salon par matière (ex: histoire)
-et la liste des pdf classés par classe (6e puis 5e etc)
Je pense que c'est la meilleur solution mais fait comme tu le sens
il y a 2 ans
Ouep trier par matières, par classes pas forcément car ça va vite être le bordel. On pourrait faire un compromis du genre:
Oui effectivement
Aujourd'hui je fini ça et je vous enverrai le lien
J'ajouterai au fur et à mesure mais on va commencer par Français, Histoire et Maths
Aujourd'hui je fini ça et je vous enverrai le lien
J'ajouterai au fur et à mesure mais on va commencer par Français, Histoire et Maths
Nous sommes un.
il y a 2 ans