Ce sujet a été résolu
Genre les années 20
Je vous parie ce que vous voulez que si je fais tout les programmes je deviens plus intelligent que n'importe quel terminal de 2023
D'ailleurs je vais m'y mettre
Des gens veulent se lancer avec moi ? Je commencerai par la primaire pour les bases vu que ça fait longtemps que j'ai pas activé mon cerveau
Je vous parie ce que vous voulez que si je fais tout les programmes je deviens plus intelligent que n'importe quel terminal de 2023
Des gens veulent se lancer avec moi ? Je commencerai par la primaire pour les bases vu que ça fait longtemps que j'ai pas activé mon cerveau
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Genre les années 20
Bon courage dans ton projet clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
je voudrais bien te suivre mais je vais sûrement décrocher au bout de 2 jours
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
konarg
2 ans
je voudrais bien te suivre mais je vais sûrement décrocher au bout de 2 jours
T'en sais rien
Un petit discord avec de la discipline et tout ça peut se faire
Un petit discord avec de la discipline et tout ça peut se faire
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ca depend je pense, certains truc ne doit plus forcément être a jour
Mais sinln je suis d’accord
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Ca depend je pense, certains truc ne doit plus forcément être a jour
Les sciences surtout
Mais je pense qu'on devra surtout suivre le programme officiel si on trouve pas tout les manuels donc ça va
Ça te tente un discord pour en discuter et mettre nos avancées ?
Mais je pense qu'on devra surtout suivre le programme officiel si on trouve pas tout les manuels donc ça va
Ça te tente un discord pour en discuter et mettre nos avancées ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
en grammaire oui c'est sûr et certain
perso j'ai un doctorat et je ne connais même pas tous les temps et les modes du français

perso j'ai un doctorat et je ne connais même pas tous les temps et les modes du français
il y a 2 ans
Starets
2 ans
en grammaire oui c'est sûr et certain

Ceci
On sera des bêtes
On sera des bêtes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis chaud, invite moi sur ton discord quand c'est bon
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Je suis chaud, invite moi sur ton discord quand c'est bon
Ça marche !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui sauf que vu que tu n'as pas été conditionné pour apprendre des programmes aussi difficiles, je pense que tu vas te casser les dents dessus.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Oui sauf que vu que tu n'as pas été conditionné pour apprendre des programmes aussi difficiles, je pense que tu vas te casser les dents dessus.
Je suis deter
Nous sommes un.
il y a 2 ans