InscriptionConnexion
je songe vraiment à trouver un forum de discussion en dehors de la sphère 18-25/onche ...

on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...

ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.

je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..

mais stop votre haine là hein !!

et message aux modos :

c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...

si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
:capuche:
il y a 2 ans
Personne ne t’as demandé de rester le gauchiste
:Lycoris_Chisato:
il y a 2 ans
grognon
grognon
2 ans
je songe vraiment à trouver un forum de discussion en dehors de la sphère 18-25/onche ...

on se retrouve entre 2 extrèmes entre le totalitarisme de la censure pour l'un et le laxisme total pour l'autre ...

ici ça pue la haine et les modos font semblant de pas comprendre quand on leur montre.

je comprends que beaucoup d'entre vous êtes frustrés de votre misérable vie mais on doit être 95% sur cette planète à avoir une vie relativement misérable ..

mais stop votre haine là hein !!

et message aux modos :

c'est bien beau de vous faire du fric sur le "dos" des kheys mais s’agirait surtout de purifier votre forum de l'antisémitisme / racisme / apologie du meurtre des femmes blanches ambiant ...

si vous pensez vraiment que vos inactions n'auront pas de conséquences c'est que vous avez un réel problème alors ...
:capuche:
Je suis pas pour la haine moi aussi certains abuse beaucoup trop ici
:DanceParty:

C'est parfois dur de trouver un juste milieu
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Suffit de pas cliquer sur les topics haineux
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Pas d'apologie du meurtre de la femme blanche
Juste la salutation de la sélection naturelle
:ZemmourDoigt:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ce topic pue la frustration

Comme ce que tu dénonces
:ZemmourRire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Prend une autre destination
:LisaQLC:
il y a 2 ans
Mais non mais non
:onche_main:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tu te fait du mal si sa fait bobo a petit cœur
:LisaQLC:
il y a 2 ans
Oui et dès que tu criitiques des côtés négatifs de ce forum on te traite de gauchiste/cuck
:hap:

JVC et onche sont les 2 faces d'une même pièce
il y a 2 ans
Oui et dès que tu criitiques des côtés négatifs de ce forum on te traite de gauchiste/cuck

JVC et onche sont les 2 faces d'une même pièce
t'as tout résumé mon kheyou
:sodium:
il y a 2 ans
Bonjourr
:Touhoufloss:

Encore un auteur qui exagère
:Chat_bonnet:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
:Gpalu:
il y a 2 ans
Les clefs je crois qu'on a brisé l'op
:sad2:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
"agneu gneu la haine elle est sur JVCuck"

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ction-est-naturelle/:page:

:Chabasourdi:
il y a 2 ans
Je sais pas où vous voyez de la haine, j'ai rien vu depuis que je suis arrivé sur ONCHE
:chat_lunettes:

Peut-être 2 ou 3 prises de becs entre individus ou bannis / modos c'est tout
il y a 2 ans
Dans l'ensemble je suis d'accord avec l'op
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Les clefs je crois qu'on a brisé l'op
:sad2:
t'as rien brisé c'est juste un constat.. je communique avec des frustrés puceau racistes/antisémites qui se réjouissent que des femmes blanches se fassent massacrer par des immigrés/noirs

et le pire c'est que les modos ne font rien contre çà ... bref je vais aller voir ailleurs sur un forum plus saint d'esprit
:hellocat:
il y a 2 ans
les facts sont lâchés par @emiliano le GOAT
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Je clique dessus aussi parce que ça me fait rire , mais ya lop ce fragile qui pleure alors qu'il a juste à pas cliquer
:Paon_choix:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans