Ce sujet a été résolu
Bon ils le sont pas
Penser que des barbares qui ont habité dans des huttes de foin ont fondé rome ayaaaaa
Penser que des barbares qui ont habité dans des huttes de foin ont fondé rome ayaaaaa
bite
il y a 3 ans
J'ai parlé d'anthropologie et de cours à l'université, l'OP a compris que ca devenais trop factuel il assume plus
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
L'OP est un troll malaisant qui bégaye quand on lui demande du concret
il y a 3 ans
RANZETTE
3 ans
Les autres ne sont pas blanc point même s'ils sont nés en Europe ou en France
Vous devez avoir au minimum 95% de votre patrimoine génétique pour être considéré comme tel sinok vous rentrez automatiquement dans la catégorie génétique non blanc
Vous devez avoir au minimum 95% de votre patrimoine génétique pour être considéré comme tel sinok vous rentrez automatiquement dans la catégorie génétique non blanc
J'ai du sang Polonais donc je suis blanc
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
RANZETTE
3 ans
Les autres ne sont pas blanc point même s'ils sont nés en Europe ou en France
Les méditerranéens sont les gitan originel
Les nordique sont les meilleurs
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Les méditerranéens sont les gitan originel
Les scandinaves sont des Germains
il y a 3 ans
Les scandinaves sont des Germains
Et les grecs, les aquitains se et les ibériques sont des gitans
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0