Ce sujet a été résolu
Métisses mongoles
Les Allemands descendent en partie de Slaves aussi hein au cas où, t'as jamais vu un Slave pour dire qu'il ressemble à un Mongol toi
il y a 3 ans
Les Allemands descendent en partie de Slaves aussi hein au cas où, t'as jamais vu un Slave pour dire qu'il ressemble à un Mongol toi
il y a 3 ans
Je suis méditerranéen l'ahuri
D'après tes propres critères, les populations caucasoïdes ayant immigrées du croissant fertile après le néolithique comme toi ne sont pas "blancs"
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
D'après tes propres critères, les populations caucasoïdes ayant immigrées du croissant fertile après le néolithique comme toi ne sont pas "blancs"
Je sais que je ne suis pas blanc kheyou
bite
il y a 3 ans
Auswahlen
3 ans
Les Latins de souche qui ont fondé Rome étaient blancs hein
Absolument pas
bite
il y a 3 ans
Absolument pas
Si ils l'étaient en dépit de ton révisionnisme historique
il y a 3 ans
Si ils l'étaient en dépit de ton révisionnisme historique
Non c'est une connerie comme croire que ceux qui ont fondé la grêce antique étaient nordiques
bite
il y a 3 ans
Je sais que je ne suis pas blanc kheyou
Si, tu fait quand même parti d'une variété à la peau blanche en dépit de ton déni
il y a 3 ans
Si, tu fait quand même parti d'une variété à la peau blanche en dépit de ton déni
Chiale je dois avoir au plus 20% de sang blanc dans les veines le copemaxxer
bite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non c'est une connerie comme croire que ceux qui ont fondé la grêce antique étaient nordiques
D'accord selon toi ils viennent d'ou ? Les Latins qui ont fondé Rome je précise ?
il y a 3 ans
Chiale je dois avoir au plus 20% de sang blanc dans les veines le copemaxxer
J'en suis plutôt à sourire quand je vois des gens raconter des bêtises sur un sujet que je maitrise bien
il y a 3 ans
Ce mec vulgarise bien le propos dans cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Métisse donc non blanc
Je pense que t'as besoin de quelques cours de cladistique
Inscrit toi à l'université en anthropologie
Inscrit toi à l'université en anthropologie
il y a 3 ans
Non le nordcuck qui veut ramener des autres peuples dans son groupe pour ne pas se sentir seul face au GR, on va plus tomber dans ton piège
bite
il y a 3 ans
Non le nordcuck qui veut ramener des autres peuples dans son groupe pour ne pas se sentir seul face au GR, on va plus tomber dans ton piège
T'as toujours pas répondu à ma question au fait
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0