InscriptionConnexion
mère car mon père est un énorme cinglé
il y a 2 ans
Ma Maman je lui sacrifierai mon âme s'il le faut sans hésiter une seconde.
:jesus_sweat_main:

LOL ton père ce branleur
:tarer2:
il y a 2 ans
mère car mon père est un énorme cinglé
On est d'accord les pères font trop les caïds généralement
:Risizoom:
il y a 2 ans
À, demander, sorti...

J'te rassure t'étais pas non plus le spermatozoïde le plus érudit du groupe
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Aya alcoolique ? Quelle tas de merde qui respire totalement irresponsable.
:att:
il y a 2 ans
On est d'accord les pères font trop les caïds généralement
Si tu savais les anedoctes qu'il y a à son sujet
:rire:

En plus c'est une grosse victime qui suit tout ce que son cousin lui dit, il est vraiment détestable
:ZinzinDoomed:
il y a 2 ans
Oh putain
:castaldi:

Je taquine au passage
:risi8:
il y a 2 ans
Si apres plusieurs tentatives de ta part a les recadrer tout en echouant a chaque fois, tu n'as qu'a les laisser se noyer dans leurs vomi car ils le méritent ils font aucun effort alors que tout les signes sont autour d'eux pour un changement meilleur.
:deg:

Moi c'est ce que j'ai fais après quelques années d'essais avec mon père en essayant de le faire devenir meilleure version de lui-même, il refuse tout et te donne une leçon de moral comme s'il savait tout. À un moment je l'ai laisser se noyer dans son vomi et il a pas du tout apprécier.

Je l'ai vu pleurer devant mes yeux de toute ses forces car il avait réaliser tout ce qu'il a louper comme amélioration. Je m'en foutais c'était trop tard pour lui.
:Risitas-cafe:
Je les ai améliorés un peu oui, maintenant oui quand ils ne m'écoutent pas je les laisse se noyer. Quand ils seront grands ils apprendront.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Si tu savais les anedoctes qu'il y a à son sujet
:rire:

En plus c'est une grosse victime qui suit tout ce que son cousin lui dit, il est vraiment détestable
:ZinzinDoomed:
J'en ai vu des belles anecdotes de mon père tkt je vois le truc.
:risitas_ahi:

Ils ont l'air d'être dans l'idée que un père doit être forcément méchant pour que son fils deviens un dur à cuir.
il y a 2 ans
Les garçons préfèrent leur maman et les filles leur papa
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans
J'en ai vu des belles anecdotes de mon père tkt je vois le truc.

Ils ont l'air d'être dans l'idée que un père doit être forcément méchant pour que son fils deviens un dur à cuir.
Pour le coup c'est raté
:monstre:
il y a 2 ans
Bah c'est simple ta maman mérite + que tu la préfère que l'autre bougnoule qui te sers de père.
il y a 2 ans
C'est ma mère qui m'a élevé donc...
:Krist_vieux_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Je les ai améliorés un peu oui, maintenant oui quand ils ne m'écoutent pas je les laisse se noyer. Quand ils seront grands ils apprendront.
C'est pas parce que ils t'ont fais que ils ont feu vert à tout avec toi attention, c'est même le plus beau cadeau pour eux que tu existe si ils savait pas

Remet les à leurs place en les ignorant quand ils dépasse les bornes.
il y a 2 ans
Je me suis imaginer un scénario parce que pour moi alcool = violence
:att:
il y a 2 ans
Pour le coup c'est raté
:monstre:
Va leurs expliquer à ces murs.
il y a 2 ans
Ils sont égaux dans le foutage de zbeul d'après mes conclusions
il y a 2 ans
C'est pas parce que ils t'ont fais que ils ont feu vert à tout avec toi attention, c'est même le plus beau cadeau pour eux que tu existe si ils savait pas

Remet les à leurs place en les ignorant quand ils dépasse les bornes.
Je n'y manque pas ne t'inquiètes pas
:oui:

Ils n'ont pas mon réalisme et ma lucidité, ni ma capacité d'auto-détermination, l'important est surtout de ne pas se mettre entre leurs mains sinon ils cherchent à te rendre gras et faible, et ont du mal à supporter que tu n'aies pas de vice.

Ils ont des hygiènes de vie correcte, mais sont très intolérants. Ils ne se rendent pas compte que s'ils étaient moins intelligents, ils seraient exactement pareils que les golems, normies et autres PNJ du quotidien.

C'est pour ça que des fois je les remets un peu à leur place, parce qu'ils pensent souvent valoir plus que ce qu'ils valent. Ils sont très narcissiques et vaniteux. Globalement c'est un esprit féminin qui régit toute ma famille. Même les hommes qui y vivent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les 2 sont des raclures qui m'ont BRISÉE pour leurs égo
J'aime que ma mamie
:lucysmile:
il y a 2 ans
Je n'y manque pas ne t'inquiètes pas
:oui:

Ils n'ont pas mon réalisme et ma lucidité, ni ma capacité d'auto-détermination, l'important est surtout de ne pas se mettre entre leurs mains sinon ils cherchent à te rendre gras et faible, et ont du mal à supporter que tu n'aies pas de vice.

Ils ont des hygiènes de vie correcte, mais sont très intolérants. Ils ne se rendent pas compte que s'ils étaient moins intelligents, ils seraient exactement pareils que les golems, normies et autres PNJ du quotidien.

C'est pour ça que des fois je les remets un peu à leur place, parce qu'ils pensent souvent valoir plus que ce qu'ils valent. Ils sont très narcissiques et vaniteux. Globalement c'est un esprit féminin qui régit toute ma famille. Même les hommes qui y vivent.
Ils nous prennent vraiment pour les derniers des imbéciles, insupportable.

Continue vers cette voie en les mettant à leurs place quand ils le cherchent.

C'est pas écrit idiot sur notre front !
il y a 2 ans