InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
2 ans
C'est quand même dommage de voir certains ici penser que, parce que leur papa et maman ont eu une relation éco+, alors toutes les relations sont vouées à l'échec et ils doivent se comporter en déchets
:risi_jzoom:

Si tu as de la bonne volonté et que tu te trouves une personne similaire, surtout si vous avez une composante religieuse/spirituelle, il n'y a pas de raison que ça foire
C'est ce que j'essaye d'expliquer actuellement à @GROSDJINN mais elle a l'air grave blessé mentalement
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Je m’en fous
Il est 6h du matin et tu me parais bien énervé, sors dehors, respire un peu d'air frais, donne à manger aux oiseaux, détends toi

Mais ne te fais pas du mal pour rien comme ça en bouillonnant pour des broutilles
il y a 2 ans
ah non non je les déteste tout autant tous les deux, je fais pas de jaloux
:lunettes_bleues:
Image
il y a 2 ans
Je m’en fous
Souffle un coup putain tu vas me bouffer cru
:att:

Je n'accepte pas le comportement de ta maman vis a vis de toi surtout quand tu était enfant, c'est pathétique de sa part !
il y a 2 ans
Une mère c'est impossible qu'elle puisse détester ses enfants, c'est automatique l'amour qu'elle porte pour chacun
:Risitas-cafe:
C'est rare mais il y a de grosses dégénérées.

Ma mère avait une copine, sa copine lui a dit un jour au sujet de son nouvel enfant "j'arrive pas à l'aimer". C'était une femme très soumise à son mari, en adoration, et elle avait un physique d'armoire à glace. Une grosse golemme bourrée de médicaments H24.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
ah non non je les déteste tout autant tous les deux, je fais pas de jaloux
:lunettes_bleues:
Bien ouej il faut être strict si ils dépassent les limites
:deg:
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Il est 6h du matin et tu me parais bien énervé, sors dehors, respire un peu d'air frais, donne à manger aux oiseaux, détends toi

Mais ne te fais pas du mal pour rien comme ça en bouillonnant pour des broutilles
Malgré tout je la comprend totalement elle n'a pas oublier les coup de putes
:Risizoom:
il y a 2 ans
Aucune pref
il y a 2 ans
Moi c'est maman car mon père n'a pas complètement respecté sa part du contrat, il a tenté de faire de moi une tarlouse et un golem pour me mettre dans le monde du travail, et s'est comporté comme un suiveur au lieu de montrer l'exemple. Je suis loin de le détester et de ne pas l'aimer mais il a des failles morales évidentes. Ma mère en a aussi, mais c'est des failles normales pour une femme. De plus ma mère est moins lente d'esprit j'arrive mieux à communiquer avec. Elle est aussi moins soumise, je n'ai pas à tout lui expliquer.

Après j'ai quand même un léger mépris pour mes deux parents car ils ont toujours besoin de s'entourer de faibles et d'idiots, et d'essayer de rendre les gens faibles autour d'eux pour exister. Ce sont des golems pour moi, même s'ils ne sont pas vaccinés. Ils sont assez tordus pour comprendre le mal, mais c'est tout. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont maîtres d'eux-mêmes. Ils agissent généralement impulsivement, émotionnellement, et vont toujours vers la facilité.

Mon frère est comme mes parents, il ne peut pas vivre sans imbéciles, faibles, et bougnoules de service autour de lui. Il a beaucoup fait criser mes parents car il est leur reflet sombre. Pour autant, mes parents ont plus de respect pour lui que pour moi, car ils le craignent plus. Il est plus vif, plus habile que moi, et a moins de vergogne.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Moi c'est maman car mon père n'a pas complètement respecté sa part du contrat, il a tenté de faire de moi une tarlouse et un golem pour me mettre dans le monde du travail, et s'est comporté comme un suiveur au lieu de montrer l'exemple. Je suis loin de le détester et de ne pas l'aimer mais il a des failles morales évidentes. Ma mère en a aussi, mais c'est des failles normales pour une femme. De plus ma mère est moins lente d'esprit j'arrive mieux à communiquer avec. Elle est aussi moins soumise, je n'ai pas à tout lui expliquer.

Après j'ai quand même un léger mépris pour mes deux parents car ils ont toujours besoin de s'entourer de faibles et d'idiots, et d'essayer de rendre les gens faibles autour d'eux pour exister. Ce sont des golems pour moi, même s'ils ne sont pas vaccinés. Ils sont assez tordus pour comprendre le mal, mais c'est tout. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont maîtres d'eux-mêmes. Ils agissent généralement impulsivement, émotionnellement, et vont toujours vers la facilité.

Mon frère est comme mes parents, il ne peut pas vivre sans imbéciles, faibles, et bougnoules de service autour de lui. Il a beaucoup fait criser mes parents car il est leur reflet sombre. Pour autant, mes parents ont plus de respect pour lui que pour moi, car ils le craignent plus. Il est plus vif, plus habile que moi, et a moins de vergogne.
Si apres plusieurs tentatives de ta part a les recadrer tout en echouant a chaque fois, tu n'as qu'a les laisser se noyer dans leurs vomi car ils le méritent ils font aucun effort alors que tout les signes sont autour d'eux pour un changement meilleur.

Moi c'est ce que j'ai fais après quelques années d'essais avec mon père en essayant de le faire devenir meilleure version de lui-même, il refuse tout et te donne une leçon de moral comme s'il savait tout. À un moment je l'ai laisser se noyer dans son vomi et il a pas du tout apprécier.

Je l'ai vu pleurer devant mes yeux de toute ses forces car il avait réaliser tout ce qu'il a louper comme amélioration. Je m'en foutais c'était trop tard pour lui.
il y a 2 ans
Garde la pêche, sa doit être triste à vivre j'imagine.

Tu as au moins des bons souvenirs passé avec eux ?
Et non pas de bol
:jesus_moqueur:

Enfance et préadolescence pourrie
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Une mère c'est impossible qu'elle puisse détester ses enfants, c'est automatique l'amour qu'elle porte pour chacun
Valait mieux pas que tu fasses partie de notre fratrie dans ce cas
:castaldi:

T'aurais pris tarif
:caprio:
il y a 2 ans
Et non pas de bol

Enfance et préadolescence pourrie
:brad_oklm:
C'est mieux sans souvenirs en vrai, sa te casserai le moral et ils t'aurait manqué.
:onche_main:
il y a 2 ans
Les hommes préfèrent toujours leurs mères et les femmes leurs pères en général
il y a 2 ans
Valait mieux pas que tu fasses partie de notre fratrie dans ce cas
:castaldi:

T'aurais pris tarif
:caprio:
Ouf alors. Heureusement comme tu dis. J'étais le mec le plus fragile de terre enfant et même ado.
il y a 2 ans
Ouf alors. Heureusement comme tu dis. J'étais le mec le plus fragile de terre enfant et même ado.
Moi en tant qu'ainé je devais montrer l'exemple et dès 10 ans...

Bon bah les coups pleuvaient quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les hommes préfèrent toujours leurs mères et les femmes leurs pères en général
Vrai
:Risitas_approuve:

J'ai une soeur et c'est la seule dans la famille qui aime + mon père.

Mais après mon père la kiffais aussi il avait toujours un penchement + vers elle que tous les enfants de la famille je sais pas si ça viens de sa mais il ya une seule fille dans la famille aussi
il y a 2 ans
Moi en tant qu'ainé je devais montrer l'exemple et dès 10 ans...

Bon bah les coups pleuvaient quoi
:Mouais_Jesus:
A 10 ans tu sais même pas faire tes lacets wtf.

T'es parents sont des sauvages.
il y a 2 ans
A 10 ans tu sais même pas faire tes lacets wtf.

T'es parents sont des sauvages.
Ma fille a 10 ans et je confirme
il y a 2 ans
Ma fille a 10 ans et je confirme
Bah c'est logique t'es encore un rêveur qui vit dans sa tête à cette age c'est même pas étonnant
il y a 2 ans