InscriptionConnexion
Honnêtement moi je pense que ça peut que faire du bien aux ventes

J'ai un pote qui peut le DL et qui pourtant va l'acheter, c'est jamais pareil de jouer sur pc

En dehors de ceux qui n'ont pas les moyens
il y a 2 ans
"avec le futur film Zelda"

Bordel qu''est ce que je viens de voir là ????
:deg:

il va y avoir un film sur zelda ?????!!!!
:risi_nez:
Miyamoto parlais de vouloir faire des films il y a déjà 5 ans
il y a 2 ans
Et on ne peut même pas en discuter sur jvc
Du leak ? Bordel ce goulag
:nez:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Du leak ? Bordel ce goulag
:nez:
Du piratage de l'émulation ce n'est pas nouveau parler de ygg est interdit sur jvc c'est ban def
il y a 2 ans
Du piratage de l'émulation ce n'est pas nouveau parler de ygg est interdit sur jvc c'est ban def
Ah d’accord j’ai cru le fait de discuter du fait que le jeu a été leaké fin ça m’étonnerait pas d’ailleurs il doit y avoir 90% des sujets sur ca supprimés
il y a 2 ans
Mais capitaine, QUI ? QUI finance la fuite ?
Image
il y a 2 ans
Le jeu a déjà l'air assez pourri comme ça.

J'attends les premiers vrais avis avant de le prendre. J'ai adoré botw mais là... Ça sent la carotte.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ils sont en train de retirer tous les outils SDK légaux et officiels que les développeurs indie utilisent pour créer des jeux sur la Switch mais que certaines personnes utilisent aussi de manière détournée pour créer des roms de leurs jeux et les mette à la disposition de tous sur internet
:risitas_ahi:

Pour les grotteux, le nouveau Zelda très très TRÈS attendu a leak 2 semaines avant sa sortie officielle et plusieurs millions de personnes l'ont déjà téléchargé sur les sites de roms
Bah en mêmf temps normal qu'ils soient en colère c'est des fils de chien ceux qui ont Leak le jeu j'espère ils vont se prendre tarif , et que tous ceux qui download vont prendre une amende aussi
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans