Ce sujet a été résolu
Ils sont en train de retirer tous les outils SDK légaux et officiels que les développeurs indie utilisent pour créer des jeux sur la Switch mais que certaines personnes utilisent aussi de manière détournée pour créer des roms de leurs jeux et les mette à la disposition de tous sur internet
Pour les grotteux, le nouveau Zelda très très TRÈS attendu a leak 2 semaines avant sa sortie officielle et plusieurs millions de personnes l'ont déjà téléchargé sur les sites de roms
Pour les grotteux, le nouveau Zelda très très TRÈS attendu a leak 2 semaines avant sa sortie officielle et plusieurs millions de personnes l'ont déjà téléchargé sur les sites de roms
il y a 2 ans
Ahi
En même temps, ils le donnait a n’importe qui
J’ai un pote qui a réussi a avoir le sdk pour la wii U(compilateurs, etc..) de manière officielle alors que c’était qu’un random a l’époque avec tous les documents qui vont avec qui disent que ca ne doit pas être partagé . J’imagine que c’est pareil pour la switch
En même temps, ils le donnait a n’importe qui
J’ai un pote qui a réussi a avoir le sdk pour la wii U(compilateurs, etc..) de manière officielle alors que c’était qu’un random a l’époque avec tous les documents qui vont avec qui disent que ca ne doit pas être partagé . J’imagine que c’est pareil pour la switch
il y a 2 ans
Mérité
Le jeu est prêt pourquoi ils le sortent pas ?
Le jeu est prêt pourquoi ils le sortent pas ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
mairie taxent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Putain le coupable du leak doit stresser à mort là
Réalité : Il est déjà a l'affût du prochain jeu
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Réalité : Il est déjà a l'affût du prochain jeu
Si ça se trouve il a fait accuser un collègue qui a été viré à sa place
il y a 2 ans
donc ils font tomber des contenus parfaitement légaux en menaçant des structures comme github qui n'ont rien à voir dans l'histoire
à chaque fois qu'on pense avoir tout vu avec nintendo, ils arrivent à creuser encore plus bas
à chaque fois qu'on pense avoir tout vu avec nintendo, ils arrivent à creuser encore plus bas
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
donc ils font tomber des contenus parfaitement légaux en menaçant des structures comme github qui n'ont rien à voir dans l'histoire
Je pense qu'ils sont complètement en panique et tire partout au hasard.
il y a 2 ans
Je pense qu'ils sont complètement en panique et tire partout au hasard.
ça leur arrive souvent d'être en panique visiblement
il y a 2 ans
ça leur arrive souvent d'être en panique visiblement
nintendo qui va bientôt se faire plus de fric avec le futur film Zelda qu'avec le prochain zelda BOTW 3.0
il y a 2 ans
Alors qu'il suffisait de faire un patch le 12/05 pour pouvoir lancer le jeu.
Mérité pour le coup
Mérité pour le coup
il y a 2 ans
je vois pas en quoi avoir le SDK a pu leaker le jeux, avoir le SDK ne donne pas accès au jeux en construction chez les éditeurs
la fuite vient forcement de chez nintendo et pas des randoms qui programment des tétris à la con
la fuite vient forcement de chez nintendo et pas des randoms qui programment des tétris à la con
il y a 2 ans
J'ai essayé d'installer botw sur cemu mais il me dise de mettre ma console à jour pour y jouer mais je ne peux évidemment pas le faire PUISQUE JE N'AIAS DE CO'SOLE
il y a 2 ans
nintendo qui va bientôt se faire plus de fric avec le futur film Zelda qu'avec le prochain zelda BOTW 3.0
"avec le futur film Zelda"
Bordel qu''est ce que je viens de voir là ????
il va y avoir un film sur zelda ?????!!!!
Bordel qu''est ce que je viens de voir là ????
il va y avoir un film sur zelda ?????!!!!
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans