Ce sujet a été résolu
Ratasmer
2 ans
Bordel, comment vous voulez qu'un forum fonctionne si vous traitez les newfags comme ça
Forum remplis de low apparemment
Forum remplis de low apparemment
Des newfags comme ça on s'en passera volontier
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Personne te force à rester ici l'AW, tu as fait ton topic d'AW en provoquant, tu récoltes ce que tu sèmes hein
+ être fragile au point de prendre au premier degré les posts de forumeurs anonymes un vendredi soir sur onche.org....
Retourne sur JVC khey, c'est mieux pour toi, tu as besoin d'un cadre et d'une censure je pense.
+ être fragile au point de prendre au premier degré les posts de forumeurs anonymes un vendredi soir sur onche.org....
Retourne sur JVC khey, c'est mieux pour toi, tu as besoin d'un cadre et d'une censure je pense.
Je vois le genre
Tu dois être le même genre de sombre merde qui légitimise le viol "Elle l'avait cherché, regardez elle provoque avec sa tenue."
Content de savoir qu'il y ait des cas comme toi ici
Tu dois être le même genre de sombre merde qui légitimise le viol "Elle l'avait cherché, regardez elle provoque avec sa tenue."
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Merci à l'OP de nous montrer à quel point la langue française est riche.
En effet, il existe de nombreuses manières d'exprimer son excitation face à l'humiliation ou la soumission.
Par exemple, au lieu de dire "Je suis un soumis et j'aime qu'on dégrade ma personne et qu'on me rabaisse comme une serpillère à foutre", on peut dire
"JVC > Onche, et de loin
".
C'est pour ça que les étrangers sont admiratifs de la langue française
En effet, il existe de nombreuses manières d'exprimer son excitation face à l'humiliation ou la soumission.
Par exemple, au lieu de dire "Je suis un soumis et j'aime qu'on dégrade ma personne et qu'on me rabaisse comme une serpillère à foutre", on peut dire

C'est pour ça que les étrangers sont admiratifs de la langue française

Cette pls est magistrale
il y a 2 ans
Je vois le genre
Personne va feed ta merde le low, fais un effort putain on est pas sur JVC ici ahi
il y a 2 ans
Personne va feed ta merde le low, fais un effort putain on est pas sur JVC ici ahi
2 pages pourtant
Effectivement vous êtes bien plus low ici
Effectivement vous êtes bien plus low ici
il y a 2 ans
On est d'accord j'avais pas à dire ça
Mais je l'ai dit quand même
Mais je l'ai dit quand même
il y a 2 ans