InscriptionConnexion
Et de loin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bah pk t’es là alors ?
:Boule_de_bowling:
il y a 2 ans
L'op est un sodomite passif notoire :zitare:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ah ouais
Super forum
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
beau argument en tout cas
sympa le côté facebook boomer avec les réactions
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:jesusfuck:
il y a 2 ans
Tu peux disposer
:lutin:
il y a 2 ans
Au pire utilises les 2
:hap:
il y a 2 ans
Me parle pas toi sale fdp qui incite les gens au suicide

On peut même pas blacklist les gens ici bordel
il y a 2 ans
sale faquin de merde JVCUCK va tombé bien comme il faut
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Bah restes-y, en plus t'es surement PD pour aimer la soumission comme ça

:golemax:
il y a 2 ans
Oui c'est totalement vr

Vous avez posté la limite de messages pour la journée, à demain sur JV !
il y a 2 ans
Ce topic sur JVCuck ==> instant 410
:Zidahi:

Quel plaisir
:Zidahi:
il y a 2 ans
Bordel, comment vous voulez qu'un forum fonctionne si vous traitez les newfags comme ça
Forum remplis de low apparemment
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Merci à l'OP de nous montrer à quel point la langue française est riche.
:chuu:

En effet, il existe de nombreuses manières d'exprimer son excitation face à l'humiliation ou la soumission.

Par exemple, au lieu de dire "Je suis un soumis et j'aime qu'on dégrade ma personne et qu'on me rabaisse comme une serpillère à foutre", on peut dire
:d)
"JVC > Onche, et de loin
".
:golemvelo:

C'est pour ça que les étrangers sont admiratifs de la langue française
:bave:
il y a 2 ans
Bordel, comment vous voulez qu'un forum fonctionne si vous traitez les newfags comme ça
Forum remplis de low apparemment
:Mouais_Jesus:
Il n'y a que la SELECAO qui opère ici, personne n'est rejeté mais si tu cherches un safe space où personne peut te taquiner, retourne sur JVCUCK
il y a 2 ans
Premier truc que je vois sur la first page c'est le topic d'un Sonyfag qui chiale à mort sur l'émulation PC

Allez vous faire enculer bande de chapons, cocus que vous êtes vous restez sur ce shithole et non seulement ça mais vous arrivez à chialer parce que votre console de merde payée à 600 balles n'a AUCUN jeu dessus à part Horizon Zero Post le jeu de merde forcé par Sony, pendant ce temps la master race PC offre TOTK en avance à l'élite de la nation
:Crie:

Fallait bien s'étonner qu'il ne pouvait y avoir que des merdeuses du genre pour rester sur ce site mort
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il n'y a que la SELECAO qui opère ici, personne n'est rejeté mais si tu cherches un safe space où personne peut te taquiner, retourne sur JVCUCK
Taquiner?

"Sale PD", "suicide toi", "dégage le cuck"

ça ira pour moi
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Premier truc que je vois sur la first page c'est le topic d'un Sonyfag qui chiale à mort sur l'émulation PC

Allez vous faire enculer bande de chapons, cocus que vous êtes vous restez sur ce shithole et non seulement ça mais vous arrivez à chialer parce que votre console de merde payée à 600 balles n'a AUCUN jeu dessus à part Horizon Zero Post le jeu de merde forcé par Sony, pendant ce temps la master race PC offre TOTK en avance à l'élite de la nation
:Crie:

Fallait bien s'étonner qu'il ne pouvait y avoir que des merdeuses du genre pour rester sur ce site mort
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Taquiner?

"Sale PD", "suicide toi", "dégage le cuck"

ça ira pour moi
Personne te force à rester ici l'AW, tu as fait ton topic d'AW en provoquant, tu récoltes ce que tu sèmes hein
:doja_cat_zoom:

+ être fragile au point de prendre au premier degré les posts de forumeurs anonymes un vendredi soir sur onche.org....

Retourne sur JVC khey, c'est mieux pour toi, tu as besoin d'un cadre et d'une censure je pense.
il y a 2 ans