Ce sujet a été résolu
Me parle pas toi sale fdp qui incite les gens au suicide
On peut même pas blacklist les gens ici bordel
On peut même pas blacklist les gens ici bordel
il y a 2 ans
sale faquin de merde JVCUCK va tombé bien comme il faut
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Bah restes-y, en plus t'es surement PD pour aimer la soumission comme ça
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Oui c'est totalement vr
Vous avez posté la limite de messages pour la journée, à demain sur JV !
Vous avez posté la limite de messages pour la journée, à demain sur JV !
il y a 2 ans
Bordel, comment vous voulez qu'un forum fonctionne si vous traitez les newfags comme ça
Forum remplis de low apparemment
il y a 2 ans
Merci à l'OP de nous montrer à quel point la langue française est riche.
En effet, il existe de nombreuses manières d'exprimer son excitation face à l'humiliation ou la soumission.
Par exemple, au lieu de dire "Je suis un soumis et j'aime qu'on dégrade ma personne et qu'on me rabaisse comme une serpillère à foutre", on peut dire
"JVC > Onche, et de loin
".
C'est pour ça que les étrangers sont admiratifs de la langue française
En effet, il existe de nombreuses manières d'exprimer son excitation face à l'humiliation ou la soumission.
Par exemple, au lieu de dire "Je suis un soumis et j'aime qu'on dégrade ma personne et qu'on me rabaisse comme une serpillère à foutre", on peut dire

C'est pour ça que les étrangers sont admiratifs de la langue française

il y a 2 ans
Ratasmer
2 ans
Bordel, comment vous voulez qu'un forum fonctionne si vous traitez les newfags comme ça
Il n'y a que la SELECAO qui opère ici, personne n'est rejeté mais si tu cherches un safe space où personne peut te taquiner, retourne sur JVCUCK
il y a 2 ans
Premier truc que je vois sur la first page c'est le topic d'un Sonyfag qui chiale à mort sur l'émulation PC
Allez vous faire enculer bande de chapons, cocus que vous êtes vous restez sur ce shithole et non seulement ça mais vous arrivez à chialer parce que votre console de merde payée à 600 balles n'a AUCUN jeu dessus à part Horizon Zero Post le jeu de merde forcé par Sony, pendant ce temps la master race PC offre TOTK en avance à l'élite de la nation
Fallait bien s'étonner qu'il ne pouvait y avoir que des merdeuses du genre pour rester sur ce site mort
Allez vous faire enculer bande de chapons, cocus que vous êtes vous restez sur ce shithole et non seulement ça mais vous arrivez à chialer parce que votre console de merde payée à 600 balles n'a AUCUN jeu dessus à part Horizon Zero Post le jeu de merde forcé par Sony, pendant ce temps la master race PC offre TOTK en avance à l'élite de la nation
Fallait bien s'étonner qu'il ne pouvait y avoir que des merdeuses du genre pour rester sur ce site mort
il y a 2 ans
Il n'y a que la SELECAO qui opère ici, personne n'est rejeté mais si tu cherches un safe space où personne peut te taquiner, retourne sur JVCUCK
Taquiner?
"Sale PD", "suicide toi", "dégage le cuck"
ça ira pour moi
ça ira pour moi
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Premier truc que je vois sur la first page c'est le topic d'un Sonyfag qui chiale à mort sur l'émulation PC
il y a 2 ans
Taquiner?
ça ira pour moi
ça ira pour moi
Personne te force à rester ici l'AW, tu as fait ton topic d'AW en provoquant, tu récoltes ce que tu sèmes hein
+ être fragile au point de prendre au premier degré les posts de forumeurs anonymes un vendredi soir sur onche.org....
Retourne sur JVC khey, c'est mieux pour toi, tu as besoin d'un cadre et d'une censure je pense.
+ être fragile au point de prendre au premier degré les posts de forumeurs anonymes un vendredi soir sur onche.org....
Retourne sur JVC khey, c'est mieux pour toi, tu as besoin d'un cadre et d'une censure je pense.
il y a 2 ans