Ce sujet a été résolu
Et inversement c'est quoi les dépenses que vous ne comprenez pas ?
Personnellement j'achète des tas de vêtements à ne plus en savoir quoi faire
Personnellement j'achète des tas de vêtements à ne plus en savoir quoi faire
il y a 3 ans
J'ai acheté plusieurs jeux vidéos dès que qu'ils me plaisent et qu'ils sont en soldes mais du coup y en a que j'ai pas terminés donc j'attends avant de m'y mettre
Sinon je fais rarement de grande dépenses mais parfois je craque
Sinon je fais rarement de grande dépenses mais parfois je craque

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
La bouffe et les sextoy
+ Perso, moi c’est le matériel de peinture - 250€ par mois
il y a 3 ans
peut être le parfum/ déodorant dans lequel j'investit un peut plus que pour autre chose
à l'inverse je dépense assez peut dans les fringues
il y a 3 ans
Petite_pompe
3 ans
peut être le parfum/ déodorant dans lequel j'investit un peut plus que pour autre chose
Le parfum je suis assez mitigé, car enfaite c'est le sens qui je trouve est le moins développés chez l'homme ( 99%des gens peuvent pas vraiment faire la différence entre un parfum à 20€ d'un parfum à 150€).
Ce qui fait que l'appréciation de ton parfum elle n'est que pleinement personnelle ce qui est assez dommage car c'est quand même un produit qui a pour intérêt de séduire ou de marquer les gens en ayant une odeur identifiable
Ce qui fait que l'appréciation de ton parfum elle n'est que pleinement personnelle ce qui est assez dommage car c'est quand même un produit qui a pour intérêt de séduire ou de marquer les gens en ayant une odeur identifiable
il y a 3 ans
Le parfum je suis assez mitigé, car enfaite c'est le sens qui je trouve est le moins développés chez l'homme ( 99%des gens peuvent pas vraiment faire la différence entre un parfum à 20€ d'un parfum à 150€).
j'ai pas dit que j'en prenait des chers genre paco rabbane et tout, juste que meme les cheaps j'ai tendance à en prendre pour un petit pacquets.
il y a 3 ans
Je dépense pas vraiment d'argent, mais je lâche quand même une vingtaine d'euros par mois en café, etc a mon lycée ou aux bars aux alentours
il y a 3 ans
les trucs qui m'ont demandé le plus de fric c'étaient les pièces d'or
mais c'est pas vraiment des dépenses c'est plus une conversion
sinon ce serait la bouffe ou du matériel d'autonomiste
il y a 3 ans
Gr4ve
3 ans
Je dépense pas vraiment d'argent, mais je lâche quand même une vingtaine d'euros par mois en café, etc a mon lycée ou aux bars aux alentours
Poison le café
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
les trucs qui m'ont demandé le plus de fric c'étaient les pièces d'or
Sérieux pour les pièces d'or ?tu peux nous faire une photo du pactole ?
il y a 3 ans
Sérieux pour les pièces d'or ?tu peux nous faire une photo du pactole ?
je ne les ai pas à proximité pour le moment mais j'enverrai une photo dès que ce sera le cas
il y a 3 ans
je ne les ai pas à proximité pour le moment mais j'enverrai une photo dès que ce sera le cas
C'est dans une optique de ce préparer à un possible scénario d'effondrement avec l'euro qui ne vaudrait plus rien ? tu aurais de l'or en ta possession qui a une valeur stable
il y a 3 ans
Evidante2O22
3 ans
Je dépense pour mes passions après le reste je m'en tapes
C'est quoi les passions de messire evidante ?
il y a 3 ans
Evidante2O22
3 ans
Je dépense pour mes passions après le reste je m'en tapes
edit : pardon pout le post doublon
il y a 3 ans