InscriptionConnexion
Zerocks
Zerocks
3 ans
C'est dans une optique de ce préparer à un possible scénario d'effondrement avec l'euro qui ne vaudrait plus rien ? tu aurais de l'or en ta possession qui a une valeur stable
c'est exactement ça
en cas d'inflation je me mets à l'abris
il y a 3 ans
les dvd, les bd,
le matos sportif
:sueur:

j'ai eu une période jv mais le gamme pass est plus rentable
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Poison le café
Respire pas c'est dangereux
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Respire pas c'est dangereux
Seulement avec un masque bb
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Ma mobylette ,je dois en être a environ 600€ de pièces

Je comprends pas qu'on puisse claqué autant de sous dans des fringues de marque uniquement car "c'est de la marque" (ex: Supreme)
il y a 3 ans
Là où je mets le plus de fric ça doit être la bouffe suivie de peu par les paris sportifs, j'y pensais pas au début car c'est surtout un investissement
il y a 3 ans
Non les antidépresseurs 10 cachets par jour ça me va
quesque tu raconte toi, les antidépresseurs sont des médocs uniquement prescrit par ton médecin et tu ne peux pas les achetés comme ça, c’est impossible

+ 10 cachets c’est juste inconcevable , ou alors donne moi le nom de ton antidépresseurs ?
:rire:

Sertraline, Ventanil ? excitalopram ?
il y a 3 ans
La location d'appartements ça compte ?

Sinon je m'achète régulièrement des couteaux de différentes sortes (c'est une passion) et parfois j'achète d'autres type d'armes légale par plaisir.
il y a 3 ans
La bouffe il m'arrive des pulsions je vais facilement 4/5 fois à la boulangerie par semaine
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
La bouffe il m'arrive des pulsions je vais facilement 4/5 fois à la boulangerie par semaine
:deg:
Ah oui moi aussi quand j'ai la flemme de préparer à manger pour le midi vu qu'il n'y a pas de cantine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Sérieux pour les pièces d'or ?tu peux nous faire une photo du pactole ?
Image

j'en ai que trois pour le moment mais ça représente déjà une belle somme mise de côté
il y a 3 ans
Exactement pareil
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Image

j'en ai que trois pour le moment mais ça représente déjà une belle somme mise de côté
Très sympa
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
J'ai une pièce d'1 dollar en argent. Ça vaut combien ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Image

tiens, godot et fils
:hap:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
tiens, godot et fils
:hap:
bien vu
:cool:
il y a 3 ans