Justement j'ai peur de pas pouvoir passer à autre chose avec mon ex si je me remet pas avec elle
En gros je me suis fait quitter tellement du jour au lendemain sans raison que j'ai l'impression que je bloqué dessus depuis 5 ans
En gros je me suis fait quitter tellement du jour au lendemain sans raison que j'ai l'impression que je bloqué dessus depuis 5 ans
Oui mais là tu penses ça car tu l’a en tête tout le temps cette nana c’est normal, mais ne croit pas que c’est elle la femme de ta vie m, il y a tellement de meufs dans ce monde, te détruit pas le peu de santé mentales qui te reste avec elle.
Va sur une appli de rencontre par exemple te changer les idees, c’est 100% gratuit et anonyme,là bas y a tellement de filles bien on dirait pas comme ça
Va sur une appli de rencontre par exemple te changer les idees, c’est 100% gratuit et anonyme,là bas y a tellement de filles bien on dirait pas comme ça
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans tout les cas l'amour ça fini rarement bien ,y'a toujours une séparation a un moment
il y a 5 ans
Oui mais là tu penses ça car tu l’a en tête tout le temps cette nana c’est normal, mais ne croit pas que c’est elle la femme de ta vie m, il y a tellement de meufs dans ce monde, te détruit pas le peu de santé mentales qui te reste avec elle.
Je me suis mis dessus du coup depuis une semaine
0 match ça me rappelle la bonne époque : 2 match en 2 ans et demi dont un bot et une meuf qui me répondais pas
0 match ça me rappelle la bonne époque : 2 match en 2 ans et demi dont un bot et une meuf qui me répondais pas
il y a 5 ans
Neptunia
5 ans
Dans tout les cas l'amour ça fini rarement bien ,y'a toujours une séparation a un moment
Je sais
Mais c'est dur
Mais c'est dur
il y a 5 ans
Je sais
Mais c'est dur
Mais c'est dur
Faut ce dire que c'est pas essentiel ,ça doit être un + a ta vie ,pas un besoin
il y a 5 ans
Faut ce dire que c'est pas essentiel ,ça doit être un + a ta vie ,pas un besoin
Le truc c'est surtout que ça fait 2 ans qu'on était ensemble je perds toute mes habitudes
Quand j'allais pas bien, elle était là on faisait des câlins, on regardait des films ensemble et la bah j'ai plein de temps libre, chose dont je me plaignait que j'avais pas assez mais au final a côté je suis juste triste
Quand j'allais pas bien, elle était là on faisait des câlins, on regardait des films ensemble et la bah j'ai plein de temps libre, chose dont je me plaignait que j'avais pas assez mais au final a côté je suis juste triste
il y a 5 ans
Justement mon ex qui est revenu, bah je suis pas passé à autre chose enfin je crois pas
J'en sais rien au final
J'en sais rien au final
Mais c'est elle qui était à l'origine de la dépression
Il faudrait arriver à lui dire que c'est fini pour de bon, parce que si tu te remets avec elle, ça finira peut être comme la dernière fois
Il faudrait arriver à lui dire que c'est fini pour de bon, parce que si tu te remets avec elle, ça finira peut être comme la dernière fois
Prout.
il y a 5 ans
Franchement c'est compliqué si t'es vraiment incapable de passer à autre chose avec Élise. Si elle t'a quitté subitement elle serait capable de le refaire
il y a 5 ans
Bien sûr que je sais qu'elle est capable de me larguer comme une merde comme la dernière fois
J'ai jamais dit que j'étais logique
Mais ça fait 5 ans que j'arrive pas à passer à autre chose avec elle
J'ai jamais dit que j'étais logique
Mais ça fait 5 ans que j'arrive pas à passer à autre chose avec elle
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement, t'as ni l'une ni l'autre et tu traînes sur des applis de rencontre pour en trouver une troisième ?
il y a 5 ans
kant
5 ans
Finalement, t'as ni l'une ni l'autre et tu traînes sur des applis de rencontre pour en trouver une troisième ?
Bah si en vrai avec mon ex on s'est vu hier aprem ça s'est bien passé
il y a 5 ans
Mais concrètement tu veux quoi ? Récupérer ton ex ? Récupéré ta meuf ou en trouver une autre
il y a 5 ans
J’avais une ex avec laquelle je me suis remit en couple après une grosss rupture …
pire erreur de ma vie
pire erreur de ma vie
il y a 5 ans
Le_Olmite
5 ans
J’avais une ex avec laquelle je me suis remit en couple après une grosss rupture …
pire erreur de ma vie
pire erreur de ma vie
Suis le conseil de ce sage homme Teuz
il y a 5 ans
ça veut dire quoi "bien passé"
?
il y a 5 ans
Essaye de t'occuper l'esprit en faisait des trucs que t'aime bien faire ,si ta besoin de parler tu viens
Je suis dispo tout le temps si ta envie de parler
Je suis dispo tout le temps si ta envie de parler
il y a 5 ans
Mais concrètement tu veux quoi ? Récupérer ton ex ? Récupéré ta meuf ou en trouver une autre
J'en sais rien c'est bien ça le problème je suis complètement paumé
il y a 5 ans
Ta quel âge ?
il y a 5 ans
Ne te remets pas avec elle tant que t’as pas réglé le problème concernant Élise, focus toi sur ça histoire d’être fixé sinon ça va se finir de la même façon
Et trouver une nouvelle copine ça mènera à la même chose si t’as toujours Elise en tête, en soi il y a un seul problème prioritaire de mon point de vue sur le plan relationnel
Et trouver une nouvelle copine ça mènera à la même chose si t’as toujours Elise en tête, en soi il y a un seul problème prioritaire de mon point de vue sur le plan relationnel
il y a 5 ans
211
Sur ce sujet0