Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs je préfère vous prévenir mais va y avoir beaucoup de post AW pendant un petit moment les gars mais ça va pas super fort
il y a 5 ans
Peut être qu'avec le temps ça recollera les morceaux si vous vous reparlez petit à petit
Prout.
il y a 5 ans
GLaDOSCleaMolette
5 ans
Vous vous parlez encore ?
Oui régulièrement
Hier on a discuté jusqu'à 1h30 du mat a peu près
Hier on a discuté jusqu'à 1h30 du mat a peu près
il y a 5 ans
Y’a aucun mal à se sentir mal mon khey, les peines de cœurs ça arrive à tout le monde et j’en ai eu tellement moi aussi. Ça forge le caractère et ça rend adulte
Mais si j’avais un conseil à te donner, ne te laisse pas submerger par tes émotions et ne retourne jamais avec une exs, c’est qu’elle n’est pas faite pour toi
Mais si j’avais un conseil à te donner, ne te laisse pas submerger par tes émotions et ne retourne jamais avec une exs, c’est qu’elle n’est pas faite pour toi
il y a 5 ans
Moth
5 ans
Y’a aucun mal à se sentir mal mon khey, les peines de cœurs ça arrive à tout le monde et j’en ai eu tellement moi aussi. Ça forge le caractère et ça rend adulte
Le problème c'est que on se sépare avec "ma meuf" parce que mon ex que j'ai jamais oubliée est revenu vers moi
Donc dans tout les cas c'est niqué
Et j'arrive pas à gérer mes émotions je suis submergé H24 quand il m'arrive une merde
Et j'arrive pas à gérer mes émotions je suis submergé H24 quand il m'arrive une merde
il y a 5 ans
Teuz
5 ans
Elle me manques de ouf
Je suis à deux doigts de tout abandonner pour la retrouver
Je suis à deux doigts de tout abandonner pour la retrouver
Les mêmes causes reproduisent les mêmes effets, résous ton problème avant de le répéter
il y a 5 ans-PEMT
Le problème c'est que je pense pas qu'elle pourra me faire confiance à nouveau
il y a 5 ans-PEMT
Les mêmes causes reproduisent les mêmes effets, résous ton problème avant de le répéter
C'est bien pour ça que c'était si dur et que j'avais besoin de retourner avec mon ex, pour justement mettre un point final à cette histoire et réussir à passer à autre chose
Mais plus le temps passe, plus ça devient impossible de faire marche arrière et moins ça me semble une bonne idée
Mais plus le temps passe, plus ça devient impossible de faire marche arrière et moins ça me semble une bonne idée
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que on se sépare avec "ma meuf" parce que mon ex que j'ai jamais oubliée est revenu vers moi
Elle est revenu en te disant quoi ton ex ?
il y a 5 ans
Elle est revenu en te disant quoi ton ex ?
En gros au début je lui avais demandé si elle serait prête à qu'on réessaie de se mettre ensemble
A la base j'avais fait ça pour me prendre un râteau de l'espace pour rassurer ma meuf mais au final elle a dit qu'elle en avait envie et depuis elle me fait des gros appel de phares
Et du coup bah ma "meuf" s'est sentie trahie a cause de ça (a raison) et elle prends giga cher
A la base j'avais fait ça pour me prendre un râteau de l'espace pour rassurer ma meuf mais au final elle a dit qu'elle en avait envie et depuis elle me fait des gros appel de phares
Et du coup bah ma "meuf" s'est sentie trahie a cause de ça (a raison) et elle prends giga cher
il y a 5 ans
C'est bien pour ça que c'était si dur et que j'avais besoin de retourner avec mon ex, pour justement mettre un point final à cette histoire et réussir à passer à autre chose
Si t'es passé à autre chose concernant ton ex, il faut maintenant regagner sa confiance. T'as une idée ?
il y a 5 ans
Si t'es passé à autre chose concernant ton ex, il faut maintenant regagner sa confiance. T'as une idée ?
Justement mon ex qui est revenu, bah je suis pas passé à autre chose enfin je crois pas
J'en sais rien au final
J'en sais rien au final
il y a 5 ans
Justement mon ex qui est revenu, bah je suis pas passé à autre chose enfin je crois pas
J'en sais rien au final
J'en sais rien au final
Oui mais t’a bien vu. T’a pas le choix, soit tu retourne avec ton ex et tu va re souffrir soit tu réfléchis et pssse à autre chose !
il y a 5 ans
Oui mais t’a bien vu. T’a pas le choix, soit tu retourne avec ton ex et tu va re souffrir soit tu réfléchis et pssse à autre chose !
Justement j'ai peur de pas pouvoir passer à autre chose avec mon ex si je me remet pas avec elle
En gros je me suis fait quitter tellement du jour au lendemain sans raison que j'ai l'impression que je bloqué dessus depuis 5 ans
En gros je me suis fait quitter tellement du jour au lendemain sans raison que j'ai l'impression que je bloqué dessus depuis 5 ans
il y a 5 ans
Si c'est ton ex c'est qu'il y a une raison ,coupe les ponts avec elle au pire ,tu peux pas ?
il y a 5 ans
211
Sur ce sujet0