InscriptionConnexion
A aucun moment Werther ne dit dans son livre que son amoureuse ne l’aimait . Dès la première lettre il est friendzone. Il a essayé un peu de se détacher de cette figure féminine mais il a fini par sombré dans l folie . C’est plus une histoire de folie que d’amour .
Oui c'est vrai, on peut voir ça comme ça
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Faust j'ai tenté plusieurs fois mais je n'ai jamais accroché
Ce vieil érudit que je rêvais d'être qui remet toutes mes croyances en question : le voilà tout savant mais il n'a rien fait. Et quel risque de sombrer immédiatement dans la dépravation, la tentation, après une vie à sacrifier les plaisirs au nom de l'intelligence. Au commencement était l'action, cette phrase rythme ma vie. Ce n'est pas mon livre préféré, mais c'est celui qui a tout changé
il y a 3 ans
Le Vk de lalanne

Francis Lalanne
Il y a deux heures
.La dictature pédo-mondialiste s'installe tranquillement !

:Crie:
il y a 3 ans
il ya un avant et apres couillevid les kheys
:zizou:
il y a 3 ans
L'OP dit absolument n'importe quoi sur ce livre. Juste de dire qu'il y a un problème avec le fait de dire que les grecques étaient en faite des low niveau spirituel montre qu'il n'y connait rien. Dans ce bouquin il y a litérallement 10 redpills par page, c'est une oblitération du monde moderne. Le chapitre sur "la vie ordinaire" est fabuleux.
Après c'est Guénon soit tu embraces l'oeuvre soit tu la rejettes entièrement. Selon moi quand on a trop d'impureté dans l'âme son oeuvre ne peut pas pénétrer.
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
L'OP dit absolument n'importe quoi sur ce livre. Juste de dire qu'il y a un problème avec le fait de dire que les grecques étaient en faite des low niveau spirituel montre qu'il n'y connait rien. Dans ce bouquin il y a litérallement 10 redpills par page, c'est une oblitération du monde moderne. Le chapitre sur "la vie ordinaire" est fabuleux.
Après c'est Guénon soit tu embraces l'oeuvre soit tu la rejettes entièrement. Selon moi quand on a trop d'impureté dans l'âme son oeuvre ne peut pas pénétrer.
J'ai rien dit sur ce livre
:jomou:

OP = moi pour rappel
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
J'ai rien dit sur ce livre

OP = moi pour rappel