InscriptionConnexion
Touchey mon refré
:risibo:
il y a 2 ans
Dit il en affichant ostensiblement une meuf tête nue, visiblement tu es le premier dans le besoin de ce rappel
:brad:

Et cesse d'utiliser mon stiker
Tu devrais surtout t'occuper des gens autour de toi, ta famille etc. au lieu de faire des rappels bidons sur Onche qui n'ont ni queue ni tête
:matou1:

il y a 2 ans
rabi yahfdek kho
:happy:
ana wyek akhi
Moi et toi, et tous nos frères ou qu'ils soient
il y a 2 ans
T'es de ceux qui disent "elle ne me trompera pas si elle m'aime, elle peut aller dormir avec ses potes d'enfance" toi non ?
C'est parce qu'elle porte un voile qu'elle va rester fidèle ?
Tu veux la vidéo de la marocaine voilée qui suce un autre mec à domicile ?
il y a 2 ans
Tu devrais surtout t'occuper des gens autour de toi, ta famille etc. au lieu de faire des rappels bidons sur Onche qui n'ont ni queue ni tête
Mdr, il va de soi que mes proches n'ont besoin aucun rappel de ce genre
Comment tu expliques ce que tu affiches sinon ?
il y a 2 ans
Va faire ta propagande ailleurs l'allogène. J4avais pas vraiment d'hostilité à l'égard de cette religion mais elle commence vraiment à me devenir insupportable avec tous tes semblables qui commencent à se croire chez eux ici.
il y a 2 ans
Le problème vient de l'homme, je vois pas pourquoi la femme devrait s'enfermer dans du tissu, se priver des rayons du soleil, de la brise fraiche du vent sur la peau parce que vous êtes des dégénérés
:chat_lunettes:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Mdr, il va de soi que mes proches n'ont besoin aucun rappel de ce genre
Comment tu expliques ce que tu affiches sinon ?
Mais j'ai pas a te donner d'explications et tout les muz a besoin de rappels
:matou1:

il y a 2 ans
C'est parce qu'elle porte un voile qu'elle va rester fidèle ?
Tu veux la vidéo de la marocaine voilée qui suce un autre mec à domicile ?
Entre autres, le voile va de paire avec l'absence totale de mixité.
Je me fiche des randoms hypocrites, leurs comportements n'ont aucune signification mis à part la démonstration de leur hypocrisie
il y a 2 ans
Va faire ta propagande ailleurs l'allogène. J4avais pas vraiment d'hostilité à l'égard de cette religion mais elle commence vraiment à me devenir insupportable avec tous tes semblables qui commencent à se croire chez eux ici.
Je suis chez moi ! que ça te plaise ou pas, qu'est ce que tu vas faire Titouan ?
il y a 2 ans
Bof, un délire de frustré.
il y a 2 ans
Je suis chez moi ! que ça te plaise ou pas, qu'est ce que tu vas faire Titouan ?
On va te réémigrer en temps voulu le mahométant
:cafe:
il y a 2 ans
Le problème vient de l'homme, je vois pas pourquoi la femme devrait s'enfermer dans du tissu, se priver des rayons du soleil, de la brise fraiche du vent sur la peau parce que vous êtes des dégénérés
Tu ne vois pas pourquoi tu devrais contourner un chemin de ronces pour éviter les risques de blessures mortelles ?
il y a 2 ans
Mais j'ai pas a te donner d'explications et tout les muz a besoin de rappels
Oui, je m'occupe de mes proches et tu t'occupe des tiens sans suppositions étranges.
Oui, et je te rappelle que tu affiches un péché
il y a 2 ans
Tu ne vois pas pourquoi tu devrais contourner un chemin de ronces pour éviter les risques de blessures mortelles ?
Je vois surtout que l'homme incapable de se maîtriser force la femme à se priver de bienfaits naturels. Rien d'étonnant venant de cultures qui considèrent la femme comme une ressource, voire même un outil, et non comme un Etre humain à part entière.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
On va te réémigrer en temps voulu le mahométant
:cafe:
Je crains que tes maîtres aient d'autres projets de mondialisme multiculturel
il y a 2 ans
Je vois surtout que l'homme incapable de se maîtriser force la femme à se priver de bienfaits naturels. Rien d'étonnant venant de cultures qui considèrent la femme comme une ressource, voire même un outil, et non comme un Etre humain à part entière.
Pas à moi.. pas ici, fais n'importe quel genre de topic qui montre une fille entre 15 et 30 ans avec des vêtements moulants et nous allons très vite nous rendre compte qu'il ne s'agit ni de culture ni d'éducation mais de la nature de l'homme tout simplement

Tout homme hétéro normalement constitué est un prédateur en puissance, et toi même ne laisserais pas ta femme seule avec des inconnus.
il y a 2 ans
Je trouve ça tellement étrange de devoir rappeler ce genre de banalités
Ces chiens qui bavent sur les topics une photo de meuf qui viennent faire les saints dès qu'on parle de ce sujet
il y a 2 ans
Oui, de plus en plus le portent par effet de mode, sans comprendre sa signification par mimétisme et effet de groupe
il y a 2 ans
Pas à moi.. pas ici, fais n'importe quel genre de topic qui montre une fille entre 15 et 30 ans avec des vêtements moulants et nous allons très vite nous rendre compte qu'il ne s'agit ni de culture ni d'éducation mais de la nature de l'homme tout simplement

Tout homme hétéro normalement constitué est un prédateur en puissance, et toi même ne laisserais pas ta femme seule avec des inconnus.
C'est quand même à l'homme de savoir réfréner ses pulsions animales. Sinon ce n'est pas un homme mais une bête. Un homme un vrai se maîtrise en toute situation, il est stoïque face à toute forme de tentation.

Vous les arabes êtes incapables de cela, vous n'êtes pas des hommes. Vous forcez vos femmes à vivre cachées, enfermées dans leurs voiles, vous les privez du soleil et du vent alors que ce sont des besoins vitaux pour tout organisme vivant. Parce que vous êtes faibles, lâches, incapables de maîtrise de soi. Vous êtes des animaux.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans