InscriptionConnexion
Arrêter de contribuer pour une société qui ne te donne rien et qui en plus te crache a la gueule
Certes.
Cette partie est claire. Mais ce n'est pas la finalité, c'est le moyen.

Quel objectif cherche-t-on à accomplir en arrêtant de contribuer à la société ?

Je récapitule :

Le problème -> no pussy
Votre solution -> no work

Comment le non-travail solutionne-t-il le problème de "pas de chatte" ?

Et s'il ne le solutionne pas, alors quel est l'objectif visé ?
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Faire grève dans cette société de merde et refuser d'y participer en attendant son effondrement est noble en soi.

Ce qui est ridicule et affligeant c'est la raison pour laquelle ces golems veulent s'en retirer.

"Agneugneugneu chatte"

Il y aurait 1000 raisons de rejeter cette société, mais ces connards n'ont rien trouvé d'autre à revendiquer que de la chatte, pour vous situer le niveau de fragilité et le QI d'huître de ces pleureuses.

:lunettes_rouges:
il y a 2 ans
L'ÉQUATION QUI SE RAPPROCHE
:crie4:
il y a 2 ans
13 PAGES L'ÉQUATION SE RAPPROCHE
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Non.

Le mouvement mgtow visant à laisser les femmes de côté et ne les utiliser que comme loisir tout en construisant sa carrière et sa vie d'homme sans elles est infiniment plus gratifiant d'une part, et bien plus jouissif de disposer de ressources qu'elles ne pourront jamais extraire puisque vous ne les epouserez pas.

La tout ce que vous allez faire c'est devenir des SDF en plus d'être puceaux et personne n'en aura quoi que ce soit à branler que vous creviez la gueule ouverte.

Mgtow est infiniment plus adulte et intelligent comme démarche que votre truc de fragilos et de parasites.
:selec:
il y a 2 ans
LES WAGIES QUITTENT LE NAVIRE, PURIFICATION PAR L'ÉQUATION EN CHEMIN
:crie4:
il y a 2 ans
En effet pour qu'il y ait Travail, Il doit y avoir Famille et Patrie
:petaindrink:
il y a 2 ans
Oui, on a bien compris ça, ça fait 12 pages que vous bouclez dessus.
:Risitas_wtf:

Mais pour accomplir QUOI ? Quel BENEFICE ?

Les MGTOW ont une logique : ne pas s'intéresser aux femmes pour privilégier le développement personnel.

On est d'accord ou pas, mais il y a un objectif affiché.

Vous, non. Vous parlez du moyen de la lutte, mais pas de la finalité de la lutte.
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
En effet pour qu'il y ait Travail, Il doit y avoir Famille et Patrie
:petaindrink:
Voila une revendication qui a deja une autre gueule que "Agneugneugneu chatte bézé"

il y a 2 ans
Heu non.

Le slogan c'est pas "no family no work"

C'est "pussy", donc un truc de misérable crève la dalle bien rageux.

C'est pas exactement la même chose.
il y a 2 ans
Te fous pas de ma gueule, la mauvaise foi ca va vite m'enerver.
il y a 2 ans
Bon, j'abandonne.
:WTF:

Je vais attendre que @AbominouRSA contribue au topic. Peut-être qu'il comprend les questions simples.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Voila une revendication qui a deja une autre gueule que "Agneugneugneu chatte bézé"

Une revendication intelligente serait de comprendre qu'un homme n'a un intérêt de productivité que pour sa progéniture. Sans famille aucun intérêt à travailler
:Pape_clope:

Sans patrie non plus, qui veut travailler pour la pérennité de ZOG ?
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Mais arrêtez de vous focus sur votre queue et où vous la mettez, la vie ne se résume pas à grimper sur une dinde, il y'a plein d'autres choses à accomplir que prendre Vanessa par derrière.
:cafe:
Ceci

Vous pouvez travailler 35h au SMIC avec des bamboula et des bougnoulin, c'est intéressant c'est comme un safari
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Donc le projet c'est devenir clodos ?

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Te fous pas de ma gueule, la mauvaise foi ca va vite m'enerver.
Je suis co-dépendant et c'est relativement la même chose
:cafe:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui ben va faire la manche et élever des chèvres dans le Larzac.

Travailler est souvent un prérequis pour trouver une meuf, mais à l'origine ca sert surtout à pouvoir se loger, remplir son frigo, et consommer ce dont on a besoin.

Vos états d'âme on s'en bat les couilles les pucix.

On écoute pas les hommes dans notre société, or c'est les hommes qui font tenir cette société.
Vous allez vous mordre les doigts quand tout va se casser la gueule.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Donc le projet c'est devenir clodos ?

Ça fait 10 pages qu'on essaie de savoir et on a toujours pas eu d'explication cohérente sur l'objectif de la manœuvre.

Apparemment, le concept c'est d'être "libre" tout en étant dépendant des aides de l'État (
:jesus_moqueur:
) et sans sortir de sa chambre chez papa maman.

Je maintiens que les zadistes et autres punks à chien ont une démarche plus intelligente, vu qu'ils sont encore moins productifs et ont le bon sens d'envelopper leur comportement d'une idéologie qui attire les crasseuses gauchistes, la sympathie de l'opinion et des aides extérieures.
il y a 2 ans
Certes.
Cette partie est claire. Mais ce n'est pas la finalité, c'est le moyen.

Quel objectif cherche-t-on à accomplir en arrêtant de contribuer à la société ?

Je récapitule :

Le problème -> no pussy
Votre solution -> no work

Comment le non-travail solutionne-t-il le problème de "pas de chatte" ?

Et s'il ne le solutionne pas, alors quel est l'objectif visé ?
Je voulais répondre mais Hedre a déjà répondu.
Il s'agit D'arrêter de se faire prendre pour des pigeons.
On ne se tue plus au travail pour n'avoir rien en retour.

Quand aux solutions là ça va dépendre de tes aptitudes et de tes envies.
Certains vont s'enterrer dans une grotte, d'autres vont vivre dans une ferme autonome, d'autres encore vont go expat en Asie ou en Afrique.
Nous en France où en Belgique nous avons le RSA/CPAS, certains vont donc s'isoler à la campagne en vivant avec le RSA par exemple.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Faire grève dans cette société de merde et refuser d'y participer en attendant son effondrement est noble en soi.

Ce qui est ridicule et affligeant c'est la raison pour laquelle ces golems veulent s'en retirer.

"Agneugneugneu chatte"

Il y aurait 1000 raisons de rejeter cette société, mais ces connards n'ont rien trouvé d'autre à revendiquer que de la chatte, pour vous situer le niveau de fragilité et le QI d'huître de ces pleureuses.

Le nom du mouvement est volontairement provocateur, mais il ne s'agit pas que de sexe en vérité
il y a 2 ans