Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le problème ne vient pas de la société ni des filles mais de vous les pucix.
Si vous ne baisez pas, c'est parce que vous ne vous en donnez pas les moyens ou parce que vous ne portez pas vos couilles. Ou les 2 en meme temps
Aujourd'hui les jeunes passent trop de temps sur les réseaux sociaux dans le monde virtuel et n'osent plus aborder IRL. C'est pour ca qu'ils ne baisent pas.
Si vous ne baisez pas, c'est parce que vous ne vous en donnez pas les moyens ou parce que vous ne portez pas vos couilles. Ou les 2 en meme temps
Aujourd'hui les jeunes passent trop de temps sur les réseaux sociaux dans le monde virtuel et n'osent plus aborder IRL. C'est pour ca qu'ils ne baisent pas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal. La monogamie n'est pas nauturelle.
Ce n'est pas naturel mais c'est excellent pour la société.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
en vrai je comprends
si t'es puceau et que personne veut de toi pourquoi tu risquerais ta vie à sauver celle des autres (pompier/militaire) , pourquoi tu te ferais chier ? autant go permaculture dream dans une campagne et jouer aux jeux vidéos / lire etc trql dans son coin
si t'es puceau et que personne veut de toi pourquoi tu risquerais ta vie à sauver celle des autres (pompier/militaire) , pourquoi tu te ferais chier ? autant go permaculture dream dans une campagne et jouer aux jeux vidéos / lire etc trql dans son coin
il y a 3 ans
a faire un don, en plus de ta vie sexeulle misérable ils veulent que tu sois pauvre
il y a 3 ans
@wohaha arrete de faire le sourd, on sait que t'es la
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Vous êtes matrixés par les femmes, le fait est que cette obsession vient du fait que vous êtes pas foutu d'en toucher une c'est tout.
Les femmes c'est cool mais faut arrêter de sacraliser le sexe, tous le monde baise depuis la nuit des temps, c'est même pas un challenge pour 99% de la population mondiale.
Et vous vous en faites une sorte de trophée que seul une élite pourrait décrocher, sauf que non même les moches baisent.
Les femmes c'est cool mais faut arrêter de sacraliser le sexe, tous le monde baise depuis la nuit des temps, c'est même pas un challenge pour 99% de la population mondiale.
Et vous vous en faites une sorte de trophée que seul une élite pourrait décrocher, sauf que non même les moches baisent.
ayooo la seule personne sensée du topic et la horde de gobelin qui met des réactions caca parce qu'ils bouillonnent de rage c'est trop drôle bordel
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Alors pourquoi ne vas tu pas vivre en Afrique ou dans d'autres pays si c'est plus facile de baiser ailleurs ?
Et pourquoi les mec qui sont allés baiser à l'étranger finissent par revenir en France ?
Et pourquoi les mec qui sont allés baiser à l'étranger finissent par revenir en France ?
Le problème du Visa et de trouver du travail a l'étranger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
en vrai je comprends
On devient comme le Japon.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Ça ne marche même plus, d'où No pussy, No Work
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand un homme dénonce un problème ou se plaint, il se fait insulter et humilier et tourner en ridicule.
L'homme dans la société moderne se fait cracher au visage H24
L'homme dans la société moderne se fait cracher au visage H24
il y a 3 ans
Mdr la partie sur les jobs
"Firefighter
The NPNW does not approve of this job because as a firefighter you risk your life to save the lives of sexhavers."
"Firefighter
The NPNW does not approve of this job because as a firefighter you risk your life to save the lives of sexhavers."
il y a 3 ans
Les Africains sont quasi les seuls aujourd'hui à draguer de la blanche
"Hé Mademoiselle"
"Hé Mademoiselle"
il y a 3 ans
Invocation de @Wohaha
il y a 3 ans
Mdr la partie sur les jobs
"Firefighter
"Firefighter
Mettre ta vie en danger pour sauver des gens qui te crachent à la gueule..
il y a 3 ans
Mettre ta vie en danger pour sauver des gens qui te crachent à la gueule..
C'est pas faux. ça fait réfléchir en effet.
il y a 3 ans
d'ailleurs
not ready !

YouTube
Vidéo YouTube
Qu'il aille se faire enculer ce boomeur, il a vécu en mode didacticiel et veut nous faire la leçon
->
->
->
il y a 3 ans
Qu'il aille se faire enculer ce boomeur, il a vécu en mode didacticiel et veut nous faire la leçon
Les boomers sont des privilégiés égoïstes et moralisateurs
Cependant Charles Gave nous dit la vérité
Cependant Charles Gave nous dit la vérité
il y a 3 ans
il y a 3 ans