InscriptionConnexion
Ben oui il a juste à arrêter de lui parler et vivre sa vie pas besoin d'un tel message de cuck bordel, on sent les larmes couler pendant le message ça dégoûte les meufs ça
:jesus_moqueur:
Absolument pas pelo c'est une meuf a qui il tient et qui le connais donc elle sais comment il est. Si son pote arrive à la gère en une semaine ça veut dire que l'op est un fragile c'est pour ça que je dit que ce message est à double tranchant sois sa passe sois sa casse mais dans tous les cas l'op aura porter ses couilles et ça peut être que bénéfique pour sa confiance en lui
@fistemilou t'en a pas marre d'être une baltringue ?
il y a un an
La ouai va falloir ralentir la cadence
:jesus_rigole:
Ouais, surtout que j'ai la fâcheuse tendance de ne pas savoir mentir quand je bois, donc j'ai raconté tout ça à ses potes, notamment quand je suis allé devant chez elle par zinzolinitude
:OupsJeLestDit:
il y a un an
Ouais, surtout que j'ai la fâcheuse tendance de ne pas savoir mentir quand je bois, donc j'ai raconté tout ça à ses potes, notamment quand je suis allé devant chez elle par zinzolinitude
:OupsJeLestDit:
Faut faire le mec qu'est pas intéressé la sa marche
:chatfume:
:claire_potter:
il y a un an-PEMT
Ben oui il a juste à arrêter de lui parler et vivre sa vie pas besoin d'un tel message de cuck bordel, on sent les larmes couler pendant le message ça dégoûte les meufs ça
:jesus_moqueur:
Elle me n'a pas adresser la parole depuis 1 ans alors que les occasions ne manquent pas, de la timidité sûrement ?
il y a un an-PEMT

Putain mais respecte-toi et souffre en silence, même les chiens se mettent à l'écart pour crever.
:interloque:
Pourtant t'a cliqué
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ça va bien se passer khey
:hapnoel_feel:
Merci khey, he te le souhaite aussi pour toui
:hapnoel_feel:
il y a un an
Absolument pas pelo c'est une meuf a qui il tient et qui le connais donc elle sais comment il est. Si son pote arrive à la gère en une semaine ça veut dire que l'op est un fragile c'est pour ça que je dit que ce message est à double tranchant sois sa passe sois sa casse mais dans tous les cas l'op aura porter ses couilles et ça peut être que bénéfique pour sa confiance en lui
@fistemilou t'en a pas marre d'être une baltringue ?
T'a lu le message que je lui ai envoyé ? Le 1er en page 3, je vais pas lui renvoyer de message après ça
:risitas_gonfle:
il y a un an
Toutes sauf maman
:chat_lunettes:
il y a un an
Elle me n'a pas adresser la parole depuis 1 ans alors que les occasions ne manquent pas, de la timidité sûrement ?
Ah ouais enfaîte t'es juste trop con et tu t'es fait un film putain j'pensais vraiment aider un khey au final c'est juste un schlag qui a taper la bise à une meuf
il y a un an
Ah ouais enfaîte t'es juste trop con et tu t'es fait un film putain j'pensais vraiment aider un khey au final c'est juste un schlag qui a taper la bise à une meuf
Oui, je fais des films avec chaque meuf que je rencontre, mais celui avec elle était le meilleur
:risitas_gonfle:
il y a un an
Ah ouais enfaîte t'es juste trop con et tu t'es fait un film putain j'pensais vraiment aider un khey au final c'est juste un schlag qui a taper la bise à une meuf
Je pense qui si j'avais pas déclaré mes sentiments touts de suitee, j'aurais pu ,sans doute mon 2eme plus grand regret
:sodium_triste:
il y a un an
Je crois que je me ment à moi même en plus, c'est pas la meilleure meuf que j'ai rencontré, d'autres sont encore mieux, plus intéressantes et avec un meilleur caractère, mais je me les fait voler par des potes
:risi_pleure:
il y a un an
tu l'as baisé ou même pas ?
il y a un an
Elle me n'a pas adresser la parole depuis 1 ans alors que les occasions ne manquent pas, de la timidité sûrement ?
Elle s'en bat les couilles de toi mon pote désolé, écoute pas l'autre avec son pavé de needy qui pense qu'il changera quelque chose
:jesus_moqueur:
il y a un an
tu l'as baisé ou même pas ?
Même pas, 100%puceau
:OupsJenEstTrotDit:
il y a un an
Même pas, 100%puceau
:OupsJenEstTrotDit:
ça aurait été encore pire si tu l'avais baisé

t'aurais été encore + accroc
il y a un an
Elle s'en bat les couilles de toi mon pote désolé, écoute pas l'autre avec son pavé de needy qui pense qu'il changera quelque chose
:jesus_moqueur:
Son seul sentiment envers moi c'est le dégoût, si ke me débrouille bien je passerai au stade de la pitié mais je suis trop fier pour ça
:risitas_gonfle:
il y a un an
Severus c'est toi ?
il y a un an
ça aurait été encore pire si tu l'avais baisé

t'aurais été encore + accroc
C'est la lumière dans mon malheur, j'ai eu de la chance de ne rien connaître
:ahi:
il y a un an
Severus c'est toi ?
Non, je suis CACADETRUIRE
:ahi-aplati:
il y a un an