Ce sujet a été résolu
Bientôt 1 an qu'elle m'a refusé, 1 an que je la vois presque tout les jours et que je me dis que c'est celle que jveux épouser, 1 an qu'elle me regarde avec dégoût
Elle voulait pécho mon meilleur pote, et lui veut la pécho depuis 1 semaine par dépit
Il ne l'aimera jamais autant que moi je l'aime
Elle voulait pécho mon meilleur pote, et lui veut la pécho depuis 1 semaine par dépit
Il ne l'aimera jamais autant que moi je l'aime
il y a 2 ans
Bonjour. Pourquoi penses-tu encore à elle, alors qu'elle a refusé tes propositions ? Tu devrais plutôt penser à ta mère qui t'aime.
il y a 2 ans
Je sais, tout ce que j'espère c'est l'oublier
Le temps fera sont effets
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Bonjour. Pourquoi penses-tu encore à elle, alors qu'elle a refusé tes propositions ? Tu devrais plutôt penser à ta mère qui t'aime.
L'amour maternel n'est pas le même que l'amour venant d'elle
Si je pense à elle c'est parce que je la vois presque tout les jours depuis 1 ans, 1 ans que j'essaye d'éviter son regard qui ne porte que du dégoût envers moi
Si je pense à elle c'est parce que je la vois presque tout les jours depuis 1 ans, 1 ans que j'essaye d'éviter son regard qui ne porte que du dégoût envers moi
il y a 2 ans
Le temps fera sont effets
Oui l'année prochaine ça ira mieux ahi
il y a 2 ans
Elle se fait remplir de cum en ce moment ta 5/10 khey, faut que tu passes le cap et que tu devienne une meilleure version de toi même pour que ce soit elle qui en fasse des topic
il y a 2 ans
Oui l'année prochaine ça ira mieux ahi
Trouve toi une autre demoiselle
il y a 2 ans
Arrête sans lui je serai sûrement dépressif, mais si ça continue je vais devenir dépressif à cause de lui
Je le comprends, cette fille est la plus merveilleuse que j'ai rencontré, mais lui la veut par dépit de ne pas en avoir d'autres
Je le comprends, cette fille est la plus merveilleuse que j'ai rencontré, mais lui la veut par dépit de ne pas en avoir d'autres
il y a 2 ans
William
2 ans
Elle se fait remplir de cum en ce moment ta 5/10 khey, faut que tu passes le cap et que tu devienne une meilleure version de toi même pour que ce soit elle qui en fasse des topic
"L****, t'es un mec très gentil rempli de qualité mais je ressens pas la même chose que toi et je m'en excuse"
Voilà ce qu'elle ma répondu, elle à jamais eu de mec
Voilà ce qu'elle ma répondu, elle à jamais eu de mec
il y a 2 ans
Trouve toi une autre demoiselle
J'essaie, mais personne ne veut de moi
Jd dois être à ma 5eme tentative sérieuse en 1 an
il y a 2 ans
J'essaie, mais personne ne veut de moi
Persévère