InscriptionConnexion
Pensez vous qu'elles fantasmes sur nos grosses queues ?
il y a 2 ans

Sondage – 120 votes

Non, en tant que trans homosexuel refoulé et soumis des khels, je ne suis pas d'accord
Oui les chrétienne blanche françaises raffolent de nos grosse queue de black, muzz et non francais
Sah pourquoi vos soeurs kiffez nos queues de circonis svp ?
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Ferme ta gueule sale noire, retournez dans vos pays de merde à sucer des cailloux. Pose se téléphone fait par des coréens et issue de la recherche des blancs et ferme ta gueule.
il y a 2 ans
J'ai vrmt besoins de savoir pq vos soeurs nous kiffent svp
il y a 2 ans
L'odeur des nègre
:Hitlerlove:
:claire_potter:
il y a 2 ans
La boucle
:poisson:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Ferme ta gueule sale noire, retournez dans vos pays de merde à sucer des cailloux. Pose se téléphone fait par des coréens et issue de la recherche des blancs et ferme ta gueule.
C'est pas à moi que tu devrais dire de fermer sa gueule khey
:Blacked:

Tu devrais plutôt demander à ta soeur de fermer sa bouche au lieu de l'ouvrir pour sucer mon gland de noir circoncis muzz arabe khey
il y a 2 ans
L'odeur des nègre
:Hitlerlove:
L'odeur des chatte des blanches catholique francaises
:cafe:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
C'est pas à moi que tu devrais dire de fermer sa gueule khey
:Blacked:

Tu devrais plutôt demander à ta soeur de fermer sa bouche au lieu de l'ouvrir pour sucer mon gland de noir circoncis muzz arabe khey
Bon si je continue à parler je vais me faire signal gouv. Mais tkt le karma va tourner.
il y a 2 ans
La boucle
:poisson:
C'est plutôt eux qui n'arretent pas de boucler sur ma queu khey
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
L'odeur des chatte des blanches catholique francaises
:cafe:
:jesus_rigole:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Bon si je continue à parler je vais me faire signal gouv. Mais tkt le karma va tourner.
Nn en tout cas ce sera pas par moi, au pire juste insulte pas trop violemment, mais en sah, vraiment en parlant sérieusement.

Comment cela se fait il que les blanches catholiques francaises trouvent un renouveau envers les population male d'immigré ? Qu'est-ce qu'elle nous trouvent?
il y a 2 ans
T'es ravagé le déchet

:golemax:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Genre je comprends pas c'est quoi c'est genre le fait que les gens croient que les cites c'est la racailles ? Genre bandit et tou ? Elles nous prennents pour des bad boys ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
T'es ravagé le déchet

C'est ta soeur que je ravage frzrot
il y a 2 ans
Les vraies cathos ne fraient pas avec les hérétiques
:Oopsi:
il y a 2 ans
27 ghostfags, les mêmes qui se font cuck en voyant leurs meufs se faire bmacked par nos grosses teubs de black muzz circoncis

Mdr y a 27ghostfag j'aurais vraimznt pensé que les gwers auraiznt plus de répondant que sa mdr, mtn je comprends pourquoi vos soeurs nous kiffent mdr
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
:cr7miroir:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
C'est ta soeur que je ravage frzrot
Tu confonds avec ta génitrice qui t'a chié

il y a 2 ans
Les vraies cathos ne fraient pas avec les hérétiques
:Oopsi:
Je suis d'accord, mais il y a seulement 5% de vrai cathos qui suivent la religion a la lettre je pense
il y a 2 ans