Ce sujet a été résolu
Bon si je continue à parler je vais me faire signal gouv. Mais tkt le karma va tourner.
Chaud de s’énerver pour si peu
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Déjà tu calomnie IRL tu rase les murs devant les mosquée tu baisse les yeux
qu'Allah te guide même a un sale déchet je souhaite pas l'enfer éternelle
il y a 2 ans
Chaud de s’énerver pour si peu
Si tu t'énerves pas par rapport à ce qu'il dit c'est que t'es une putain de grosse merde.
il y a 2 ans
Au bout d'un moment je vais finir par croire que la plupart des fouroumeurs sont aussi attirés par de la BBC puisqu'ils en parlent tout le temps
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Mdr non moi je m'en fou en vrai, mais je parle pas des noirs marrons je parle des noirs vraiment noirs eux au fait
Tu aime voir ta soeur avec un noir :cr7miroir:
il y a 2 ans
Si tu t'énerves pas par rapport à ce qu'il dit c'est que t'es une putain de grosse merde.
Non je m’en branle c’est qu’un forum, ce genre de topic t’en vois 15 par heure arrête de chialer sois un homme un peu
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Tu aime voir ta soeur avec un noir :cr7miroir:
C'est moi le troll et celui qui fait rager les gens.c pas toi enculé
il y a 2 ans
Non je m’en branle c’est qu’un forum, ce genre de topic t’en vois 15 par heure arrête de chialer sois un homme un peu
"Soit un homme, baise les yeux quand tu te fais insulter en frontal".
T'as aucune testo toi, en même t'as le badge pd donc c'est logique.
Vas dans une cité et dis Je baise vos soeurs les maghrébines les grosse putes. Tu vas voir comme ca réagit le déchet
T'as aucune testo toi, en même t'as le badge pd donc c'est logique.
Vas dans une cité et dis Je baise vos soeurs les maghrébines les grosse putes. Tu vas voir comme ca réagit le déchet
il y a 2 ans
Osef le mariage avec une fille de 9 ans est autorisé dans l'islam même 5 ans donc peu importe que vous faites les choqué ça continuera à se faire et vous continuerez de baisser les yeux évidemment dans des règles stricte
Moi je le ferait pas mais je ne trouve pas ça étrange
Moi je le ferait pas mais je ne trouve pas ça étrange
il y a 2 ans
C'est moi le troll et celui qui fait rager les gens.c pas toi enculé
Rebeu de quelle pays ?
il y a 2 ans
Jésus est née au Moyen Orient khey dans la Torah et dcp dans l'AT Joseph a des relations avec des filles (si je suis ta logique) de 13 ans et au moyen orient t'as mes noires, et arabes donc ce que tu dis est historiquement faux
il y a 2 ans
Non pas du tout étrange et le sexe est interdit avant le début de la puberté et Aïcha avait 9 ans et était pubère donc aucune règle transgresser
il y a 2 ans
Heuresement je suis pas un renoi par contre je sais pas pq mais les renois ont plutot du succes avec nos soeurs rebeux, apres moi je m'en fou tant qu'ils sont muzz mais ma théorique c'est que chacune cherche un peu l'interdit genre
Perso je pense que c'est a cause de la propagande occidentale
Vous êtes les premiers avec les noirs a vous faire retourner le cerveau par la propagande
Vous êtes les premiers avec les noirs a vous faire retourner le cerveau par la propagande
il y a 2 ans
Déjà tu calomnie IRL tu rase les murs devant les mosquée tu baisse les yeux
qu'Allah te guide même a un sale déchet je souhaite pas l'enfer éternelle
MashAllah enfin un rebeux comme moi sur ce site de gwer
il y a 2 ans