InscriptionConnexion
Anom01
Anom01
2 ans
Tu confonds avec ta génitrice qui t'a chié

:golemax:
Non la sodomie c'est halam khey
il y a 2 ans
35 ghostfag de gwer qui se fap sur le fait de fantasmer sur le fait que leurs soeur blancjes se fassent blacked par moi et mes freres mamadou mdrrr
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
35 ghostfag de gwer qui se fap sur le fait de fantasmer sur le fait que leurs soeur blancjes se fassent blacked par moi et mes freres mamadou mdrrr
:shrek2:
réelle igo
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Je suis d'accord, mais il y a seulement 5% de vrai cathos qui suivent la religion a la lettre je pense
Toujours mieux que les 1% de musulmans qui suivent vraiment leur religion. Les autres picolent, fument du shit, volent et cassent les couilles. C'est pas dans le Coran ça.
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'auteur est un pur blancos gauchiste, ne tombez pas dans le panneau, il cherche juste à diviser pour mieux régner ce fils de pute
:dispose:

La France entière baise les militantes d'extrême-gauche par contre ça c'est une réalité, sauf les fils de pute comme l’auteur bien sûr c'est pour ça que les gauchistes puants sont obligés de les violer sinon elles les calculent pas
il y a 2 ans
Si t'es vraiment un renoi je vais te redpill tout de suite
Vous êtes vu comme des bêtes par 90% des blanches, et je plaisante pas
:Jesus_Q:
il y a 2 ans
Il faut que tu arrêtes tes shitposts Giuseppe, tu es complètement brisé pauvre con
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En sah plus sérieusement, parmis les 36 ghostfag qu'il y a ici, personne n'a sue me réponder 1er degres et avec des arguments pq les blanches francaises avaient cette preference envers les immigrés !
il y a 2 ans
:shrek2:
réelle igo
:Blacked_bulma_dbz:
:cuck:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
:Blacked_bulma_dbz:
:cuck:
Je suis pas blanc :cr7miroir:
il y a 2 ans
Toujours mieux que les 1% de musulmans qui suivent vraiment leur religion. Les autres picolent, fument du shit, volent et cassent les couilles. C'est pas dans le Coran ça.
:Oopsi:
Mais je suis d'accord avec toi khey j'ai pas voulu dire que le christianisme est la seul religion avec peu d'adepte qui la pratique a 100%, apres tu ne peux pas renier le fait que les muzz sont plus pratiquant que les cathos suffit d'aller dans une église meme si moi a titre personelle je prefere plutot aller en emma
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
L'auteur est un pur blancos gauchiste, ne tombez pas dans le panneau, il cherche juste à diviser pour mieux régner ce fils de pute

La France entière baise les militantes d'extrême-gauche par contre ça c'est une réalité, sauf les fils de pute comme l’auteur bien sûr c'est pour ça que les gauchistes puants sont obligés de les violer sinon elles les calculent pas
Mdr enfin un gars intelligent
:risitas_ahi:

Je suis pas 100% blanc par contre moitier arabe moitier blanc
:nez:

L'extreme droite qui est au total opposé des valeurs de gauche mdr mais oui ok stv
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Mais je suis d'accord avec toi khey j'ai pas voulu dire que le christianisme est la seul religion avec peu d'adepte qui la pratique a 100%, apres tu ne peux pas renier le fait que les muzz sont plus pratiquant que les cathos suffit d'aller dans une église meme si moi a titre personelle je prefere plutot aller en emma
De toute façon tous les non musulmans iront en enfer éternellement donc repentez vous et suivez la vrais religion du Dieu unique la religion d'Ibrahim et de Moussa

Et reconnaissez le dernier prophète Muhammed sallallahu aleyhi wa salam
il y a 2 ans
Si t'es vraiment un renoi je vais te redpill tout de suite
Vous êtes vu comme des bêtes par 90% des blanches, et je plaisante pas
:Jesus_Q:
Heuresement je suis pas un renoi par contre je sais pas pq mais les renois ont plutot du succes avec nos soeurs rebeux, apres moi je m'en fou tant qu'ils sont muzz mais ma théorique c'est que chacune cherche un peu l'interdit genre
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Il faut que tu arrêtes tes shitposts Giuseppe, tu es complètement brisé pauvre con
:selection_naturelle:
Qui est Giuseppe mdr moi je suis Yvan_Duchite de base
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Heuresement je suis pas un renoi par contre je sais pas pq mais les renois ont plutot du succes avec nos soeurs rebeux, apres moi je m'en fou tant qu'ils sont muzz mais ma théorique c'est que chacune cherche un peu l'interdit genre
Chaud le cuck :cr7miroir:
il y a 2 ans
Message 2nd degres: et quand on a une couleur et l'odeur du foutre on ferait lieux de fermer sa gueule pour une fois et la réouvrir pour sucer nos bites circoncis de renois

Message 1er degres: Jésus serait il d'accord avec toi ?
il y a 2 ans
Tu veux que je te réponde quoi a ça mdr libre a toi meme si Jésus avait précher un message de Paix si tu nz veux pas le respecter libre a toi
il y a 2 ans
Tu compare quand meme une morale humaine de l'occident avec une morale de Dieu
il y a 2 ans
Chaud le cuck :cr7miroir:
Mdr non moi je m'en fou en vrai, mais je parle pas des noirs marrons je parle des noirs vraiment noirs eux au fait
il y a 2 ans