InscriptionConnexion
Tu cherches sur google le cuck au lieu de upper comme un génie
:curlysansbarbe:
GIF
il y a 2 ans
M̷̨͙̪̞͓̜̏̃̋̋͛̌͆̕̕a̸͚̠͚̤̅c̴̗͂͌̕r̸̠͇̳͇̲̈́̆͝o̴͈͉̱̜̘̖̬̪̅͗n̸̹͔͓̍̒̇̕ ̵̡̩̭̓l̴̲̲͛̓̏̑̔̀̊̚ȩ̶͕̼͔̘̖̥̺͊͗̀̈̚͝ͅ ̶̨͔̮̹̪͎̥̋͊̾͊͛̂͘n̸̟̂̆̍̂͒͠͝͝é̸͉̙͙̣̞̠͋̒͌͛̚ͅǵ̵̮̃͝͝r̶̨͕̈́̇͊͌́̏̇̕͝ơ̵̢̢̩̖̫̹̜̱̽̂͛̓̐̃͘͜͝ṗ̸̢̧̳͚͔̜̼̥̌̚h̴̫̘͍͇̆̒͌̿̑̽͘į̶̛̮̳̗͑̀̆̌͋̌̉ĺ̵̰̪̹̤͗͑̊̂̕e̵͎̪͒̈́͑͆̇ ̷̧͔̫̟̪̌̀͛͠f̴̧͓̯̣̺̭͍͕͓̓̒̾̿̄̚͝͠r̷̙̱͇̩͊̒͂̀͊̓͐͛̆a̴͉͖̟̘̥̅͜ͅg̴͖̭̗͊ï̶̩͎̖͓̉͐̉͐̃̿l̴̢̃́̀̀͗ę̷̺͐̏̕̕͝ ̷̥̙̫̭̩̈́e̷̗̫̽t̸̹̣̣̟̊͊̒̾͋̏̆̑ ̶̼͓̩̼͓̠͈̞̺̕B̸̨̛͈̯̹̲̳̄̌̇̽͗̾r̴̢̨̧̩̰͙̻̮͇̀̋̿̌̀̆̍̄̌í̸̢̨̞̹̅̉̔̌̓͝͝ģ̶̮͗̽̏̔́̍í̶̛̠̟̆͋̎̃t̶̢̠̹̟̃͆͆ͅͅţ̴̨̬̫̌̏̂̍͛̽̕͠ě̵͚̞͔̤̠̝̠́͆͠ ̷̡̦͉̘̺̓͑͌̔͗͒̚͜l̷̰̺͔͉̞̲̖̠̝̉a̸͔̹̳͍̰̣̻̽͜ ̶̛̫̆͆́̓͘̕s̵̨̩̠̳͈̲̬̅̅̈́̈́̽̇͝͝o̸̘̣̞͛̀̈́̈́́̏̎̈́ṛ̶̨̦̝̟͈͖́͌̈c̵̢̡̩̣͈̠̮̗͋̍̌́͜͝i̷̖͍͛̋̾́̊̄̐è̷̛̛͎̼́̎̈͋̓ṙ̷͈̹̙̱͔͉͂ͅė̴̪͚̖̠̙̞̗̝̰̍ ̵̢̛͓̙̻̝͚̒ͅd̶̳͛̂͋̐͝é̶̱̻͕̃̀̈́s̸̝͓̦̭̦͋̾̈́ ̷̥̒̌̋̆e̴̗̼̳̲͖͑͂̃͒͗̓̆ń̸̡̝͔̻̈́̈́͑̈́ͅf̴͙̝̠̏̄̍͋̊̀͝͝ě̶̺̗͎̻̻̟̺̗͐̋͗̈́r̷̮̩̹̙̫̰̣̲̠͆̾̅̐͑͌s̸͍̩͆̓͑̂̔̀̾͝͠.̴̯̲͍̤̫̟̜͑̑̈́
houla je condamne
:enfer:
GIF
il y a 2 ans
UP
:jesus_demoniaque:
GIF
il y a 2 ans
P̶̧̨͉͖͓͇͇̟̩̟̦̒͑̓O̷̹̠̙͍̤͎͉̘̻͙̹̰̗̹̍̌̚S̵̘͚̤͖͔̗̹̬͚̫̪̦̟̐̊͂̍͆̋̄T̸̨̨̛͉̦͔̳͎͙̞͖̩̭̘̩͊̌̓͛̇̅̅͌̂͂̈́͘ ̴̧̨̼̰̻̪̭̯̪͉͙͌͑́́͘͜͜͝͝͝͝ͅO̸̧̨̜͖͈̳͇̫͙͎̹͊͗͛̈́̆͜Ǘ̸̢̧̢̢̮̻̹̩̼̠͉̟̻͎ ̵̢̜͍̜͇̤̯̟̬̭̦͌̉Ŝ̵̨͎̫̣̠̺̀̑͒̾̋̍͜͠A̷̢̨̨̹̥͔͍̘̘̣͚͉̹̐̆̓̀̋T̵͔̘̮̩̗͈̽̌̄̈́̾̀͐̈́͒̔̓̕͝A̴̧̻̫̗̞̲͖̙̋̀̅͝͝N̵̖̾̆͋

Moi aussi j'ai hacké le site, j'ai fais control C + control V
:undercut:
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Mé enfin
:Erudit:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans-PEMT
Je veux écrire comme ça aussi comment on fait
il y a 2 ans
P̶̧̨͉͖͓͇͇̟̩̟̦̒͑̓O̷̹̠̙͍̤͎͉̘̻͙̹̰̗̹̍̌̚S̵̘͚̤͖͔̗̹̬͚̫̪̦̟̐̊͂̍͆̋̄T̸̨̨̛͉̦͔̳͎͙̞͖̩̭̘̩͊̌̓͛̇̅̅͌̂͂̈́͘
:risigros_tete:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Satanerie
:sheitan_jap:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Recule satan
:Jesus_tireur:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Recule satan