InscriptionConnexion
P̶̧̨͉͖͓͇͇̟̩̟̦̒͑̓O̷̹̠̙͍̤͎͉̘̻͙̹̰̗̹̍̌̚S̵̘͚̤͖͔̗̹̬͚̫̪̦̟̐̊͂̍͆̋̄T̸̨̨̛͉̦͔̳͎͙̞͖̩̭̘̩͊̌̓͛̇̅̅͌̂͂̈́͘ ̴̧̨̼̰̻̪̭̯̪͉͙͌͑́́͘͜͜͝͝͝͝ͅO̸̧̨̜͖͈̳͇̫͙͎̹͊͗͛̈́̆͜Ǘ̸̢̧̢̢̮̻̹̩̼̠͉̟̻͎ ̵̢̜͍̜͇̤̯̟̬̭̦͌̉Ŝ̵̨͎̫̣̠̺̀̑͒̾̋̍͜͠A̷̢̨̨̹̥͔͍̘̘̣͚͉̹̐̆̓̀̋T̵͔̘̮̩̗͈̽̌̄̈́̾̀͐̈́͒̔̓̕͝A̴̧̻̫̗̞̲͖̙̋̀̅͝͝N̵̖̾̆͋
:satan_aya:
GIF
il y a 2 ans
Ta aké le sit
:RonaldohackY:
il y a 2 ans
Postent
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Je choisis satan
:Goudale:
il y a 2 ans
H̸̵̴̷̢̛̰̜̩̭̠͍͙̝͐ͤͮ̍̏ͬͤ͑̕͜ȩ̵̵͆̑ͮ̎̐ͧ̐̓́҉̡͏̟̦̺͍̯͈͙̙͝i̸̵̧̽ͨͨ̌̊̉̀̔҉̵̨̛̦͔̰̮͙͚̠͢ͅļ̴̡͉̻͉̫̣̻̘̽̃̂ͯͫ̂ͨ͋́̀͢͠͠ͅ ̶̢̡͎̤̮̫͙̱̯̒̃̋ͨͮ͊ͦ͐͘͟͝͝͝ͅḨ̴̴̵̸̨̳̩̪͍͚͎͔ͪ̊̏͑ͩ̋͛ͮ͜͢ͅi̷̵̢̜̭̻̞̲͚̘̟͛ͧͣ̏̉ͧ̓ͤ̀͟͢͜͞t̂̓ͣ̊̂ͯͬ̓͏̸̴̴̢͙̟̩̤̟͓͈̭̕͜͡ḽ̷̶̨̢̪͎̬̤̗̰̱̉ͤ͗͗̓̂͐̊͘̕͠͝e̛ͬͣ̎̄̅͆̅̒҉̀̕҉͍̘̩͍͙̘̤͍̀́͡r̶̡̧ͦ̂ͥ͆ͫ̇̓ͯ̀̕̕͝͏͎̱̗̩̦̜̪̟ ̸̴̨̨̜̬̥̙̰̪͖͕̇ͤ͋ͭ͋ͩ̎̀̚͘͘͢
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Oulah qu'est-ce que c'est que ça
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
On attend toujours l'Apocalypse
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ça me rappelle
:pepe_zoom:
2012
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
P̶̧̨͉͖͓͇͇̟̩̟̦̒͑̓O̷̹̠̙͍̤͎͉̘̻͙̹̰̗̹̍̌̚S̵̘͚̤͖͔̗̹̬͚̫̪̦̟̐̊͂̍͆̋̄T̸̨̨̛͉̦͔̳͎͙̞͖̩̭̘̩͊̌̓͛̇̅̅͌̂͂̈́͘ ̴̧̨̼̰̻̪̭̯̪͉͙͌͑́́͘͜͜͝͝͝͝ͅO̸̧̨̜͖͈̳͇̫͙͎̹͊͗͛̈́̆͜Ǘ̸̢̧̢̢̮̻̹̩̼̠͉̟̻͎ ̵̢̜͍̜͇̤̯̟̬̭̦͌̉Ŝ̵̨͎̫̣̠̺̀̑͒̾̋̍͜͠A̷̢̨̨̹̥͔͍̘̘̣͚͉̹̐̆̓̀̋T̵͔̘̮̩̗͈̽̌̄̈́̾̀͐̈́͒̔̓̕͝A̴̧̻̫̗̞̲͖̙̋̀̅͝͝N̵̖̾̆͋
mdrrr t ki ?
:chatrouge:
il y a 2 ans
Je poste mais le satan aussi
:diable_sourire:
il y a 2 ans
Tu me fais peur
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Tu me fais peur
GIF
il y a 2 ans
ddb