InscriptionConnexion
Mais tu sais je te vise même pas à la base, bon quand tu me disais l’argument du wall c’était justement stupide donc je voulais pas réagir sérieusement mais si tu avais commencé comme ça franchement je t’aurais directement compris et dans ce cas oui TU AS raison car c’est de l’objectivité ce que tu décris.

Mais sinon revendiquer son attirance envers les gamines que ça soit vrai ou pas ça reste malsain je pense et je suis sûr qu’il y a des hommes réellement pas attirée par ça en l’occurrence ceux qui fantasme sur les milfs ahahaha je rigole
Oui il y a toujours des exceptions
Je ne sais plus pourquoi j’avais ragé et évoqué le wall, probablement parce tu nous traitais ee pédo ahi
:journal:
il y a un an
Oui il y a toujours des exceptions
Je ne sais plus pourquoi j’avais ragé et évoqué le wall, probablement parce tu nous traitais ee pédo ahi
:journal:
le pire c’est que ça m’arrive d’être victime de pédophilie à mon âge nofake ( je troll mais un jour un mec m’a dit tu fais jeune tu as 17 ans j’ai dit non 21 il m’a dit ah bah ça m’intéresse pas MDR )
Rien que ça démontre que certains hommes peuvent être attirée par une femme de 20-25 ans qui fait mineure et au final préféré une femme qui est justement RÉELLEMENT mineure ça peut prouver qu’il y a une certaine volonté à manipuler un type de fille précis aussi comme évoquée
il y a un an
Oui il y a toujours des exceptions
Je ne sais plus pourquoi j’avais ragé et évoqué le wall, probablement parce tu nous traitais ee pédo ahi
:journal:
Enfin bref c’est la boucle tu restes quelqu’un de relativement intelligent donc c’est agréable de discuter normalement bonne soirée :’)
il y a un an
Tes casse couille un peu
si seul
il y a un an
le pire c’est que ça m’arrive d’être victime de pédophilie à mon âge nofake ( je troll mais un jour un mec m’a dit tu fais jeune tu as 17 ans j’ai dit non 21 il m’a dit ah bah ça m’intéresse pas MDR )
Rien que ça démontre que certains hommes peuvent être attirée par une femme de 20-25 ans qui fait mineure et au final préféré une femme qui est justement RÉELLEMENT mineure ça peut prouver qu’il y a une certaine volonté à manipuler un type de fille précis aussi comme évoquée
Très honnêtement oui, l’homme cherche généralement à avoir un ascendant sur tous les niveaux.
Physique, taille, poids, force,..
Matériel, économique..
Psychologique/intellectuel…
Plus la meuf a un haut potentiel de « soumission » plus c’est sexuellement excitant
Et cela au delà de tout aspect péjoratif.
L’homme peut rechercher cela tout en ne voulant que le bien pour cette femme.

Et l’âge est évidemment un critère qui diminue ce potentiel
il y a un an
Enfin bref c’est la boucle tu restes quelqu’un de relativement intelligent donc c’est agréable de discuter normalement bonne soirée :’)
Bonne soirée également
Je te retourne le compliment
il y a un an
Tes casse couille un peu
@asmar ptdr
il y a un an
Le message qui sert strictement à rien.
:jesus_moqueur:
il y a un an
Image
il y a un an
Inutile de vouloir me redpill le golem jsuis une experte sur le sujet tkt
:scaracoeur:
il y a un an