Ce sujet a été résolu
GROSDJINN
2 ans
Vous savez très bien que manipuler une femme de 20-25 ans dans le domaine sexuelle c’est moins facile car elles sont déjà redpill sur vos pratiques douteuses
ne généralise pas par contre j'ai toujours été sincère j'aime les feets mais après ça dépend de quel genre de pratique douteuse dont tu parle.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
ne généralise pas par contre j'ai toujours été sincère j'aime les feets mais après ça dépend de quel genre de pratique douteuse dont tu parle.
Je parle de manipuler par les sentiments pour obtenir du sexe ce que font les pedo
il y a 2 ans
Non c’est moins courant c’est pas pour rien que les gamines de 15 ans chiale de se faire utiliser par les garçons et vers 20-25 ans arrive à se poser sérieusement
Donc tu n’es pas contre ce genre de relations tant que c’est encadré par un mariage et des garanties du coup
il y a 2 ans
Quand tu es une fille de 15 ans car oui j’ai déjà été à leurs places souvent en construction et perdue et qu’un homme t’offre son amour mais qu’il te fait comprendre que ça passe par le sexe vous allez me faire croire que c’est pas la technique favoris des pedo ça ?
il y a 2 ans
Je parle de manipuler par les sentiments pour obtenir du sexe ce que font les pedo
ah d'accord mais tu parlais de pratique sexuelle douteuse c'est ça ?
il y a 2 ans
Donc tu n’es pas contre ce genre de relations tant que c’est encadré par un mariage et des garanties du coup
Bah si il ne consomme pas le mariage ou la relation sexuellement mais que c’est purement sentimentale c’est déjà plus SAIN et cohérent car le sexe est un instinct primitif et abusif envers une gamine c’est glauque
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Quand tu es une fille de 15 ans car oui j’ai déjà été à leurs places souvent en construction et perdue et qu’un homme t’offre son amour mais qu’il te fait comprendre que ça passe par le sexe vous allez me faire croire que c’est pas la technique favoris des pedo ça ?
aucune idée je suis pas pédo mais ça m'a l'air d'etre de la manipulation et avoir de l'emprise sur une personne deja fragile.
il y a 2 ans
Bah si il ne consomme pas le mariage ou la relation sexuellement mais que c’est purement sentimentale c’est déjà plus SAIN et cohérent car le sexe est un instinct primitif et abusif envers une gamine c’est glauque
Donc, tu n’es pas contre ce genre de relations, tant que la fille est protégée de tout abus, comme dans un mariage, ou les familles sont témoins et garants.
il y a 2 ans
Il faut dissocier l’amour du sexe
Un mec qui tombe amoureux d’une gamine mais attends qu’elle grandisse pour consommer ne serait qu’une relation c’est bizarre mais déjà plus respectable.
Un mec qui tombe amoureux d’une gamine mais attends qu’elle grandisse pour consommer ne serait qu’une relation c’est bizarre mais déjà plus respectable.
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
il y a 2 ans
Donc, tu n’es pas contre ce genre de relations, tant que la fille est protégée de tout abus, comme dans un mariage, ou les familles sont témoins et garants.
Bah dans ce cas oui si il consomme pas sexuellement la gamine je m’en fiche toi tu parles d’un aspect d’attirance physique puisque tu mentionnes le visage etc, dans l’aspect d’un mariage ce qui compte c’est pas le physique mais les valeurs
il y a 2 ans
GROSDJINN
2 ans
Il n’a rien à attendre. Intra mariage c’est sa femme.
il y a 2 ans
Bah dans ce cas oui si il consomme pas sexuellement la gamine je m’en fiche toi tu parles d’un aspect d’attirance physique puisque tu mentionnes le visage etc, dans l’aspect d’un mariage ce qui compte c’est pas le physique mais les valeurs
Mais… les valeurs…
C’est quoi ces niaiseries
Qui est attiré par « les valeurs » en premier
il y a 2 ans
Il n’a rien à attendre. Intra mariage c’est sa femme.
Bah c’est un pédo d’ailleurs tu parlais de religion tu sais en islam le nombre de mec qui vont faire des hlel juste pour consommer la femme et la jarte ça existe tout autant aujourd’hui c’est même pas gain de fidélité ou d’amour si ça passe par le sexe il peut attendre sa majorité ce qui fera de lui un homme respectable et consciencieux
il y a 2 ans
Mais… les valeurs…
Dans les cas de mariage religieux car un mariage avec une mineure c’est illégal
il y a 2 ans
Bah c’est un pédo d’ailleurs tu parlais de religion tu sais en islam le nombre de mec qui vont faire des hlel juste pour consommer la femme et la jarte ça existe tout autant aujourd’hui c’est même pas gain de fidélité ou d’amour si ça passe par le sexe il peut attendre sa majorité ce qui fera de lui un homme respectable et consciencieux
Je me fiche de ce que font les hypocrites.
il y a 2 ans
Oui dans la religion ce qui prime n’est pas la beauté charnelle mais celle de l’âme de l’intérieur etc et surtout le fait d’être une bonne mère et une bonne femme donc loin de la décadence le physique est SECONDAIRE
il y a 2 ans
Dans les cas de mariage religieux car un mariage avec une mineure c’est illégal
La légalité est une notion versatile selon le temps et la localisation sans aucune valeur réellement intrinsèque.
il y a 2 ans
La légalité est une notion versatile selon le temps et la localisation sans aucune valeur réellement intrinsèque.
Bah dans notre temps à nous et nos sociétés c’est illégal donc tu dois t’y soumettre et l’accepter peu importe tes stats bizarroïde sinon dans ce cas tu vas vivre sous la chariah sans nous emmerdez et consommer une gamine
il y a 2 ans