Créer un compteSe connecter
j'ai pas envie d'être ingesclave
pas envie de partir au taf tout les matins la boule au ventre pour "rendre la société meilleur "
meilleur qui ? pour tout les connards qui se sont pas pris la tête avec les études et qui auront accès au supermarché, à la sécu, à l'autonomie financière au couple et à la reproduction et ce sans faire les efforts que moi je fais
:cafe:
il y a 3 ans
Ta pas le choix enfaite
:FilleFume:
il y a 3 ans
j'ai pas envie d'être esclave de la masse informe et dysgénique de la modernité de financer leurs aides sociales, de vendre leur smartphone pour regarder tiktok, leur bagnole pour aller chez leroy merlin le samedi en fin d'aprem
il y a 3 ans
Tu rendras jamais la société meilleure en travaillant dans cette même société qui ne rend possible le progrès qu’avec des crises des guerres et de l’exploitation
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Ne sois pas un esclave alors.

Topic clos.
:catto:
il y a 3 ans
pas envie car ces gens n'ont jamais rien fait pour moi
beaucoup ont même été méchants avec moi ces dernières années

donc je serais pas ingénieur, je serais pas dans un bureau, je serais pas un bon soldat, un premier de cordée
il y a 3 ans
je refuse d'être au milieu de la courbe de Gauss dans une classe moyenne qui se fait enculer d'années en années

je préfère encore être tout en bas
il y a 3 ans
mon intelligence ne servira pas cette société surorganisée et satanique
je financerai pas l'arrivée de migrants, les racailles et leur famille au bled, les putes féministes en fac de socio
il y a 3 ans
j'emmerde les juifs et les PDs qui nous gouvernent
ils veulent du bon bétail parqués, marchandisés et piqués
et bien moi je serai au moins une brebis galeuse
il y a 3 ans
pas envie de partir au taf tout les matins la boule au ventre pour "rendre la société meilleur "
meilleur qui ? pour tout les connards qui se sont pas pris la tête avec les études et qui auront accès au supermarché, à la sécu, à l'autonomie financière au couple et à la reproduction et ce sans faire les efforts que moi je fais
Eh ouiii c'est la vie
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
je refuse de devenir dépressif, sexuellement déviant, alcooliques ou tarés au bout de ma carrière de merde
je refuse le capitalisme et j'emmerde le communisme
j'encule tout les ismes
il y a 3 ans
je refuse de lécher des culs, de sucer des bites, de mentir
de devenir gras
de parler dans le dos des collègues et qu'on parle dans mon dos
il y a 3 ans
tant pis pour le cabrio
il y a 3 ans
Retr0
Retr0
3 ans
Eh ouiii c'est la vie
:Mouais_Jesus:
cette vie là je peux pas
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tu nous fais. Une "prolixjapan" khey?
:onche:
il y a 3 ans
je refuse par orgueil
car les élites nous prennent pour des cons

je refuse de pactiser avec le diable

je crois en Dieu
il y a 3 ans
oui mais je suis pas assez matérialiste pour ça
il y a 3 ans
pas envie car ces gens n'ont jamais rien fait pour moi
beaucoup ont même été méchants avec moi ces dernières années

donc je serais pas ingénieur, je serais pas dans un bureau, je serais pas un bon soldat, un premier de cordée
Le problème de cette mentalité, c'est que tu ne pourris la vie qu'à toi-même
:Kirby54Neutre:

Personne ne va te dire "On a faim svp monsieur webediacaca on a besoin de vous pour améliorer la société.

Si le pays ne correspond pas à tes valeurs, prends sur toi quelques temps, engrange de l'expérience et économise pour t'expatrier dans un pays dont la mentalité te convient.

Ne te décourage pas kheyouENT
:Risitas_tasse_pouce:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Daro
Daro
3 ans
Tu rendras jamais la société meilleure en travaillant dans cette même société qui ne rend possible le progrès qu’avec des crises des guerres et de l’exploitation
Pas faux.
:risibo:
il y a 3 ans