InscriptionConnexion
Sérieux, y'a que ça ptn
:deg:

Entre les meufs qui ont 0 respect et viennent te parler juste pour les cours et dès que tu les aides ptn elles se cassent
:jesus_moqueur:

Les meufs qui se sont intégrés grâce à TOI mais qui comme PAR HAZARD t'ignorent complètement quand elles sont parvenus à leur fins

Les meufs qui se mettent avec des énormes connards et après qui viennent OUIN OUIN " il est méchan il ma frappé 😢 "

Et enfin t'as celles qui peuvent pas s'empêcher , mais vraiment on dirait que c'est un toc , dès que tu parles avec l'une d'elles 5 MINUTES , elles peuvent pas s'empêcher de mentionner leur mec

Ptn mais j'en ai RIEN À BRANLER bordel , je préfère écouter 6 heures une conférence sur de la bouffe pour chien que entendre 5 minutes tes conneries

Perso c'est à ça que je les reconnais les énormes salopes maintenant

Heureusement y'a encore des meufs bien à la fac , la majorité étant des étrangères, mais ptn la majorité des meufs de fac c'est vraiment des énormes putes bordel
il y a 2 ans
Les kheyettes à la fac qui se sont reconnus dans mes dires , sachez que j'ai plus de respect pour un clodo crasseux que pour vous
il y a 2 ans
Quelle fac/fillière?
Parce qu'en faite dans des fillières non bullshit y'a des femmes très bien.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Quelle fac/fillière?
Parce qu'en faite dans des fillières non bullshit y'a des femmes très bien.
On s'en fout des filières ptn , tous mes potes ou presque me racontent des trucs similaires, et pourtant y a de tout : Droit , Physique , LEA , maths , psycho , géo , économie ....
il y a 2 ans
De toute façon la majorité des gens qui critiquent en disant : gneu gneu filière bullshit " sont des descos puant , doit spé usine soit spé RSA , encore chez les darons
il y a 2 ans
C'est vrai que globalement, l'étudiante de fac c'est un bon prototype de salope.
Et le peu de Celestines malaisantes ou filles normales rase les murs par complexe vis-à-vis des putes
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Psycho , mais les dires vallent pour pleins de filllieres, suffit de parler avec ses potes pour le comprendre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On s'en fout des filières ptn , tous mes potes ou presque me racontent des trucs similaires, et pourtant y a de tout : Droit , Physique , LEA , maths , psycho , géo , économie ....
J'était en maths y'avais des femmes solides dans le lot. Je pense que tes potes sont des fils de pute qui sortent avec des instagrammeuse et qui s'étonnent tomber sur des putes.
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
J'ai bandé
:megumin1:
bite
il y a 2 ans
Cette serpillère remplie de frustration
:cigare:
il y a 2 ans
Parce que quand t'as le cerveau programmé pour rester 4h sans rien foutre dans un amphi en te prenant pour l'élite de la nation t'es forcément un fdp
bite
il y a 2 ans
Les kheys qui ont une meuf en fac non élitiste : y'a une chance sur 3 qu'elles vous ai déjà trompé, je rigole pas
:Oopsi:

Le nombre d'histoires de tromperies que j'ai entendu en 3 ans de fac bordel , à votre place je deviendrais complètement parano
:Oopsi:
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
J'était en maths y'avais des femmes solides dans le lot. Je pense que tes potes sont des fils de pute qui sortent avec des instagrammeuse et qui s'étonnent tomber sur des putes.
Non, aucun fils de pute parmi mes potes

Oui , dans le lot , mais la majorité c'est vraiment des
il y a 2 ans
Cette serpillère remplie de frustration
:cigare:
Aucune frustration , je constate juste l'état de la jeunesse féminine française, et ça me faire hurler de rire

" Bon aller juste une pipe , mais tkt mon mec en saura rien "
il y a 2 ans
Droit oui , y'a de sacrés spécimens , le reste je sais pas
il y a 2 ans
On a enlevé la sélection naturelle

Il n’existe que la sélection sexuelle aujourd’hui
il y a 2 ans
Tiens d'ailleurs ça me fait rappeler un truc , une meuf de droit , un soir on parle un peu puis elle me propose de faire des trucs " Chaud "
:Risitas_wtf:

Elle était franchement pas mal , mais j'ai refusé, elle avait déjà galoche 2 mecs qu'elle connaissait pas , dans la même soirée, avant de venir me voir , à croire elle etait affamé
il y a 2 ans
Tiens d'ailleurs ça me fait rappeler un truc , une meuf de droit , un soir on parle un peu puis elle me propose de faire des trucs " Chaud "
:Risitas_wtf:

Elle était franchement pas mal , mais j'ai refusé, elle avait déjà galoche 2 mecs qu'elle connaissait pas , dans la même soirée, avant de venir me voir , à croire elle etait affamé
Badge cuck mérité
il y a 2 ans
Badge cuck mérité
Bah NON , c'était pas ma copine , et puis j'ai refusé son offre , je me respecte quand même j'allais pas niquer avec une meuf qui s'est pris la moitié des bites de sa promo
il y a 2 ans